Pack Europe : Priorité abonnés à partir de vendredi
Les abonnés au stade Vélodrome dispose d’une période prioritaire et d’un tarif préférentiel pour acheter un pack Europe jusqu’au 1er septembre 2010 : - Sur le site Internet officiel, OM.net, rubrique billetterie - CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA BILLETTERIE EN LIGNE - Par téléphone en composant le 3229 (0,34 €/min)
Le paiement se fera par carte bancaire et vos places vous seront envoyées à votre domicile par lettre suivie.
Du lundi 30 août au mercredi 1er septembre, vous pourrez également vous rendre à la billetterie Ganay muni de votre carte d'abonné 2010-2011, du lundi au mercredi de 9h à 18h non stop (avenue Raymond Teisseire, 13008 Marseille).
Pour les virages, j'imagine qu'il faut voir avec les groupes.
Et sinon, la pack pour les 3 matchs en JB centre est à 170€ soit 50 € de moins que l'an passé. Ca me semble trop beau pour être vrai
peezee, d'après ce que vient de m'expliquer un membre du club, c'est surtout le dernier match contre Chelsea qui fait chier car ils ont peur que les gens ne prennent leur place que pour ce match là.
gob, bah le pbm c'est que si c'était possible y'aurait 10.000 contre Zilina et... 150.000 spectateurs contre Drogsea, hélas ça va être tendu, surtout le second chiffre... ^^
Réfléchissez bien avant de prendre le pack pour voir OM-Chelsea... car y a de fortes chances que ce soit l'équipe des coiffeurs en bleu... et donc ce sera pas la GRANDE AFFICHE tant attendue. Le gros match c'est Chelsea-OM, là on aura les équipes types (sans Didier par contre). Le seul match intéressant du pack à bien y regarder ce sera OM-Moscou
Jester a écrit:Réfléchissez bien avant de prendre le pack pour voir OM-Chelsea... car y a de fortes chances que ce soit l'équipe des coiffeurs en bleu... et donc ce sera pas la GRANDE AFFICHE tant attendue. Le gros match c'est Chelsea-OM, là on aura les équipes types (sans Didier par contre). Le seul match intéressant du pack à bien y regarder ce sera OM-Moscou
Oui mais rien qu'entendre la musique de la ligue des champions au stade sa suffit
Ben à y réfléchir cette saison on va s'en sortir pas trop mal... sachant qu'on a un maillot Europe "noir". Contre Chelsea, bleu foncé, on jouera en blanc ( ). Le Spartak joue en rouge... là le noir sera de mise, tout comme contre Zilina qui jouent en jaune et vert.
niqos a écrit:je vais essayer d'y aller en tout cas..pas que pour Drogba, mais Chelsea, c'est pas tout les ans..j'ai déjà commencé avec le milan et le réal ( )