par Lordi0m » 01 Sep 2010, 15:20
1_Ce mercato correspond à vos attentes ou pas ?
En partie, finalement contrairement à d'autres, je penses que les frères Ayew font partie du mercato, donc d'un point de vue quantité on devient pas trop mauvais, on perd Koné, Morientes, Rool...
Il aurait fallu aussi se débarrassé de J. Rodriguez qui n'apporte plus rien. Après pour les arrivées je pense que Remy est un très bon joueur, il me tarde de le revoir dans un match normal à 11vs11 contre une grosse équipe.
Pour Gignac je penses qu'il va faire une bonne saison, pas aussi hallucinante que celle où il fini a 24buts (ou il était il faut le dire, super chanceux), mais pas loin, il faut qu'il garde le cap, mais il vient avec beaucoup d'envie et d'amour du club.
Je penses qu'il peut le faire, on verra.
Plus d'inquiétude pour Azpi qui outre son nom de fou, défend d'une manière assez préoccupante.
Après là où le mercato ne correspond pas réellement a mes attentes c'est que l'on nous à fait miroiter la venu d'un grand attaquant de classe international, les dirigeants n'ont pas été assez humbles vis à vis des négociations de ce genre de joueurs. Aussi j'aurais aimé un 6, même un jeune pour faire au moins le nombre.
2_ L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur ( sur le papier)?
Si on rempli les objectifs, avec la conservation du titre et un passage en 8eme de LDC on pourra dire que OUI, sinon...
3_ La plus grande satisfaction de ce mercato ?
Voir Remy/Gignac je pense que ça peut être fort, à voir avec le temps, mais la paire peut très bien fonctionner, en plus on garde Brandao qui à un rôle tant décrier mais tant utile. Dès lors je pense que le roulement de ces trois là sera la clé de la saison.
4_ le plus gros regret de ce mercato ?
Niang est partie, je suis réellement déçu par la manière, qu'il parte OK, il aurais du le faire plus tôt dans la période du mercato et surtout il n'aurait pas du parler du challenge sportif parce que prendre les supporter pour des cons, il était pas obligé. Dommage on oubliera plus vite, les grands services qu'il nous à rendu.
5_ Quelle équipe a fait le meilleur mercato ( sur le papier) en France ?
Si on regarde d'ou sont partie les clubs l'an dernier, je dirais Rennes et Paris, Rennes aurait du gardé Gyan et Paris trouvé un bon DC, dommage pour eux. Sinon sur les valeurs sur le papier des équipes à l'heure d'aujourd'hui incontestablement Marseille et Lyon, à voir comment vont évoluer ces équipes et leurs cohésions sur l'ensemble de la saison. Lyon il leur manque un coatch et un bon staff médical. Marseille il manque un 6 et un latéral remplacent à droite.