Information
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Luis Fabiano, qui affronte le PSG jeudi soir en Ligue Europa, raconte qu'il voulait vraiment rejoindre Marseille cet été, mais que ça ne s'est pas réalisé car l'OM et le FC Séville ne sont pas parvenus à s'accorder. «C'est un honneur d'avoir été sollicité par Marseille. J'ai laissé les deux clubs négocier pour trouver un terrain d'entente, explique l'attaquant brésilien de 29 ans (photo P-S). Ça me paraît normal. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. Je n'allais pas mettre la pression pour envenimer les choses. J'ai préféré rester concentré sur mon job. Finalement, ça ne s'est pas fait, c'est comme ça.»
«J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici»
«J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club !», ajoute-t-il en évoquant Marseille. Proche de l'AC Milan l'an passé et de l'OM cet été, Luis Fabiano n'est pas pour autant frustré d'être resté à Séville où sa famille est «heureuse», où il «s'amuse» et où il est «chez lui». «J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici, c'est le principal. Et puis, c'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.»
«J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici»
«J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club !», ajoute-t-il en évoquant Marseille. Proche de l'AC Milan l'an passé et de l'OM cet été, Luis Fabiano n'est pas pour autant frustré d'être resté à Séville où sa famille est «heureuse», où il «s'amuse» et où il est «chez lui». «J'ai perdu de grandes opportunités mais je suis heureux ici, c'est le principal. Et puis, c'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.»