Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2004, 13:45
http://www.football365.fr/depeches/story_131358.shtml
Foutage de gueule ? Chevilles énormes ? A vous de voir
03 Mar 2004, 13:49
Je vois pas en quoi c'est un foutage de gueule ? Il a vu que City était une vieille equipe, et donc il veut retourner à l'OM pour soit rejouer soit être vendu (United ?).
DVB est un très bon joueur; qu'il fasse une mauvaise saison, c'est pas une raison pour lui cracher dessus à tout va
03 Mar 2004, 13:51
ils changent d'avis toutes les semaines keegan ou VB mais bon si il revient en forme ca eviterait de parler de yepes tout l'été pour se retrouver avec un tcheque en defense
03 Mar 2004, 14:13
Asuko a écrit:ils changent d'avis toutes les semaines keegan ou VB mais bon si il revient en forme ca eviterait de parler de yepes tout l'été pour se retrouver avec un tcheque en defense
03 Mar 2004, 14:14
De toute facon, l'OM ne risque rien:
- City le veut : 10 M€ dans la poche
- il revient pour etre revendu ( united ou autre): sans doute plus de 10 M€
- il revient et reste: tant mieux : son association avec sommeil devrait etre plus qu'acceptable ( Ecker et meité n'etant probablement pas conservés).
No souci....
03 Mar 2004, 14:17
il veut pas jouer en L2 anglaise normal !
03 Mar 2004, 14:50
dans cette même interview sur sky sports on peut lire cette phrase: si j'ai rejoint City c'est que l'OM avait des problèmes financiers
03 Mar 2004, 14:54
ben becker, +1.
si City coule, ou il va Anelka et compagnie ??
03 Mar 2004, 15:26
McM a écrit:ben becker, +1.
si City coule, ou il va Anelka et compagnie ??
DTC
c'était trop facile
03 Mar 2004, 15:58
user_154, hahaha tres marrant
generalement le DTC c pour les question tu es où ??? mais pas où es tu ?
03 Mar 2004, 16:46
si VB revient l'achat de sommeil ne sera pas plus compliqué?
03 Mar 2004, 18:04
c kler que ça sera plus compliqué mais s'il y a une option d'achat ça sera une question de moyen et il n'y aura plus négociation.
Par contre pour meïté il a re-signé ou pas ?
quand DVB je crois effectivement qu'il fait une mauvaise saison mais c'est un bon joueur et l'Om a tout à gagner qu'il revienne à son meilleur niveau que ce soit pour le vendre ou le garder.
03 Mar 2004, 18:29
Attendons encore quelques prestations pour voir si Sommeil vaut la peine qu'on l'achète...Parce que pour la grande majorité des supporters de l'OM, les nouveaux joueurs de l'Om sont des demis-Dieux lors de leurs premières prestations et puis du jour au lendemain se sont des brèles( à tort ou à raison...)
Je ne citerai que quleques exemples:
- Meriem ( au début on se demandait comment Bordeaux avait laissé partir le futur Zidane, maintenant le seul point commun qu'il a avec Zidane c'est qu'il sont tous les deux d'origine algérienne)
- Sytchev ( Avant c'était "le nouveau Tsar Russe" puis ca été: " Sytchev la la la la la la dans le petou, Sytchev la la...")
- DVB ( Avant: le meilleur défenseur de L1 et le messie qui grâce à sa valeur marchande allait permettre à l'OM de s'acheter Monaco et Sochaux; 6 mois après: une brèle au cheveux gras qui ne vaut pas un clou...)
- Christanval ( Après 2 matchs: la classe internationnal; Ensuite, c'est qui cette limace?...)
- Fernandao
- Runje
- Perrin ( de l'entraîneur providentiel à Perrinpinpin)
A la place de joueurs tels que Barthez et Mido je me ferai du souci...
Vive l'OM.
03 Mar 2004, 20:35
de tt' maniere si il revient on aura déja gagné les 5millions d'euro de manchester city pour le pret payant et si il est revendu a un autre club ca sera pas 10 millions d'euro mais 15 millions car manchester city a pas offert 5 millions pour un autre club.
Moi je pense qu'il va rester a l'OM l'année prochaine. c'est bien il a été changé d'air, la il est un peu déçu c'est des choses qui arrivent. L'année prochaine il a été assuré qu'on aurait plus de moyen que cet année pour continuer de recruter. Avec la défense qui retrouve sa qualité, le potentiel offensif que l'on a, la possible arrivée de gallardo et d'autres milieu, je pense que le club va éssayer de le garder la saison prochaine afin d'etre + compétitif car bouchet contrairement a ce que certains pense a de l'ambition (autre que son porte monnaie), l'OM est tjrs en transition avant de regagner des titres d'ici 1 an ou 2.
03 Mar 2004, 20:38
Boobie_the_Chicken a écrit:Rien a ajouter
Tais toi alors!
03 Mar 2004, 21:09
burton,
j'espere seulement que tu dis vrai !
enfin, faut quand meme pas tout plaquer cette saison quand meme sous pretexte que c'est la saison prochaine qui compte !
03 Mar 2004, 21:27
bravo jojo !
03 Mar 2004, 21:37
Je sens qu'on va bien "rigoler" à l'intersaison car ça va encore être le foutoir au niveau des transferts!