Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Riolo, encore une fois pertinent : Même Lorient aurait été meilleur car c'est une équipe...
magic_chris a écrit:84-2004 a écrit:Riolo, encore une fois pertinent : Même Lorient aurait été meilleur car c'est une équipe...
Ce que j'ai dit plus haut pourtant j'aime pas rigolo
El Maestro a écrit:La reconstruction coutera une place au prochain euro je pense.
El Maestro a écrit:84-2004, Riolo tu peux pas test keskia.
oukimaya a écrit:Faut pas se voiler la face non plus ,
Hoarau ( PSG ) , Valbuena,Remy (OM), Gameiro(Lorient) , M'Vila(Rennes) ,Rami ( Lille ) sont des joueurs tout à fait plaisant pour la L1 mais pas des internationaux.
La moitié de l'équipe de ce soir est composé de titulaires de clubs de seconde catégorie de L1 , hormis l'OM .
L'autre moitié est composé de joueurs remplacants ou non selectionnés du Style Menez ,Mexes Sagna et autres Clichy qui sont , eux aussi des bons joueurs de clubs.
Seul Malouda et Lloris sortent du lot "EXPERIENCE en EDF".
En fait, on peut comparer l'EDF à Arles-Avignon , beaucoup de nouveaux joueurs , de la bonne volonté mais clairement pas le niveau pour l'international.
84-2004 a écrit:Sans déc, vous réalisez qu'on va pas se qualifier ?
Loathing a écrit:84-2004 a écrit:Sans déc, vous réalisez qu'on va pas se qualifier ?
et c'est pas plus mal.. depuis le debut j'en suis sur et certain c'est pas seulement l'entraineur qu'il faut changer, c'est vraiment toute l'EDF qui est a reconstruire. Et cela va prendre du temps...
Le noyau de joueurs des bélaruskov est de Bate Borisov, un club qui a le niveau D2 française.Serber a écrit:oukimaya a écrit:Faut pas se voiler la face non plus ,
Hoarau ( PSG ) , Valbuena,Remy (OM), Gameiro(Lorient) , M'Vila(Rennes) ,Rami ( Lille ) sont des joueurs tout à fait plaisant pour la L1 mais pas des internationaux.
La moitié de l'équipe de ce soir est composé de titulaires de clubs de seconde catégorie de L1 , hormis l'OM .
L'autre moitié est composé de joueurs remplacants ou non selectionnés du Style Menez ,Mexes Sagna et autres Clichy qui sont , eux aussi des bons joueurs de clubs.
Seul Malouda et Lloris sortent du lot "EXPERIENCE en EDF".
En fait, on peut comparer l'EDF à Arles-Avignon , beaucoup de nouveaux joueurs , de la bonne volonté mais clairement pas le niveau pour l'international.
Pas valable comme excuse. Du moins pour ce soir car en face c'était le BELARUS, composé de mecs qui n'ont pas un niveau "international" (comme tu dis) pour les 3/4. Même pas Ligue 1 d'ailleurs.
84-2004 a écrit:El Maestro a écrit:Faudrait prendre Koscielny derriere.
Le mec qui se fait enrhumer avec Arsenal tous les we ? Ou alors c'est une plaisanterie et tu veux faire la même qu'avec Clichy et Sagna ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités