Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Si vous êtes trop aveuglés par votre haine pour vous rendre compte que l'OM a subi un préjudice dans cette affaire, j'en suis bien triste pour vous
Quand tu achètes un produit, un service, tu attends qu'il soit en état de marche, sans défaut ni apparent ni cachés, même s'ils n'affectent pas son fonctionnement.
Si tu achètes une voiture et que la courroie de distrib est usée, ça n'empêche pas la voiture de rouler, sauf que tu sais pas quand la courroie va péter, et donc quand tu vas être obligé de la changer. Si le vendeur te l'as caché, c'est un motif de renégo, point barre
Canard_wc a écrit:Olympien a écrit:Si vous êtes trop aveuglés par votre haine pour vous rendre compte que l'OM a subi un préjudice dans cette affaire, j'en suis bien triste pour vous
Quand tu achètes un produit, un service, tu attends qu'il soit en état de marche, sans défaut ni apparent ni cachés, même s'ils n'affectent pas son fonctionnement.
Si tu achètes une voiture et que la courroie de distrib est usée, ça n'empêche pas la voiture de rouler, sauf que tu sais pas quand la courroie va péter, et donc quand tu vas être obligé de la changer. Si le vendeur te l'as caché, c'est un motif de renégo, point barre
Sauf que là, la transaction est entre "professionnels" et pas de professionnel à particulier. Il y a des procédures à respecter avant de signer, tu les respecte, point. D'autant plus qu'on avait tout le temps nécessaire pour s'assurer de la disponibilité du joueur.
Avant de lâcher 15 patates, la moindre des choses c'est de s'assurer que le "produit" est en état de fonctionner. Si l'OM avait fait les choses correctement, ils auraient repéré l'anomalie ( comme ca a été fait ) et dit aux niçois "non désolé on n'achète pas votre joueur, il a des soucis de santé" et il n'y aurait pas eu toutes ces histoires. Sinon à quoi servent les tests médicaux ? Ce qui nous a planté, c'est qu'a force de tergiverser pendant le mercato, on a tout fait dans l'urgence n'importe comment, on a respecté aucune procédure, après on cri au scandale ... J'compare ça comme si un bijoutier achetait un bout de verre au prix d'un diamant de 5 carats, alors qu'il avait tout le temps d'expertiser le cailloux.
Et oui, j'suis bien supporter de l'OM, ce n'est pas pour autant qu'il faut excuser tout les errements du staff.
Canard_wc a écrit:nice n'a rien caché, l'om était intéressé par rémy, nice a mit le joueur à disposition pour la visite médical, l'OM a validé avant la fin des résultats médicaux. Où est le con là ?
Canard_wc a écrit:Peut-être que lorsque Remy a rejoint nice il y a 2ans, son anomalie paraissait moins importante. D'où le fait qu'ils aient lâché 8 millions à lyon, ce dernier voulait le racheter 1an plus tard etc ... Son problème de santé est à priori quelque chose d'évolutif, il n'était peut-être pas évident de le diagnostiquer avec certitude 6 mois plus tôt ... D'autant plus qu'aujourd'hui, il peut toujours jouer au foot.
Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
sonny a écrit:Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
mon raisonement dit que l'OM ne doit pas payer le transfert de Remy ?
évite sniffer le canard WC car ca te fait lire des mots qui n'existe pas
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
mon raisonement dit que l'OM ne doit pas payer le transfert de Remy ?
évite sniffer le canard WC car ca te fait lire des mots qui n'existe pas
si le club était dans son droit le plus stricte, il ne céderait pas
sonny a écrit:Snif, dassier contestait pas les 5.5millions. il demandait une reunion à propos de clauses sur le contrat. à vous écouter il aurait refuser de payer les 5.5millions et le reste du transfert, ni aujourd'hui ni un autre jour
skylolo13 a écrit:sonny a écrit:Snif, dassier contestait pas les 5.5millions. il demandait une reunion à propos de clauses sur le contrat. à vous écouter il aurait refuser de payer les 5.5millions et le reste du transfert, ni aujourd'hui ni un autre jour
Mais Nice a t'il signé le protocole comme le réclamer haut et fort Dassier? pas si sur..
Canard_wc a écrit:Peut-être que lorsque Remy a rejoint nice il y a 2ans, son anomalie paraissait moins importante. D'où le fait qu'ils aient lâché 8 millions à lyon, ce dernier voulait le racheter 1an plus tard etc ... Son problème de santé est à priori quelque chose d'évolutif, il n'était peut-être pas évident de le diagnostiquer avec certitude 6 mois plus tôt ... D'autant plus qu'aujourd'hui, il peut toujours jouer au foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités