Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] Ajaccio - OM

03 Sep 2010, 19:50

Moulet :nawak:

03 Sep 2010, 19:51

andrade on fire

toujours 2-2

03 Sep 2010, 19:52

3-3, mort subite

03 Sep 2010, 19:52

quel suspense insoutenable :mrgreen:

03 Sep 2010, 19:54

laassami a marqué des points ce soir non ?

Et sabo en milieu/Att gauche ?

03 Sep 2010, 19:54

Laasami c'est un bon petit ça. Dommage qu'il soit pas sur la liste de DD pour la C1, alors que d'autres inconnus y sont. En remplaçant s'Azpi ça peut être pas mal en L1.

03 Sep 2010, 19:55

gob a écrit:laassami a marqué des points ce soir non ?

oui clairement il a du potentiel ce petit

03 Sep 2010, 19:55

quel lèche cul cissé il a écouté DD qui voulait finir la séance :mrgreen:

03 Sep 2010, 19:56

'kulé de clilia qui marque et qui a toujours refusé de venir a Aubagne ( a FM10) :mrgreen:

03 Sep 2010, 19:56

victoire de l'ACA grace à d'ulivo, prêté par l'OM :lol:

03 Sep 2010, 19:57

Cissé encore raté

03 Sep 2010, 19:58

pas de 5e titre alors :cry:

03 Sep 2010, 19:58

Pour ceux qui ont vu le match, vous pouvez faire un petit topo sur les performances individuelles ?

03 Sep 2010, 20:44

de ce que j'ai vu :
- manque de motiv pour bcp, ca jouait a 1 a l'heure pr pas se blesser.
- lucho très bon, l'axe de la défense bien, le défenseur a droite pas mal en phase défensive.
- ca manquait quand meme pas mal d'implication : taiwo, abriel (qui jouait pas a son poste ceci dit), cheyrou. Du coup la projection vers l'avantc'était pas trop ca, très décousu.
- Gignac, puisque c'est ca que tu veux savoir :
un mec qui tire : c'est bien. Mais on a quand meme l'impression que toutes ses frappes son écrasées, c'est dommage. Il est bcp moins déménageur que Brandao, avec rémy blessé ca va peut etre valloir le coup de jouer avec ces 2 devant. Lui aussi jouait a 1 a l'heure pour pas se blesser. Néanmoins Sabo sur son aile gauche a eu 3 grosses occases et j'ai trouvé (avis personnel) que c'était parce que Gignac attirait a lui les défenseurs. Avec de la motiv et un match officiel il va etre une bonne menace je pense, meme si parfois il lève pas la tête et préfère frapper.
voilou

03 Sep 2010, 20:54

Laasami le déf droit ;)

03 Sep 2010, 22:49

Gastibelza a écrit:
spy a écrit:
gaby87 a écrit:Seb., selectionné avec le sénégal

Y la CAN ?

Ca suffit, ça fait maintenant 2 ans qu'il est élu Obama.

Trés, trés bon :)

Sinon je comprends pas qu'on mette Riou sur le banc quand on aligne...Andrade :shock:

04 Sep 2010, 08:45

Il est entré en jeu Pechart?

04 Sep 2010, 09:12

nicoB, Lucho bon :ptdr: non faut étre lucide les gars on adore tous Lucho mais hier il a était très moyen comme Abriel et Cheyrou d'ailleurs . Les satisfactions sont Vito Hilton qui confirme sa belle forme actuelle , le petit Sabo très vaillant à gauche , le petit Lassani à droite et Gignac qui pour un match de reprise a été très remuant devant , un petit but bon pour la confiance , de bon augure pour la suite.

04 Sep 2010, 11:15

Lassami il a été bon ?? nous n'avons pas la même façon de voir les choses, sorry.

04 Sep 2010, 11:26

Rivera, développe...
Moi j'ai trouvé qu'il a été correct en défense (sauf sur le péno, mais bon c'était tout de même sévère, même s'il y a faute incontestable). Il apporte également son soutien en attaque et relaie bien sur son côté.
Sur le péno, le gardien corse lui met la main sur l'épaule, il la repousse et place son ballon, il le fusille sans sourciller. Il a du caractère et se laisse pas impressionner.
Bref, pour un 1er match avec l'OM 2010/11, il s'en est pas mal sorti. Des jeunes sur la pelouse c'est celui qui m'a le plus plu.
Répondre