Quel bilan pour ce mercato 2010 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mercato 2010

Réussite, l'OM s'est renforcé sur tous se spoints faible
1
1%
Correct, mais tout n'a pas été parfait
60
61%
Moyen, l'équipe n'a pas comblé ses points faibles
19
19%
Passable, l'équipe s'est affaiblie sur certains postes
12
12%
Nul, une catastrophe
7
7%

Nombre total de votes : 99

Re: Quel bilan pour ce mercato 2010 ?

Messagepar Dragan » 16 Sep 2010, 09:23

Ou comment se faire mal ce matin en lisant l'Equipe et l'itw de Fabiano

Image

Information
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Luis Fabiano, qui affronte le PSG jeudi soir en Ligue Europa, raconte qu'il voulait vraiment rejoindre Marseille cet été, mais que ça ne s'est pas réalisé car l'OM et le FC Séville ne sont pas parvenus à s'accorder. «C'est un honneur d'avoir été sollicité par Marseille. J'ai laissé les deux clubs négocier pour trouver un terrain d'entente, explique l'attaquant brésilien de 29 ans (photo P-S). Ça me paraît normal. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. Je n'allais pas mettre la pression pour envenimer les choses. J'ai préféré rester concentré sur mon job. Finalement, ça ne s'est pas fait, c'est comme ça.»

«J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici»
«J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club !», ajoute-t-il en évoquant Marseille. Proche de l'AC Milan l'an passé et de l'OM cet été, Luis Fabiano n'est pas pour autant frustré d'être resté à Séville où sa famille est «heureuse», où il «s'amuse» et où il est «chez lui». «J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici, c'est le principal. Et puis, c'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2010, 09:28

Dragan, pourquoi se faire mal, franchement moi Fabiano j'étais vraiment pas très enthousiaste pour sa venue ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar squall » 16 Sep 2010, 09:28

il avait pas dit le contraire, juste après sa prolongation avec Séville ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chilandais » 16 Sep 2010, 09:30

Dragan, Clair que ca fait mal, surtout apres le match d'hier. Mais bon c'est pas grave, on peut se consoler en se disant qu'il y a Brandao et Gignac qui nous feront franchir le palier qui nous manque en C1.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar squall » 16 Sep 2010, 09:33

chilandais, Rémy 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 16 Sep 2010, 09:47

en plus fabiano rale, parcqu'il n'est plus titulaire ,

Information
L'avant-centre brésilien a confié son mal-être à ses fans par l'intermédiaire de son Twitter, où il qualifie d'"horrible le fait d'être sur le banc des remplaçants. Avec tout mon respect, je n'ai vraiment pas l'habitude d'y être", indique-t-il ainsi. Étonnant choix en effet de la part de son entraîneur Antonio Alvarez qui avait fait le forcing pour garder son joueur, alors même que Marseille offrait plus de 15 M€ pour s'attacher ses services.

Luisfa, remplaçant lors des deux premières journées de Liga, est pour le moment barré par Alvaro Negredo, et également par son ancien compère Fréderic Kanouté.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 10:53

Je crois qu'on a trouvé des dirigeants encore plus khons que les nôtres! :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 11:10

comme on dit, il y a des transferts ou tout le monde y trouve son compte. La on est dans le cas inverse...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2010, 19:57

Deschamps = résultats immédiats, lui il s'en fout quand Rémy et Gignac seront à leur meilleur niveau il sera plus là
Le technical director = le long terme pour assurer un peu plus sa retraite, lui quand les enfants de Gignac et Rémy joueront au foot il sera encore là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 16 Sep 2010, 20:37

Pancho11 a écrit:Deschamps = résultats immédiats, lui il s'en fout quand Rémy et Gignac seront à leur meilleur niveau il sera plus là
Le technical director = le long terme pour assurer un peu plus sa retraite, lui quand les enfants de Gignac et Rémy joueront au foot il sera encore là

ça, j'ai aucun doute :lol:

faut pas aussi oublier que qualif en 8e ou plus = somme d'argent sympathique
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar scrouitch » 18 Sep 2010, 09:43

Pour l'instant, offensivement, le départ de niang nous fait du mal. A voir ensuite avec Rémy et Gignac bien adaptés. Autant le premier m'a fait sur son premier match une bonne impression (con qu'il se blesse) autant Gignac...bah il a fait du Gignac pour l'instant. J'ai pas vu le match contre le Spartak, il parait qu'il a été meilleur, alors attendons...
Défensivement, Azpi à la place de Bonnart c'est une perte aussi. Oui, il est jeune, il peut s'adapter, mais combien de temps il lui faudra et combien de points il nous coutera?
Pour le reste, A.Ayew fait un très bon remplaçant, belle surprise à confirmer, Hilton est là en cas de problèmes Mbia (au passage, combiens crachaient sur lui l'an dernier?) et ça aussi c'est rassurant, même si ça vaut pas une charnière Mbia-Diawara à son meilleur niveau.
Bref, pour l'instant on est un peu plus faible que l'an dernier, à voir si on progresse, on a encore le temps
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 18 Sep 2010, 10:30

Pancho11 a écrit:Deschamps = résultats immédiats, lui il s'en fout quand Rémy et Gignac seront à leur meilleur niveau il sera plus là

Rémy et Gignac seront à leur meilleur niveau dans 1 mois... Je préfère Rémy et Gignac que Niang et Fabiano perso, pour le moyen terme... et même le court terme. Donc je n'ai en fait pas été déçu par la tournure du mercato.
JRD
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2010, 12:39

JRD a écrit:Je préfère Rémy et Gignac que Niang et Fabiano perso, pour le moyen terme... et même le court terme. Donc je n'ai en fait pas été déçu par la tournure du mercato.

C'est à cause de ça, ton :yellow: ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar IceCold » 18 Sep 2010, 12:49

fourcroy, pour le côté "je préfère un blanc et un avec une tête de drogué qu'un noir et un travelo" ?
J'avoue c'est limite :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Précédente

Retourner vers Foot masculin