Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet le tordu !!

03 Mar 2004, 00:58

Bouchet sur une jambe
Le président de l'Olympique de Marseille s'est tordu le genou, lundi en fin d'après-midi, sur les pistes de ski. C'est donc un Christophe Bouchet boitillant qui s'est envolé pour l'Ukraine.

il a vraiment que sa a foutre le Bouchet d'aller au ski il devrait s'occuper des affaires de l'OM au lieu de faire le con sur les piste !

03 Mar 2004, 00:59

Et oui il vie en dehors de l'OM quel batard. :roll:

03 Mar 2004, 01:02

il a pas le droit de vivre aussi ? :shock:

Re: Bouchet le tordu !!

03 Mar 2004, 01:07

Baioko a écrit:
Bouchet sur une jambe
Le président de l'Olympique de Marseille s'est tordu le genou, lundi en fin d'après-midi, sur les pistes de ski. C'est donc un Christophe Bouchet boitillant qui s'est envolé pour l'Ukraine.

il a vraiment que sa a foutre le Bouchet d'aller au ski il devrait s'occuper des affaires de l'OM au lieu de faire le con sur les piste !

vivement le bon temps ou les salariés seront attachés à leur bureau !
SELLIERE PRESIDENT

03 Mar 2004, 01:12

il se met au meme niveau que les joueurs c'est tout

03 Mar 2004, 02:09

:shock: Les putschistes ont déjà frappé!! 'Tain à sa place je commencerais à faire meffi, sérieux...! :|

:arrow: :arrow:

03 Mar 2004, 02:33

C'est donc un Christophe Bouchet boitillant qui s'est envolé pour l'Ukraine.

A l'image de son club... bancal :evil:

03 Mar 2004, 02:33

no comment sur ce topic :0:

A quand un topic sur: bouchet va au chiotte au lieu d'aider l'OM

03 Mar 2004, 04:25

Bouchet sur une jambe

il peut pas jouer pendant combien de temps?

03 Mar 2004, 08:16

compte tenu du fait qu'il boitille, la lésion n'est pas très grave, il devrait recommencer à courir dès la semaine prochaine et toucher le ballon d'ici 15 jours.
Le staff médical du club est confiant quand à un retour rapide de CB.

03 Mar 2004, 08:25

il devrait effectivement, comme le souligne djul, pouvoir recommencer a tacler les instances du football d'ici à 15 jours...

03 Mar 2004, 13:56

djul13 a écrit:compte tenu du fait qu'il boitille, la lésion n'est pas très grave, il devrait recommencer à courir dès la semaine prochaine et toucher le ballon d'ici 15 jours.
Le staff médical du club est confiant quand à un retour rapide de CB.

lol enfin du bon boulot pour le staff

03 Mar 2004, 13:58

gob a écrit:il devrait effectivement, comme le souligne djul, pouvoir recommencer a tacler les instances du football d'ici à 15 jours...

:ptdr:

03 Mar 2004, 14:02

Jester, +1.

On veut nos sous et notre equipe, et surtout Baka !!!

03 Mar 2004, 14:10

jester démission :evil:

on veut nos sous

mais qu'est ce que je raconte moi #-o :mrgreen:

03 Mar 2004, 14:10

il devrait effectivement, comme le souligne djul, pouvoir recommencer a tacler les instances du football d'ici à 15 jours...

:ptdr: même s'il en a perdu l'habitude ces derniers temps

03 Mar 2004, 14:15

Mince jester , j'avais pas vu que tu trainer par ici ... :mrgreen:

03 Mar 2004, 14:22

:mrgreen:

03 Mar 2004, 14:36

et ca marche en plus

+2

:wink:

04 Mar 2004, 09:16

au fait les vacances cela te dit quelque chose ? lui aussi a droit à 5 semaines de congés ?
je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu n'a pas l'air bien au courant :wink:
Répondre