Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ali baba » 03 Mar 2004, 21:38
Je vois de quoi etre optimiste aussi, avec les retours de Vach et .. Delfim
-
ali baba
- Newbie
-
par sen » 03 Mar 2004, 21:39
Il a quitté l'OM en 6eme position pour rejoindre City qui est dans les bas-fonds de premiere league !!
Il faut le comprendre.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
-
sen
- Newbie
-
-
par gob » 04 Mar 2004, 08:37
Si l'OM recrute un bon libéro et si on peut garder sommeil et DVB en stoppeurs avec beye a droite ( mais pouvant jouer en defense centrale, on l'a vu hier soir) et dos santos a ghe, le defense sera au point.
On verra bien....
-
gob
- Amateur de raies
-
par Invité » 04 Mar 2004, 08:38
el loco a écrit:dans cette même interview sur sky sports on peut lire cette phrase: si j'ai rejoint City c'est que l'OM avait des problèmes financiers
voilà j'allais y venir.
Bouchet en fin gestionnaire s'étant engagé à fournir à la dncg des comptes positifs s'est trouvé bien emmerdé après la revalorisation du contrat de DVD et vu le rendement du joueur...
La solution : le prêter à un club moyen mais cela nous permettait d'alléger notre masse salariale jusqu'à l'entrée en vigueur de nos nouveaux contrats publicitaires.
Amon avis c'st pas si con (mais bon comme j'ai l'esprit plus que tordu
)
-
Invité
-
par ZiZooM » 04 Mar 2004, 10:54
Dans ce cas Bouchet est vraiment un tres bon directeur car j'avais pas vu les choses sous cet angle là ...
En fait tout aurait été ni plus ni-moins qu'un coup calculé avec DVB. Le pauvre Sommeil dans tout ça ?? Pasque je sais pas pour vous mais au vu de la progression de Meité, j'ai plus trop envie qu'il parte, alors quid de Sommeil ? Sur le banc dans le cadre d'une défense a 4 l'année prochaine ? Pasque bon on les compte plus nos défenseurs maintenant ...
Bref de qui se séparer ? qui garder dans tout ça ?
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par gob » 04 Mar 2004, 10:57
meité est en fin de contrat en juin.
je pense qu'on peut trouver mieux que lui car il ne progresse pas vraiment, notamment d'un point de vue technique.
-
gob
- Amateur de raies
-
par ZiZooM » 04 Mar 2004, 11:04
Moi je le trouve bien meilleur qu'a ses débuts et il est jeune !
Mais bon t'as sans doute raison, il partira à l'inter-saison ...
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par Invité » 04 Mar 2004, 11:11
Meite il pas de contrat car il veut tjs pas signer ou alors on veut pas le resigner.
Si c'est le 1er cas, je serais lui. Je signerais bien vite car il risque de se retrouver au chomage
Plus serieusement, je le trouve pas mal du tout Meite meme si techniquement c pas ca
-
Invité
-
par Magneto » 04 Mar 2004, 11:13
ZiZooM a écrit:Dans ce cas Bouchet est vraiment un tres bon directeur car j'avais pas vu les choses sous cet angle là ...
En fait tout aurait été ni plus ni-moins qu'un coup calculé avec DVB. Le pauvre Sommeil dans tout ça ?? Pasque je sais pas pour vous mais au vu de la progression de Meité, j'ai plus trop envie qu'il parte, alors quid de Sommeil ? Sur le banc dans le cadre d'une défense a 4 l'année prochaine ? Pasque bon on les compte plus nos défenseurs maintenant ...
Bref de qui se séparer ? qui garder dans tout ça ?
Pourquoi de nouveau vouloir changer la tactique?
On a vu que l assise défensive était bonne l an dernier et ces derniers mois avec cette configuration alors c est pas là peine de revenir à 4 non?
-
Magneto
- Serge
-
par ZiZooM » 04 Mar 2004, 11:35
C'était une phrase interrogative, donc c'etait une manière de dire que même si on repasse a 4 dèrriére on aurait trop de défenseurs.
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par Invité » 04 Mar 2004, 11:38
d'ailleurs on peut aussi se demander si le fait que AP soit passe au 4-4-2 n'a pas bcp influe sur ses resultats
-
Invité
-
Retourner vers Foot masculin