Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2004, 08:47
Moi je suis d'accord avec tout ceux qui disent que Ronaldo est LE MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE...
Franchement, ces stats sont impressionantes. Il plante quasiment a chaque match, c'est de la folie. Ceux qui disaient apres ses multiples blessures aux genoux qu'il etait fini, et bien on peut dire qu'ils se sont bien plantes...Moi j'adore ce joueur...
03 Mar 2004, 08:59
Pour relativiser un peu, il a quand même zidane, figo, beckam et raul pour lui donner des ballons, ca aide.
Même si cela n'enlève rien a ses qualités de placement et de finisseur.
03 Mar 2004, 09:08
gob a écrit:Pour relativiser un peu, il a quand même zidane, figo, beckam et raul pour lui donner des ballons, ca aide.
Même si cela n'enlève rien a ses qualités de placement et de finisseur.
Ah ben ca je te l'accorde volontier...avec des passeurs pareil, DD en serait en 35 buts cette saison a l'OM. Mais bon, Ronaldo c'est quasiment un but par match depuis le debut de sa carriere...ses stats sont vraiment hallucinantes...
03 Mar 2004, 09:35
Ronaldo tu le fais jouer chez les rosbif il en met 40 .....
Y avait un resumé sur ESPN ca calme
C est juste incomparable, ce gars est hors norme, les buts ou il part du milieu de terrain et fonce tout droit c est dingue,
tu peux pas comparé la technique de MR Ronaldo avec Henry et surtout avec Ruud
Bref il est de
loin le BOSS depuis longtemps ....
RONALDO
03 Mar 2004, 09:35
Ouais, bof, il a jamais gagné la CL le petit Ronaldo
Le Real ferait mieux d'acheter un tres bon defenseur car le w-e dernier c'était encore portes ouvertes au Real.
03 Mar 2004, 09:40
Avec un tres bon ex-attaquant du partizan belgrade entre autres...
03 Mar 2004, 09:43
La question est ouverte pourquoi le Real n achete jamais de defenseurs
Franchement il achete Yepes et Mexes et voila
salgado---Mexes--Yepes----Carlos
--------Beckam--helgera
Figo----------------------zizou
-------RONALDO---- Raul
c etait le trip d arteta du matin merci
03 Mar 2004, 09:45
pourquoi pas de defenseur ?
parce que cela ne fait pas partie de la politique actuelle du club...
03 Mar 2004, 09:45
je l'annonce: bientot le Real jouera sans gardien. Ils ont fait une demande au Board qui a ete acceptee
03 Mar 2004, 09:47
arteta22000, au lieu de nous sortisir copain. Pte baltringue, t'as tjs pas trouve la famuse citation sur chapuis...
03 Mar 2004, 12:41
arteta22000 a écrit: les buts ou il part du milieu de terrain et fonce tout droit c est dingue
je pense que son embonpoint et son genoux cagneux l'empêche de renouveler ce genre d'exploit
mais même diminué il continu de planter comme un malade
03 Mar 2004, 12:51
ronaldo est de loin le meilleur buteur du monde
03 Mar 2004, 17:08
Les défenseurs ça ne vend pas de maillots
Qd à ronaldo c'est plus le même joueurs qui jouais au barça ,je le préférais la-bas