Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
IceCold a écrit:Faut pas oublier que normalement, quand un gars reprend un sélection, il a quelques bases. Là, Blanc N'A RIEN... il pense savoir le goal, il met une charnière centrale Mexès-Rami parce que pour le moment, c'est ce qui lui semble le mieux, mais il ne sait pas encore ce qu'il fera par la suite. Pas de titulaire indiscutable au milieu, il sait toujours pas à qui filer le brassard, sans compter l'aspect psychologique (prendre la relève face au cirque sud-africain) qui doit être lourd à assumer... franchement, quand tu prend en compte tous les facteurs pensables, tu te dis que même face au Belarus, tu peux être content de pas te prendre une taule sérieuse.
Snif a écrit:ça a surement du être dit mais moi ce qui m'a choqué sur ce match c'est la lenteur du jeu quoi
Les mecs ne font que marché sur la pelouse personne propose de solution, tout le monde attend le ballon dans les pieds, les gars ne font que des "passes" latéral la plupart du temps, bref ça manque de FLUIDITÉ dans le jeu.
Je dirais juste que c'est peut-être le niveau maximum des joueurs et qu'on doit certainement surcoté la plupart des joueurs qui compose l'EDF.
Le seul mec qui ose et qui bouge c'est ..... Valbuena ; Mais qu'est ce qu'est ce que c'est brouillon le gars n'a aucun appui, il glisse et tombe tout seul.
Vrai satisfaction ==> Mvila ce mec est énorme à tout juste 20 ans il est vraiment bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités