Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2010, 16:27
Ho le péno oublie pour chocho...
29 Aoû 2010, 16:34
peezee a écrit:"Arrivée de Gourcuff monumentale à Lyon"
"Moralité. Tant va la cruche à Lorient qu'à la fin elle se casse"
@ le mec du JT sur la 2.
en meme temps sur France3 le mec qui fait le journal des sport à quand meme annoncé que cette aprem il y avait Caen-Brest (qui était un peu la veille
29 Aoû 2010, 16:37
Nice mène 1-0 à Lille.
But sur pénalty de Faé.
29 Aoû 2010, 16:46
Il se font bouffer le PSG
29 Aoû 2010, 16:47
Le Travis lover a quand mm beaucoup de mal à être efficace...
Maké et Sakho viennent de se faire enfumer par un choch... BUT, 3-0 !!
Putain mais keskil fout Coupet? J v, j v pas, j v... nul!
29 Aoû 2010, 16:47
chaoui-78, +1
Avec un poteau après une opération portes ouvertes de la défense parisienne.
Et de 3 !
29 Aoû 2010, 16:48
bienfait ils ont trop ouvert leur gueule
29 Aoû 2010, 16:48
Eh ben ya de la quiche sur le terrain côté psgeuh !
29 Aoû 2010, 16:51
Pourtant au vu des 10 premières minutes je pensais que Paris allez marquer tellement ils dominaient
29 Aoû 2010, 16:52
Maurice belette il s amuse
29 Aoû 2010, 16:55
putain je me dépêche de rentrer pour voir la seconde mi-temps et qu'est ce que je vois ?
bon, j'espère que ca fera un peu de bordel cette semaine, et qu'on s'occupera du cas Kombouaré.
29 Aoû 2010, 16:55
Coupet doit prendre sa retraite, il est plus ou moins directement responsable des 3 buts, les erreurs s'accumulent depuis le début de la saison.
Le premier, c'est une superbe passe décisive de sa part, le deuxième il bouche pas son premier poteau et le troisième il sort à moitié sur le corner et laisse Perquis marquer sur une tête moisie plein centre au 6m...
29 Aoû 2010, 16:58
Rocca a écrit:bienfait ils ont trop ouvert leur gueule
Qui?
50% des supps du PSG esperent une saison de merde.
D'ailleurs sur un site comme culture PSG ca crée des embrouilles car des mecs sont pas contents des manifestations de joie lors des buts adverses/
29 Aoû 2010, 17:02
Samba, bah moi j'ai lu sur ce même forum après le 3-1 contre l'ASSE parler des trois premières places, j'ai des potes qui parlent de gagner la coupe UEFA que c'est l'objectif etc
29 Aoû 2010, 17:02
Un gardien correct c'est pourtant pas ca qu'il y a de plus cher... Coupet est vraiment fini
29 Aoû 2010, 17:03
C'est Carrière qui commente non?
29 Aoû 2010, 17:07
Rocca a écrit:Samba, bah moi j'ai lu sur ce même forum après le 3-1 contre l'ASSE parler des trois premières places, j'ai des potes qui parlent de gagner la coupe UEFA que c'est l'objectif etc
Franchement , apres trois journées et malgré la défaite face à Bordeaux , je nous voyais dans les 5 (car je trouve que le championnat est faible cette année) bien que j'esperais une saison de merde. Mais là c'est parfait , dédicasse à Kombouarré qui disait que s'ils avaient battu Sainté , c'était aussi à cause du fait qu'il n'ya plus d'insulte... Peut on lui rappeler que l'an passé on en avait mis 3/0 à Sainté, 4/1 à Sochaux et 3/1 vs Bordeaux
Apres pour l'UEFA , j'espere aussi une grosse saison vu que c'est les seuls matchs ou on sera nombreux en déplacement alors que là il ya 20 parisiens à Sochaux
$
Apres la gagner c'est utopique , mais un parcours comme ya deux ans serait déja beau
peezee a écrit:Le Travis lover a quand mm beaucoup de mal à être efficace...
je me dois de rectifier: Hoarau est nul ajd. Sauf quand il marque un but.
Dire que c'est le goal le problème je ne suis pas vraiment d'accord. Personne ne provoque les attaquants sochaliens ! ils entrent comme du beurre dans la défense parsienne et personne ne va au contact à ce moment avec ou sans un bon goal. çà devient très facile de marquer.
Les défenseurs centraux me font l'effet de deux plots.
29 Aoû 2010, 17:08
But de Hoarau