Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Steven_defour, Les recruteurs se fient essentiellement aux nombres de buts marqués lorsqu'ils recrutent un AC.
Un type de 31 ans qui n'a plus qu'un an de contrat et qui ne dépasse jamais les 10 buts par saison ne vaut pas plus que 4M€, qu'il vienne de l'OM ou Lorient
Bibi Fricotin a écrit:Brandão a d'ores et déjà la possibilité de partir en cours de saison, en faisant jouer sa clause de stabilité.
Il a signé un contrat à l'OM en janvier 2009 ayant 28 ans, au bout de deux ans, il peut racheter son contrat.
En janvier 2011, il peut donc partir en payant un an et demi de salaire restant (150 000 euros/mois x 18 mois = 2,7M) et ce qui reste de son indemnité de transfert à amortir (transfert estimé à 6M pour un contrat de trois ans et demi, auquel il restera 18 mois à amortir, soit 2,6M).
2,7 + 2,6 = 5,3
Brandão peut donc partir en janvier 2011 pour une somme avoisinant 5,3M€, si aucune prolongation de contrat n'intervient d'ici là.
magic_chris a écrit:4 millions por la brandade c'est ridicule.
Quelle pipe ce Dassier.
Zobi1 a écrit:va falloir arrêter avec cette clause de stabilité, à croire que ca n'existe que depuis cet été...chaque année ya une lubie comme ça, un truc que les gens "découvrent" genre ya 2 ans c'était la masse salariale, l'an passé c'est les prêt avec obligation d'achat, cette année c'est la clause de stabilité...dans 15 ans peut-être qu'on découvrira le transfert qui sait
Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:4 millions por la brandade c'est ridicule.
Quelle pipe ce Dassier.
4Me c'est la même chose qui était proposé pour Taiwo. La valeur d'un joueur avec 1 an de contrat est divisée par 2
Confetize a écrit:Erreur de gestion, erreur de gestion...
-1 Les joueurs sont ils seulement motivés pour (re)signer un contrat.
-2 Qui dit prolongation dit augmentation. Donc augmentation de la masse salariale
-3 Voulait-on vraiment les prolonger mais voulait-on nous séparer d'eux l'an dernier ? (puisque meilleur valeur marchande, mais risque de gros plantage dans une saison ô combien importante pour les différents secteurs du club).
Bref, c'est plus compliqué qu'on ne l'imagine, et je pense que depuis des années et des années, le club n'a jamais été aussi bien géré justement.
Début 2000 jamais l'OM ne se serait relevé du départ de Niang et du bordel HBA et à nous le ventre mou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 213 invités