Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Quatar a trouvé son premier joueur

03 Mar 2004, 17:58

ils ont réussi à convaincre un étranger a venier défendre la séléction et pas n'importe lequel ... Adailton 8)

http://www.lequipe.com/Football/20040303_164618_01.html

03 Mar 2004, 18:05

c'est ailton et non pas adailton !

deux letre qui change beaucoup :)

03 Mar 2004, 18:20

ah merde c'est vrai. #-o

mais je connais pas d'adailton .

il est pas mauvais ce joueur.

03 Mar 2004, 18:34

Ben voila, ca va devenir la merde dans les selections... :?
Bravo à la Tunisie pour avoir lancer cette nouvelles ''mode''

03 Mar 2004, 21:12

Adailton... un ancin du PSG passé par Parme auparavant... et qui semble avoir disparu de la circulation depuis...
Le foot n'est pas un précurseur dans ce domaine et donc la Tunisie encore moins, puisqu'en Handball par exemple, il ya eu un exemple important avec le meilleur joueur du monde à l'époque (début des années 90) qui était Russe ("merappelleplussonnomChev" ou un truc comme ça...) et qui avait déja joué pour la sélection russe, avait rejoins les rangs de l'équipe nationale d'Espagne...

03 Mar 2004, 21:28

Adailton :ptdr:

03 Mar 2004, 21:38

J'en ai un Christanval lol :lol: :lol:

03 Mar 2004, 21:40

marcelo13 a écrit:Adailton... un ancin du PSG passé par Parme auparavant... et qui semble avoir disparu de la circulation depuis...
Le foot n'est pas un précurseur dans ce domaine et donc la Tunisie encore moins, puisqu'en Handball par exemple, il ya eu un exemple important avec le meilleur joueur du monde à l'époque (début des années 90) qui était Russe ("merappelleplussonnomChev" ou un truc comme ça...) et qui avait déja joué pour la sélection russe, avait rejoins les rangs de l'équipe nationale d'Espagne...

ne serait ce point duchebaev ?

03 Mar 2004, 21:47

Mobius-1 a écrit:Ben voila, ca va devenir la merde dans les selections... :?
t serieux?

03 Mar 2004, 22:19

mangabogatz a écrit:
marcelo13 a écrit:Adailton... un ancin du PSG passé par Parme auparavant... et qui semble avoir disparu de la circulation depuis...

oui !

03 Mar 2004, 22:25

ben becker a écrit:
mangabogatz a écrit:

oui !

l'un des meilleurs handballeurs de tous les temps :D

Re: Le Quatar a trouvé son premier joueur

03 Mar 2004, 22:36

Katana a écrit:ils ont réussi à convaincre un étranger a venier défendre la séléction

Je savais pas qu'il jouait aussi defenseur :lol: :lol:

04 Mar 2004, 01:03

beenie a écrit:
Mobius-1 a écrit:Ben voila, ca va devenir la merde dans les selections... :?
t serieux?

Ben un peu quand-même, paske quand tu vois que Santos a planté 4 buts pendant la CAN (dont un en final) et que son ''compatriote'' Clayton est à l'origine du deuxième but en final, y'a de quoi se poser des questions... Ces deux brésiliens sont pour quelques choses dans la bonne CAN de la Tunisie... À noter que le président de la fédération du Quatar (ben hammam je crois) a charger Troussier de lui trouver des joueurs à naturaliser APRÈS la CAN...

04 Mar 2004, 08:41

c'est pas la tunisie qui a lance ce mouvement. Santos a vecu en tunisie et clayton je sais pas.
La france a deja fait le meme truc dans d'autres disciplines

04 Mar 2004, 09:01

clayton aussi, et je crois que leur femme sont tunisiennes !

La france fait pareil en rugby (liebenberg, marsh, de villiers...)

04 Mar 2004, 09:43

Effectivement, Clayton et Santos ont vécu plusieurs années en Tunisie et ils y sont d'ailleurs tres attachés, le probleme est donc tout a fait different pour le Qatar qui promet des Petrodollars à tous les mercenaires qui voudront bien venir défendre leurs couleurs.
Et puis comme vous le disiez plus haut le foot est loin d'etre le precurseur de ce phenomene.... Quelques exemples : Eunice Barber en Athlé, la nouvelle petite bombe russe qui defend les couleurs de la France Tatiana Golovin, etc...

04 Mar 2004, 09:52

Ou est le probleme du moment qu'ils ne transgressent pas les règlements internationaux ?

04 Mar 2004, 09:58

barber ça fait un bail qu'elle est en france genre 10 ans !

04 Mar 2004, 10:00

Ben pour tout dire je suis assez d'accord avec toi ils auraient tord de s'en priver...
Au moins ça permettra de voire en ce qui concerne le foot quels sont les joueurs qui ont un peu d'amour propre.

04 Mar 2004, 10:03

Je sais pas vraiment si on peux dire qu'elle est en France... Ca fait peut etre dix ans qu'elle defend les couleurs de La France, mais est ce qu'elle vie en France, est ce qu'elle s'entraine en France ???? je ne sais pas.
Répondre