par burton » 03 Mar 2004, 20:35
de tt' maniere si il revient on aura déja gagné les 5millions d'euro de manchester city pour le pret payant et si il est revendu a un autre club ca sera pas 10 millions d'euro mais 15 millions car manchester city a pas offert 5 millions pour un autre club.
Moi je pense qu'il va rester a l'OM l'année prochaine. c'est bien il a été changé d'air, la il est un peu déçu c'est des choses qui arrivent. L'année prochaine il a été assuré qu'on aurait plus de moyen que cet année pour continuer de recruter. Avec la défense qui retrouve sa qualité, le potentiel offensif que l'on a, la possible arrivée de gallardo et d'autres milieu, je pense que le club va éssayer de le garder la saison prochaine afin d'etre + compétitif car bouchet contrairement a ce que certains pense a de l'ambition (autre que son porte monnaie), l'OM est tjrs en transition avant de regagner des titres d'ici 1 an ou 2.
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK