Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France Biélorussie

Victoire convaincante
16
42%
victoire à l'arrache
7
18%
Match nul
3
8%
Défaite imméritée
4
11%
Bérézina
8
21%

Nombre total de votes : 38

Re: [Euro 2012] France - Biélorussie ( et matchs du jour)

03 Sep 2010, 23:56

l'Irlande a gagne 1-0 en Arménie sans but de la main :fier:

03 Sep 2010, 23:57

En latéraux , je pense que la meilleure paire est en réalité Trémoulinas/Débuchy. L'un est ultra-offensif avec une grosse qualité de centre l'autre est un défenseur central reconvertit arrière droit et part conséquent très défensif.

Je me souviens de l'époque où on jouait avec Liza-Desailly-Blanc-Thuram.

En fait on avait en réalité 3 DC et un DG qui montait , je pense que c'est la meilleure formule. Deux latéraux offensifs c'est pas possible vu notre niveau actuel.

04 Sep 2010, 00:16

Remy cava etre 15 jours

04 Sep 2010, 00:18

Je crois que Debuchy n'a jamais joué en défense centrale, il joue soit arrière droit soir milieux droit :wink:

04 Sep 2010, 00:38

Difficile de juger Lloris sur ce match. Malouda a vaguement eu l'air d'un capitaine, initié quelques bonnes frappes, mais c'était pas génial.

Une vraie satisfaction avec M'Vila. C'est le seul sur la pelouse à avoir à la fois 1) joué à fond 2) montré un niveau international. Quand je pense aux footix ici même qui se foutaient de la gueule de Domenech pour l'avoir mis dans les 30. Domenech a juste été con de ne pas le prendre dans les 23 (ce qui n'aurait rien changé in fine, mais bon, autre sujet).

Rémy m'avait pas mal plu avant sa blessure et j'ai apprécié la rentrée de Valbuena. Le pb, c'est que c'est un signe, àmha : quand Valbuena fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'EdF, c'est que celle-ci n'est juste pas au niveau.

Mexes a l'air, individuellement, de faire le taf. Sauf qu'il est le patron d'une défense aux abois. Merci aux attaquants de la Russie blanche pour avoir bien vendangé. On pouvait repartir avec une valise...

Je ne dirai rien des nombreux cas d'insignifiance de cette équipe. Juste qu'en voyant jouer Hoarau, j'ai eu une pensée pour Travis et j'ai compris ses souffrances, lui qui le voit jouer tous les week-ends dans l'équipe qu'il supporte.

Peu, ou pas de signe d'espoir dans cette edF. Domenech ou pas, cette équipe manque de toute façon de talent. On parlera des absences de Ribéry, Gourcuff, voire Nasri. Certes. Quoique. :|

04 Sep 2010, 00:59

Rémy c'est grave ?

04 Sep 2010, 01:00

Faut pas oublier que normalement, quand un gars reprend un sélection, il a quelques bases. Là, Blanc N'A RIEN... il pense savoir le goal, il met une charnière centrale Mexès-Rami parce que pour le moment, c'est ce qui lui semble le mieux, mais il ne sait pas encore ce qu'il fera par la suite. Pas de titulaire indiscutable au milieu, il sait toujours pas à qui filer le brassard, sans compter l'aspect psychologique (prendre la relève face au cirque sud-africain) qui doit être lourd à assumer... franchement, quand tu prend en compte tous les facteurs pensables, tu te dis que même face au Belarus, tu peux être content de pas te prendre une taule sérieuse.

04 Sep 2010, 01:58

grave de pas gagner contre les biélorusses, même si il y a beaucoup d'absent beaucoup de nouveau aussi, mais en face c'était très faible. Faudra vite se reprendre en Bosnie et ça va pas être de la tarte les Bosniaques sont bien plus talentueux que les Biélorusses.

04 Sep 2010, 02:13

IceCold a écrit:Faut pas oublier que normalement, quand un gars reprend un sélection, il a quelques bases. Là, Blanc N'A RIEN... il pense savoir le goal, il met une charnière centrale Mexès-Rami parce que pour le moment, c'est ce qui lui semble le mieux, mais il ne sait pas encore ce qu'il fera par la suite. Pas de titulaire indiscutable au milieu, il sait toujours pas à qui filer le brassard, sans compter l'aspect psychologique (prendre la relève face au cirque sud-africain) qui doit être lourd à assumer... franchement, quand tu prend en compte tous les facteurs pensables, tu te dis que même face au Belarus, tu peux être content de pas te prendre une taule sérieuse.

j'irai pas jusqu'à dire qu'on peut être content de pas s'être pris une branlée mais je suis d'accord qu'il faut laisser un peu de temps à Blanc. Oui, le résultat est catastrophique mais c'est encore très loin d'être perdu.
Si d'ici, 5, 6 matches, on n'arrive toujours pas à gagner sans discussion, je me poserai des questions

04 Sep 2010, 07:37

Finalement Rami/Mexès c'est pas si mal

http://www.youtube.com/watch?v=E7fxP1zhpW4

:pong:

04 Sep 2010, 08:24

Je comprends tjrs pas qu'on laisse au placard un gars comme Delpierre en DC moi, je dis qu'il sera à coup sur au niveau mais si le mec est jamais appelé...

04 Sep 2010, 09:49

moi je mettrais Mexes-Squillaci et au vu des résultats Ribéry Gourcuff Toulalan et peut être même Evra reviendront sans soucis dans l'équipe
Malgré un match de qualité, pour moi on peut pas jouer avec MVila 20 ans Rennes , pour commencer comme titulaire, Hoarau n'a pas le niveau international Rémy a pas fait un bon début de match mais il n'a pas eu le temps de faire ses preuves, quand on voit que Valbuena est un des meilleurs Français, ça fait peur.
Menez dans un 442 il n'a pas sa place non plus.

04 Sep 2010, 10:57

Rocca, Mexes-Squillaci ça manque de vitesse pour moi. Il faut tenter les Koscenly, Kaboul, Delpierre....

Mexes a eu pour moi assez sa chance, il est temps de passer à quelqu'un d'autre.

Sinon j'ai l'impression, qu'on a une multitude de joueurs qui sont bons en selections parcequ'ils ont X ou Y a coté d'eux qui leur permet d'etre bon (Lampard, Fabregas, Totti....) et le probleme de l'équipe de France est qu'on a pas de X ou Y. A moins que Nasri, s'il ne se blesse pas endosse ce rôle mais pour l'instant on a dégun.

Des gars comme Sagna ont eu assez de temps pour prouver, faut passer a autre chose. Dans un match comme ça, il te faut des latéraux qui savent centrer (Trémoul, Debuchy maybe).

04 Sep 2010, 11:01

menez particulièrement à côté de la plaque

04 Sep 2010, 11:05

C'est surtout le 0 ocaz franche car 3 frappes de loin...

04 Sep 2010, 11:13

ça a surement du être dit mais moi ce qui m'a choqué sur ce match c'est la lenteur du jeu quoi :hein:

Les mecs ne font que marché sur la pelouse personne propose de solution, tout le monde attend le ballon dans les pieds, les gars ne font que des "passes" latéral la plupart du temps, bref ça manque de FLUIDITÉ dans le jeu.
Je dirais juste que c'est peut-être le niveau maximum des joueurs et qu'on doit certainement surcoté la plupart des joueurs qui compose l'EDF.

Le seul mec qui ose et qui bouge c'est ..... Valbuena ; Mais qu'est ce qu'est ce que c'est brouillon le gars n'a aucun appui, il glisse et tombe tout seul.

Vrai satisfaction ==> Mvila ce mec est énorme à tout juste 20 ans il est vraiment bon.

04 Sep 2010, 11:28

j'ai vu pour la 1ère fois un match de l'edf au stade. putain ca change de l'OM, j'avais l'impression d'être au ciné

mention spéciale à la femme à côté de moi qui posait des questions tout le temps genre :

- à quoi sert l'homme en jaune sur le côté avec un drapeau ?
- un superbe "y'a but ?" alors qu'il y avait touche
- c'est quoi "temps additionnel" quand le speaker l'annonce
- son mec a du lui expliquer que les joueurs jouaient là pour leur pays mais que le reste du temps ils sont dans des clubs

et plein d'autres pendant 90 min

tiens d'ailleurs je crois que le speaker du sdf c'est max (le max de funradio de ma jeunesse), putain la déchéance

04 Sep 2010, 12:16

Snif a écrit:ça a surement du être dit mais moi ce qui m'a choqué sur ce match c'est la lenteur du jeu quoi :hein:

Les mecs ne font que marché sur la pelouse personne propose de solution, tout le monde attend le ballon dans les pieds, les gars ne font que des "passes" latéral la plupart du temps, bref ça manque de FLUIDITÉ dans le jeu.
Je dirais juste que c'est peut-être le niveau maximum des joueurs et qu'on doit certainement surcoté la plupart des joueurs qui compose l'EDF.

Le seul mec qui ose et qui bouge c'est ..... Valbuena ; Mais qu'est ce qu'est ce que c'est brouillon le gars n'a aucun appui, il glisse et tombe tout seul.

Vrai satisfaction ==> Mvila ce mec est énorme à tout juste 20 ans il est vraiment bon.

+1, vu du stade c'était affligeant, on ne leur mettait aucune pression : on faisait une attaque, ils faisaient tourner 5min, on faisait une attaque, ils faisaient tourner etc....

A un moment, il faudrait leur rentrer dedans et faire le siege de leur but

04 Sep 2010, 12:16

gaby87, Delpierre n'est pas rapide

04 Sep 2010, 12:19

On est en phase de reconstruction et j'ai peur qu'avec les suspensions les blessés les mondialistes, laurent blanc va avoir du mal à créer une équipe type avec des automatismes.
On va en chier pendant le début des éliminatoires mais il faudra assurer de ne pas prendre trop de buts et faire des matchs nuls bien moisit, même si on doit à un moment du match pourrir le match pour tenir le score, chose qu'on a pas su faire hier soir.
Répondre