Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2010, 07:49
Betsamee a écrit:Paluche, je suis pas un inconditionnel de APG mais faut avouer qu'il joue parfaitement le coup.
Euh..Le ballon lui revient dessus et il se retrouve seul face au goal..en quoi il joue bien le coup ? Il a juste bcp de bol , c'est pas comme si il était allé faire le pressing à la Brandao pr récupérer le ballon..non ?
05 Sep 2010, 07:55
Paluche a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:Trezegeut doit être à la retraite internationale non ?
il reste Gignac Gomis NGog puisque Cissé est bléssé mais Gignac a joué hier, je vois bien Gomis appelé ou Le Tallec
gignac non, ils vont nous le blesser aussi
Et donc ? C'est pas Gignac qui va nous marquer des buts (j'attends plus de Brandao , c'est dire ma confiance en ce joueur). J'ai vu le but d'hier en vidéo contre Ajaccio..même ma grand-mère de 97 ans peut le mettre..(et encore a trop aller vers le gardien il a failli louper le but..)
Je trouve ca fou de denigrer un de nos propres joueurs ,quant il apporte rien a l'equipe ok , mais la 1er match ,ok amical ,mais 1er but et dire que Brandao est meilleur buteur pour le moment ca me saute pas aux yeux ,voir son match contre valence 3 face a face , 3 perdu ! alors ok ont peut etre spectique sur APG mais on peut aussi ne pas etre de mauvaise foi flagrante !!!
05 Sep 2010, 08:10
Paluche, tu remarqueras que "le bol" arrive toujours aux mêmes
quand on sui cette logique, y'a Inzaghi qui a scoré plus de 200 pions dans sa carrière parce qu'il a du bol quoi...
05 Sep 2010, 08:15
Je ne dénigre ni suis de mauvaise foi. Je dis juste que son apport est moindre que Brandao (car il ne presse pas ou peu voir moins , selon votre vision des choses) et qu'en plus c'est loin mais alors très loin d'être un bon buteur (ya qu'à voir le ratio tirs/buts l'an dernier pour le constaster..a contrario Brandao a un ratio tirs/buts très satisfaisant).
Je suis plus que sceptique sur son recrutement. J'étais et je suis totalement contre. Mtnt , je vais faire avec (vu que c'est fait de toute manière..) . Je ferais l'effort dorénavant de ne le critiquer que quand celà sera mérité. Mais , je pense que celà arrivera plus tôt que je ne le voudrais.
IceCold a écrit:Paluche, tu remarqueras que "le bol" arrive toujours aux mêmes
quand on sui cette logique, y'a Inzaghi qui a scoré plus de 200 pions dans sa carrière parce qu'il a du bol quoi...
Pas pareil ce mec est né "hors-jeu"
05 Sep 2010, 09:59
Paluche, il a du bol peut être mais il a le mérite d'être bien place et de chercher a mettre la balle hors de portée du gardien, c'est pas comme si on avait jamais vu d'attaquant tirer comme un bourrin sur le gardien dans cette position...
05 Sep 2010, 10:08
Gignac aurait marqué un but? Contre Ajaccio? En amical?
05 Sep 2010, 11:06
Betsamee a écrit:Paluche, il a du bol peut être mais il a le mérite d'être bien place et de chercher a mettre la balle hors de portée du gardien, c'est pas comme si on avait jamais vu d'attaquant tirer comme un bourrin sur le gardien dans cette position...
Papin était un énorme bourrin...
05 Sep 2010, 11:12
Paluche a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:Trezegeut doit être à la retraite internationale non ?
il reste Gignac Gomis NGog puisque Cissé est bléssé mais Gignac a joué hier, je vois bien Gomis appelé ou Le Tallec
gignac non, ils vont nous le blesser aussi
Et donc ? C'est pas Gignac qui va nous marquer des buts (j'attends plus de Brandao , c'est dire ma confiance en ce joueur). J'ai vu le but d'hier en vidéo contre Ajaccio..même ma grand-mère de 97 ans peut le mettre..(et encore a trop aller vers le gardien il a failli louper le but..)
et donc ?
il a marqué un but "facile" donc c'est pas grave s'il se blesse ?
c'est vrai que s'il se blesse on est armé. on mettra brandao et ...... brandao.
sinon Tevez à raté un but que meme gilbert montanié dos aux buts aurait mit. donc on peut snober tevez et lui preferer brandao ?
on a BESOIN de TOUS nos joueurs et on peut pas se permettre d'avoir trop de blessé.
quand on avait ni remy ni gignac ca pleurait car on avait vendu kone et niang et qu'on avait plus personne et la ca va nous sortir qu'on a pas besoin de gignac
05 Sep 2010, 11:23
Non puis l'argument, c'est un "but facile"
Des buts faciles y en a 2 ou 3 qui sont ratés à chaque match alors si lui les mets au fond ça me va et ce même si il ne marque des buts faciles toute la saison
05 Sep 2010, 11:26
Cissé, par exemple, aurait tiré un gros bourrin sur le gardien et Samassa aurait loupé le ballon. Tant qu'il la met au fond ça me va. Après j'ai pas vu le match donc je ne peux juger sa prestation d'ensemble, mais le gonze revient quand même de blessure, ne l'oublions pas.
05 Sep 2010, 11:27
Voller aussi marquait des buts faciles (il savait bien se placer au bon moment), et pourtant c'est l'un des plus grands buteurs.
Valbuena peut te marquer des buts de ouf mais c'est pas pour ça qu'il est meilleur.
05 Sep 2010, 11:49
non mais genre c'est un but facile
il est à angle fermé...il la place parfaitement, petit filet hors de portée du gardien
05 Sep 2010, 11:56
je ne te suis pas sur ce coup là Paluche. Les buts faciles, il faut les mettre. On aura toujours des occases, faudra savoir les mettre, c'est exactement pour ça qu'on l'a pris. S'il plante que des buts comme ça, je serais ravi, parce qu'il va avoir l'occasion d'en planter beaucoup des comme ça, et que c'est son réalisme qui sera jugé.
En outre, vu l'absence d'Ayew, celle de Rémy, et le fait que josé anigo soit un sac à merde globalement (gratuit, j'avais envie), on ne peut absolument pas se passer de Gignac contre Monaco. Je ne l'aime pas, quand il sera critiquable je sortirai le Uzi sans me faire prier; pour l'instant, le but qu'il a mis en amical, c'est typiquement ce pourquoi on l'a acheté.
05 Sep 2010, 12:00
Bon des nouvelles de remy les gars?
05 Sep 2010, 12:20
OMman_13, Il est toujours sans famille aux dernières nouvelles.
05 Sep 2010, 12:25
et il se balade toujours avec son pote gitan
05 Sep 2010, 12:27
Vous êtes sans coeur les gars
05 Sep 2010, 13:28
J'aime pas des masses Gignac mais contre Ajaccio, 90pour cent des attaquants auraient pas mis son but. Le mec a été à l'affut pour récupérer l'erreur du défenseur, a attendu le bon moment pour frapper, a placé sa frappe, n'a ni raté le ballon ni frappé comme un bourrin sur le gardien, et c'était son premier face à face du match (et son seul me semble-t-il)
Après pour l'EDF ca va être la merde. On va probablement avoir une attaque Benzema-GAmeiro (qui pour moi peut faire des étincelles), j'espère juste que Menez qui respecte rien niveau consigne et a fait son Nicolas Anelka tout le match a pourrir le jeu collectif ne jouera pas. Valbuena-Malouda-Benzema-Gameiro.
Après qui pour remplacer Hoarau (qui soit dit en passant est bien moins bon que je le pensais, mais je suis pas trop PAris)?
Et surtout à combien est éstimé l'indisponibilité de Loic?
05 Sep 2010, 13:42
Ils nous manque un attaquant....
05 Sep 2010, 13:45
ça c'est une exclu