Quel bilan pour ce mercato 2010 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mercato 2010

Réussite, l'OM s'est renforcé sur tous se spoints faible
1
1%
Correct, mais tout n'a pas été parfait
60
61%
Moyen, l'équipe n'a pas comblé ses points faibles
19
19%
Passable, l'équipe s'est affaiblie sur certains postes
12
12%
Nul, une catastrophe
7
7%

Nombre total de votes : 99

Re: Quel bilan pour ce mercato 2010 ?

Messagepar Atlas » 02 Sep 2010, 13:50

1_Ce mercato correspond à vos attentes ou pas ?

Ben, j'avais dit depuis le début que le buteur vedette serait Gignac, en dehors de cela bcp de boulettes dans les négo, bien pire que Diouf, comme prévu :doubeul:

2_ L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur ( sur le papier)?

Oui, sur le moyen terme. On a tout de même récupéré l'attaque espérée par l'OL l'an dernier. Non sur le court terme. Pas sûr que Azpi soit aussi régulier que Bonnart et pas certain que Rémy ou Gignac apportent autant que Niang.

Après si la mayo prend vite on peut être meilleur. Azpi peut apporter plus que Bonnart, Rémy pour bcp peut apporter autant que Niang sur un côté et Gignac pour moi c'est du JPP. Dernière "recrue", A Ayew je pense que lui apportera plus que HBA car plus régulier mais moins génial. J Ayew lui par contre ne peux que remplacer avantageusement Morientès :mrgreen:

Reste qu'une dernière recrue en latéral droit ou en mil déf aurait été bienvenue pour doubler les postes même si je ne demandais pas un mec reconnu : un Corchia m'aurait suffit.

3_ La plus grande satisfaction de ce mercato ?

Les venues de Rémy et de Gignac : enfin on a 2 buteurs. Même si on a pas Drogba c'est ama une excellente opé pour l'OM sur le court et surtout moyen terme. ETt, j'oubliais :mrgreen: HBA est parti ;)

4_ le plus gros regret de ce mercato ?

Le départ de Niang.

5_ Quelle équipe a fait le meilleur mercato ( sur le papier) en France ?

L'OL : se sont débarrassés de nombreux boulets, ont renforcé sans perdre de pièce importante tant le milieu (Gourcuff) que la défense (Diakhate). J'aurais pu dire le PSG si Basa ou un autre bon DC était venue pour les même raison que l'OL. (sauf pour les boulets ;) ), résultat un mercato déséquilibré.

Par contre pour moi, Bordeaux s'est affaibli.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 02 Sep 2010, 14:22

Quand on est supporter de l'OM, on attend toujours plus, on ne se contente que très rarement de ce que l'on nous propose donc je dirais non redaface2

Sur le papier pas évident mais le matra racing de Luis c'était un sacré papelard pour une équipe en carton. Globalement je sens l'équipe plus forte parce que son maître à jouer est déjà installé et opérationnel, le groupe n'a été que très peu remodelé il est donc plus simple d'intégrer les arrivants.

la paire Remy/Gignac, on a la deux bombinettes prêtes à exploser à l'OM, la première parce qu'elle est taillé pour le club à l'image d'un drogba et l'autre parce qu'il a le talent et l'envie de tout arracher sur son passage avec "son" club. C'est certains qu'un Gignac c'est moins bling bling qu'un Niang mais ça a la foi.

De ne pas avoir pu récupérer le MD tant espéré par DD mais bon Cissé ne décevra pas.

Arles - Avignon maintenant va juste falloir faire prendre la mayo :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Snif » 02 Sep 2010, 14:22

Non, après avoir remporté le titre on aurait du passer un pallier supplémentaire et viser plus haut niveau joueur et effectif.
Ce mercato est encore de la démolition et de la reconstruction, on est champion en titre et malgré tout on arrive pas à stabilisé l'effectif (Niang parti alors qu'on aurait du le garder), ce mercato reste un pari avec des joueurs comme Gignac (Plus d'un ans qu'il joue pas) et Azpi qui est un espoir espagnol mais bon qui n'est pas vraiment au niveau d'un bonnart. (Ok temps d'adaptation toussa).
La saison risque d'etre longue sans un bon Milieu défensif.

Cette équipe n'est que potentiel, tout reste à voir. Gignac sera t-il à la hauteur?
Un joueur (Rémy? Valbuena?) fera t-il oublier l'apport d'un Niang?
Pour moi on est pas plus fort que l'an dernier mais on n'est pas non plus moins bon, l'equipe est belle simplement niveau potentiel.

Je n'arrive pas à voir de satisfaction dans ce mercato.
Les recrues ne sont que des remplacements de joueur.
On n'a pas pris un joueur pour "s'améliorer".

La gestion des transferts par les dirigeants, Le cas Ben Arfa, Le départ de Niang et le Manque d'un numéro 6.

Lille. Ils ont garder leurs joueur EUX malgré pas mal de sollicitation et sont sur la continuité de la saison dernière, il faut faire attention à eux.
Snif
Newbie

Messagepar riberino » 02 Sep 2010, 15:35

un peu bizarre l'achat d'aspi 7M alors qu'on avait pas de fric et qu'on avait bonnart
on aurait du acheter diarra avec ces 7M,
sinon ça va

on etait à -2M de perte et on devait diminuer la masse salariale
malgre cela on garde une equipe à peu pres identique

plutot les depart (morientes, rool, kone, samassa)

le depart de bonnart qui risque de nous manquer en cas de blessure de azpi

lyon
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 02 Sep 2010, 17:53

Pas sur tout les points, je suis plutot satisfait, des recrue offensive Remy et Gignac, et d'avoir reussi a garder ayew.
La venue du jeune capitaine espagnol, me satisfait elle aussi, on ne joue pas len roja espoir en tant que capitaine si on est nul ....
On a recruté jeune est bon, et avec une bonne marge de progression.

Neanmoins, on a pas su geré le cas HBA, dommage qu'il soit dans sa "secte".
Le depart de Niang ne me fait ni chaud ni froid, j'appreciais pas le joueur, meme si il a beaucoup marqué a l'OM.
La non venue d'un 6 digne de ce nom.

OUI.
Je pense que les arrivants sont aussi bon voir meilleur que les joueurs nous ayant quitté
en plus de sa ils sont plus jeune.

Le nouveau Trio offensif: ayew gignac remy

La non venue du 6.
Et la non venue de Drogba ou Trezeguet 8)

Lyon, qui a comblé par 2 tres bon joueurs les postes lui faisant defaut la saison derniere
Gourcuff Diakhaté.
Pour Briand je met un point d'interogation, je le trouve pas regulier et pas si bon qu'on nous le dit.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 03 Sep 2010, 10:33

Impossible de voter pour l'instant (en plus Brandao apparait sur 2 postes...)

Pas vraiment, il manque un petit quelquechose je trouve...

2_ L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur ( sur le papier) ?
Je ne trouve pas. Après faudra voir ce que ça donne vers la mi-parcours afin d'affiner si les postes ont été miuex pourvus ou moins bien...

Là encore, impossible de répondre. Il faudra répondre plus tardivement. Pour beaucoup Pouget et Pedros étaient de somptuseuses recrues y a pas si longtemps... en fin de saison, le jugement n'était plus du même accabi.

N'avoir pas réussi à attirer un grand joueur internationnal et ne pas avoir résilié Rodriguez.

L'OM et Psg.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Boudoum » 03 Sep 2010, 11:50

La gestion du mercato a été pitoyable selon moi.
Que Niang parte, ce n'était pas le gros problème pour moi, mais le timing a été écœurant d'amateurisme. Ca a clairement fait foiré notre début de saison.
Je suis satisfait de son remplacement qui est pour moi Loïc Rémy, mais il aurait mieux valu qu'on le prenne dès la reprise, il était déjà dispo.
Il y avait 2 priorités un avant centre et un milieu défensif.

Avec Gignac, on a pris le meilleur en L1 pour notre système car ce mec se bat et n'est pas dégueu devant le but mais il n'est pas l'attaquant qui nous fera franchir un palier en LDC, et pour moi c'est LA déception de ce mercato.

On a pas pris de milieu défensif digne de ce nom, je n'ai pas compris l'obstination de DD pour Alou Diarra, il y avait d'autres joueurs disponibles à mon avis.
Je suis assez dégouté du retour d'Anigo aux affaires et de l'incompétence de :dassier: heureusement il me fait rire celui-là.

Je ne peux déterminer si l'OM 2010-2011 est plus fort que son prédécesseur, mais j'ai quand même la sensation qu'il est moins qualitatif car on a plus HBA, Koné sur le banc. L'éclosion des jeunes du club tel Jordan et André Ayew peut changer la donne.

Je trouve que l'OM a fait un mercato inférieur à celui de Lyon qui a gommé avec l'arrivée de Diakhité son principal problème : La défense.
Briand sera meilleur que Govou et un Gourcuff au top peut ramener Lyon tout en haut de la L1. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RobertoCarlos » 03 Sep 2010, 12:47

J'ai envie de dire oui meme si j'aurais aimé un grand DC pour faire remonter M'Bia au milieu

oui sur le papier, par contre notre effectif integre beaucoup de jeunes prometteurs qui n'ont rien prouvé sur le long terme (Ayew style), et voir egalement derniere question

Remy et surtout Cheyrou et Lucho qui sont restés

l'absence d'un grand DC

je pense nous (toute maniere, les autres, m'en fout :fier: ) car on avait une tres bonne assise defensive (la meilleure en france car on jouait haut, mais on defendait tres bien, pas du genre auxerre qui jouait à 36 aux cages, 10 en défense, et dégun devant) qu'on a quasiment pas touché, et j'estime qu'on s'est quand meme renforcé en attaque alors qu'on etait deja les 2e sur ce point de vue l'an dernier. Vu le peu de mouvements cet été chez les autres...
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar ideh » 03 Sep 2010, 13:44

+ ou - car il nous manque un concurrent à Doudou Cissé.

On fera le bilan calmement@neg maron en fin de saison. 8)

:ladeche: qui reste , Remy et, avoir su garder Ayew et Taiwo.

l'épisode Niang, HBA.

Valencienne. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chilandais » 03 Sep 2010, 14:42

Pas trop. Certains departs n'auraient pas du avoir lieu, comme certaines arrivees qui n'ont pas eu lieu.

2_ L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur ( sur le papier) ?
Difficile a dire, car potentiellement on peut faire la difference en L1, mais ca va etre dur en C1.

L'arrive de Remy et Gignac (pour faire passer la pillule Niang)

Le depart de Niang associe a la non venue de L.F. On aurait du garder notre meilleur attaquant en l'associant au fluoriclasse , Luis Fabiano. Je reste persuade qu'on aurait pu faire un gros coup en Champion's League dans ce cas. La, on va devoir se contenter de la L1, et espere que Remy et Gignac assure en C1.

J'ai quand meme envie de dire l'OM avec la venue de Remy et Gignac, meme si le depart de Niang gache le mercato.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 03 Sep 2010, 15:02

Vu le mercato qu'on a fait, je me demande si DD devrait pas tenter une défense à 3 bien old school :-k
Vu que Taiwo n'a jamais réellement compris la règle du hors-jeu, qu'on a toujours surtout vanté ses qualités offensives. Vu qu'Azpi se fait marcher dessus par les golgoths de L1...

Un truc du type
--------------Mandanda--------------
------Diawara-M'Bia--Gabi---------
--Azpi--------Cheyrou-------Taiwo
-----------------Lucho----------------
-------Rémy---Gignac--Brandao--

ça me ferait bien triper de le voir sur le terrain.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Mosiah » 03 Sep 2010, 16:00

On m'aurait donné le résultat en juin j'aurais pas vraiment été déçu, au contraire les recrues cette années sont pas mal, on a pas le droit a la cerise dans le cul du 31/08, c'est déjà bien...
Maintenant forcément déçu quand on voit les gros noms qui sont sorti pendant 1 mois .. mais c'est le charme du mercato.

Malgré le peu de changement et le fait de pas avoir recruté de gros joueurs européens qui pourraient nous faire passer un pallier je pense qu'on est plus fort, au moins mentallement. On sent dans cette équipe un surplus d'ame qu'on avait pas avant .

Rémy/Gignac sans hésitation ... 2 joueurs qui peuvent faire très mal, qui ont un bon potentiel et qui sont jeunes, on vise enfin le moyen terme et ca fait plaisir... a voir a la fin de saison si tout le monde s'en va pas ...
En recrue je mettrais aussi Andre Ayew, meme s'il est pas tout juste arrivé il a l'air partie pour franchement nous étonner cette saison .. depuis le temps que j'attend l'éclosion des freres Ayew !! :)

La mauvaise gestion du dit mercato .. principalement pour HBA .. qu'il parte j'm'en fous mais effectivement lui dire pendant 2 mois "trouve un autre club", puis changer d'avis apres le départ de niang c'est humainement tres mal joué .. dans le meme genre on a de la chance que Cheyrou l'ai mieux pris ..

Lyon a toujours un effectif impressionnant, meme si ce dernier est compensé par un entraineur plus proche d'un laxatif que d'un mourinho ...
Mon coté marseillais a fond me fait penser que le mercato de marseille est un des plus brillant, personnellement je suis a un Mdef d'être pleinement heureux de ce mercato ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 03 Sep 2010, 16:40

Pas du tout, on devait garder nos joueurs et prendre un tueur devant et un super milieu défensif, total on perd le meilleur buteur du dernier championnat et on a que cissé seul, cissé qui aurait du être notre remplaçant de luxe en milieu defensif

seul le terrain le dira mais je pense que remy n'est pour l'instant pas plus fort que niang, malgré sa marge de progression mais ce sera plutôt pour l'année prochaine, le tueur espéré c'est gignac, on verra, jordan ayew en remplacant de koné c'est pas pour cette année qu'il atteindra le niveau de koné, l'autre ayew est un milieu relayeur et à l'aile gauche je pense pas qu'il ait la capacité de niang ou HBA, remy et valbuena ont le même poste ce qui fait qu'a gauche on s'est largement diminué avec brandao ayew en remplacement de niang HBA
le reste de l'équipe ne bouge pas au moins ça c'est positif

la signature de remy qui est un futur grand joueur

pas de milieu defensif meilleur que cissé pour le mettre en concurence, le chanboulement de notre attaque alors qu'on avait la meilleure l'an dernier et la priorité était de muscler le milieu de terrain defensif, total on garde la même chose sauf en attaque on a tout changé
le départ d'hatem qui pour moi était le seul joueur capable de changer un match en 20 minutes

Lyon sans nul doute, si gourcuff retrouve le niveau d'il y a 1 an alors rien ne les arretera en L1, c'est pour moi de loin le joueur le plus interressant pour une équipe, c'est lucho en mieux et plus jeune
le mystère reste puel qui peut arriver a transformer une belle équipe en une équipe moyenne
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Bibi Fricotin » 06 Sep 2010, 19:10

1. Ce mercato correspond à vos attentes ou pas ?
Non dans la mesure où les souhaits formulés par l'entraîneur avant le mercato n'ont pas été réalisés.

2. L'OM 2010-2011 est il plus fort que son prédécesseur (sur le papier)?
Oui grâce à une meilleure adéquation de l'effectif avec le système de jeu de l'entraîneur, en attaque, et au poste de latéral droit. Je crois que ce 4123 fonctionnera mieux avec Gignac en pointe à la place de Brandao, lequel a une technique rudimentaire, et un placement approximatif l'empêchant d'occuper efficacement ce rôle.
Azpilicueta (1m78) est un atout dans le jeu vers l'avant, et il est plus costaud que Bonnart (1m70).
Cette équipe peu remodelée a davantage de vécu aussi.

3. La plus grande satisfaction de ce mercato ?
Avoir enfin un vrai 9 dans l'effectif, avec Gignac.

4. Le plus gros regret de ce mercato ?
Son inachèvement, avec le manque de concurrence au poste d'ailier gauche, pour André Ayew, et le doute sur la capacité de Kaboré ou un autre joueur de l'effectif à remplacer Cissé sans commettre trop de bourdes au poste de 6, sachant qu'il serait préjudiciable de se priver de Mbia en charnière centrale.
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Neb » 09 Sep 2010, 07:37

Le bilan d'apres Dassier (dans l'equipe)

L'interview complete dans l'equipe papier :

Information
AVEZ-VOUS l’impression d’avoir été le maître d’œuvre de ce mercato ?

– Certainement. L’été dernier, j’ai plus souvent dit oui que non. Cette année, ç’a été un vrai mercato.

– Avez-vous eu des craintes ou des angoisses ?

– Oui, d’abord avec Loïc Rémy, c’était angoissant (1). Puis, il y en a eu d’autres. La “ négo ” Luis Fabiano (l’attaquant brésilien du Séville FC, longtemps pressenti à l’OM) n’a pas été simple non plus.

– Comment s’est-elle déroulée ?

– On a tout fait pour l’avoir mais le tarif demandé par Séville (18 M€ plus 4 M€ net annuels de salaire) n’était pas raisonnable. Tout le monde en a convenu, même Didier (Deschamps), qui a eu l’élégance de me le dire ensuite. Après l’épisode Fabiano, j’ai dit à Didier : “ Viens et donne-moi tes choix. ” Il est arrivé, s’est assis et a dit : “ Président, Gignac. ” C’était parti. Je dois reconnaître qu’il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n’était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n’y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L’avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l’impossibilité Diarra, il m’a appelé pour savoir si c’était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l’ai rappelé : “ C’est oui. ” Au total, on vend Niang, Koné et on fait venir Gignac, Rémy, je ne crois pas qu’on perde au change. Il y a du talent, du rajeunissement avec des joueurs comme Azpilicueta ou Ayew. C’est comme ça qu’on construit l’avenir de l’OM.

« Jamais Anigo

ne s’est mis en travers

d’un choix

de Deschamps »

– On avait l’impression, l’an passé, que Deschamps était votre modèle dans les choix de joueurs. Y a-t-il eu un changement ?

– Il le reste, mais il doit savoir que tout n’est pas possible. Il peut le regretter et ç’a pu déclencher chez lui un peu de vague à l’âme. Didier nous a donné de magnifiques résultats, mais il y a simplement des impossibilités économiques.

– Comment avez-vous géré les problèmes relationnels entre votre entraîneur et José Anigo, le directeur sportif ?

– Je pense que l’avenir de l’OM a besoin de José et de Didier comme d’Antoine Veyrat (directeur général) et de ma modeste personne. Bon, il y avait un débat idéologique. L’un imaginait l’expérience, le court terme (Deschamps), l’autre voyait le moyen terme avec les reventes possibles (Anigo). Ces deux gestions se défendent.

– On a l’impression qu’Anigo, en retrait il y a un an, a repris la main en août, non ?

– Ce n’est pas une vision exacte. Didier fait les choix. D’accord, sur Niang (parti à Fenerbahçe), il y a eu des désaccords, sur Ben Arfa (prêté à Newcastle), c’était compliqué... Mais jamais Anigo ne s’est mis en travers d’un choix de Deschamps. Jamais.

– Vous ne pouvez quand même pas nier ces tensions...

– Oui, mais l’essentiel, c’est que les tensions soient derrière nous. Aujourd’hui, ils travaillent ensemble après, disons, un mois compliqué.

– Deschamps semblait toutefois irrité...

– Mais il a toujours joué le jeu. Le départ de Niang lui a compliqué la vie mais il est impossible de garder un joueur contre son gré. On peut m’opposer Taiwo et Brandao mais on va faire une clause au Brésilien et il pourra partir en fin de saison (pour 4 M€). De toute façon, on devait vendre pour recruter.

– Le cas Niang a donc été le plus sensible ?

– Peut-être... Ce n’était pas facile pour Didier. Il n’est pas bavard mais je ne le sentais pas aussi chaleureux et amical que d’habitude. (Rires.) Il a une obsession du résultat et qui peut le lui reprocher ?

– Avez-vous craint une cassure en interne ?

– Sincèrement, non. José et Didier se sont parlé, il y a une quinzaine de jours. Ç’a permis de dissiper les incompréhensions. Ils se sont dit ce qu’ils pensaient l’un et l’autre. C’est bien. Même si l’accouchement a été un peu angoissant, le bébé a bonne mine. Il a du rose aux joues.

« On a essayé

de faire venir

Drogba »

– Vous avez été confronté à un moment assez particulier avec le départ de Ben Arfa. Il aurait balancé quelques objets dans votre bureau...

– Oui, deux ou trois trucs, mais bon... C’est sûr que le dialogue est différent avec des journalistes. Je ne vois pas PPDA faire ça à TF 1, même quand nous avions des désaccords. (Sourire.) Ç’a ajouté à l’ambiance de cet été 2010 à la Commanderie. Il y a eu aussi la blessure de Souley (Diawara, touché à la cuisse gauche lors du Trophée des champions, le 28 juillet), le cas Mbia (en retard à la reprise, puis blessé au genou, il n’a joué qu’un match cette saison)... Lui, c’est un très grand joueur et une personnalité exigeante. Je lui ai donné rendez-vous en janvier. S’il fait une grande première partie de saison, on trouvera un bon accord.

– Vous imaginiez-vous ce type d’été après les sourires du doublé ?

– Oui, j’avais dit à Antoine (Veyrat) après le titre : “ Cher camarade, les emmerdes commencent !” Des joueurs veulent être augmentés, il y a les primes... Financièrement, c’est complexe car la première place n’est pas la meilleure, même si elle est sportivement magique. Je m’attendais à ça mais pas à ce point-là... (Sourire) Heureusement, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune nous ont aidés. Ils nous ont avancé 8 M€ que l’on remboursera en deux fois (4 en janvier et 4 en fin de saison). On a même essayé de faire venir Drogba mais ça n’a pas été possible. On verra bien, il ne faut jamais renoncer dans la vie...

– Êtes-vous à l’aise aujourd’hui dans votre rôle de président ?

– Mon apprentissage, je crois, est terminé. Je suis pleinement président de l’OM. Ici, il faut bétonner les fondamentaux tout en gardant ce tempérament de feu, cette folie sans laquelle rien n’est possible. Ce poste est quand même troublant. Je ne fais pas 50 mètres à Paris ou à Marseille sans un mot d’encouragement. C’est excitant mais j’avoue qu’après les deux premiers matches perdus (2), avec les emmerdes du mercato, je cherchais de l’air. C’est finalement la contrepartie d’un job à la fois hyper passionnant et sacrément exigeant.

– On vous sent heureux...

– Complètement. Mais quelle angoisse au mois d’août ! Maintenant, la parole est à Didier. Et j’ai vraiment confiance en lui et en notre effectif. »

HERVÉ PENOT

(1) À la visite médicale de l’attaquant niçois, qui s’apprêtait à signer à l’OM, une anomalie cardiaque a été décelée. Elle ne remet finalement pas en cause la suite de sa carrière.

(2) Contre Caen (1-2, le 7 août) puis Valenciennes (2-3, le 14 août).
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 09 Sep 2010, 07:40

Une clause a 4ME pour Bandao :taiwo: :taiwo: :taiwo:
Mbia qui sera revalorise (ou se casserait) en janvier
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 09 Sep 2010, 07:53

Nebuluss, il a signer trois ans et demi en janvier 2009 , lui restera donc 1 an de contrat en juin 2011 :wink: , il aura 31 ans en juin 2011
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PopolJack » 09 Sep 2010, 07:58

Putain le clause de 4M€ pour Brandao pète les couilles, il en vaut au moins le double.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 09 Sep 2010, 08:59

marcos011 a écrit:Nebuluss, il a signer trois ans et demi en janvier 2009 , lui restera donc 1 an de contrat en juin 2011 :wink: , il aura 31 ans en juin 2011

31 ans c'est rien on était bien prêt à foutre 15 batons sur Fabiano dans une configuration age contrat restant similaire
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pbb35 » 09 Sep 2010, 09:29

Fabiano a même pas 30 ans et est quand même d'un autre calibre que Brandao (même si j'apprécie énormément la Brandade)
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin