Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2010, 15:43
benny_b, j'en sais rien, c'est un pote qui organisait çà. Mais c'est les tarifs Easy jet. Plus t'attends plus c'est cher
16 Sep 2010, 07:52
Lorenzin' a écrit:Dire qu'ils proposent des places à 10€ pour le match du Chaptak. Comment on s'est fait berner pour ceux qui ont pris le pack 3 matchs...
surtout qu'avec ce resultat d'hier, va falloir qu'ils passent a 5€ contre Zilina pour eviter l'ambiance monegasque
et si la logique se poursuit, le match contre Chelsea bis comptera pour du beurre
16 Sep 2010, 10:43
Il va peut etre falloir s'aligner sur les tarifs du LOL pour qu'un jour on est un stade plein en LDC
16 Sep 2010, 18:42
Lyon a fait, et fait pratiquement à chaque match, des réductions pour que le stade soit un maximum plein ..
Contre SChalke, les places à 90€ sont passées à 20€, durant une matinée.
En championnat, une place adulte achetée= une place enfant/femme offerte .. place à 10€ je précise ..
Sans oublier leurs fréquentes ventes flashs, à 2 3 jours du match où ils font 10€ de partout dans le stade ..
Et avec tout çà, c'est pas (toujours) plein ..
17 Sep 2010, 14:35
Les places pour Chelsea sont en vente: 40€ virage, 90€ Ganay haut, 120€ Ganay centre, 150€ JB
17 Sep 2010, 14:37
lolo38 a écrit:Lyon a fait, et fait pratiquement à chaque match, des réductions pour que le stade soit un maximum plein ..
Contre SChalke, les places à 90€ sont passées à 20€, durant une matinée.
En championnat, une place adulte achetée= une place enfant/femme offerte .. place à 10€ je précise ..
Sans oublier leurs fréquentes ventes flashs, à 2 3 jours du match où ils font 10€ de partout dans le stade ..
Et avec tout çà, c'est pas (toujours) plein ..
Si on doit en arriver la pour que le stade soit rempli, pourquoi pas!
Avoir plus de monde dans les tribunes face à Lorient qu'en LDC, ça fait bizarre
17 Sep 2010, 14:54
nico2mars, les places en virage c'est que pour les abonnés nan ?
17 Sep 2010, 15:14
nico2mars, les places en virage c'est que pour les abonnés nan ?
pour ce match contre spartak y'en avait à vendre en bas du virage nord sur le site off à 10 euros.
perso j'ai pris le pack, bin ça fout les boules, pas que pour le prix mais aussi pour le spectacle offert
edit:
Information
Les places d’OM-Chelsea déjà en vente
La billetterie pour le match le plus attendu de la fin d’année, OM-Chelsea, a ouvert ce vendredi. Vous pouvez acheter dès maintenant sur OM.net vos places pour le choc du 8 décembre et... le retour de Didier Drogba au Vélodrome
si ça c'est pas nous prendre pour des portefeuilles...
17 Sep 2010, 15:58
niqos, non tout public
17 Sep 2010, 16:19
Cà me tente
17 Sep 2010, 18:03
nico2mars a écrit:Les places pour Chelsea sont en vente: 40€ virage, 90€ Ganay haut, 120€ Ganay centre, 150€ JB
Ouai ça fait cher, mais j'ai vraiment envie d'y aller.
Et la Drogba se blesse
17 Sep 2010, 18:16
Vu le prix des places non merçi , on restera à la maison devant le TV
17 Sep 2010, 20:30
nico2mars a écrit:Les places pour Chelsea sont en vente: 40€ virage, 90€ Ganay haut, 120€ Ganay centre, 150€ JB
Ce sont vraiment des escrocs à la direction commerciale du club. Déjà que le ticket dans le pack 3 match était de 72,5€ pour Ganay haut, ils trouvent le moyen d'augmenter le prix de 20€ de plus pour le match à l'unité.
Tant qu'à faire dans l'absurde, qu'ils proposent le match contre Zilina à 50 cents...
17 Sep 2010, 20:48
Lorenzin' a écrit:nico2mars a écrit:Les places pour Chelsea sont en vente: 40€ virage, 90€ Ganay haut, 120€ Ganay centre, 150€ JB
Tant qu'à faire dans l'absurde, qu'ils proposent le match contre Zilina à 50 cents...
je pense pas qu'il soit très intéressé
17 Sep 2010, 22:01
Ouai ça fait cher, mais j'ai vraiment envie d'y aller.
Et la Drogba se blesse
c'est même pas ça, c'est le dernier match de poule, chelsea sera déjà qualifié et en plus il ne luttera sans doute pas pour la première place vu qu'on s'est vautré contre le spartak, c'est pas sur que DD joue, on risque d'avoir une équipe bis de chelsea, genre les jeunes du centre de formation
17 Sep 2010, 22:04
Gardiens : Cech, Turnbull, Hilario
Défenseurs : Ivanović, Cole, Bosingwa, Ferreira, Terry, Alex
Milieux : Essien, Ramires, Lampard, Benayoun, Obi Mikel, Malouda, Zhirkov
Attaquants : Drogba, Kalou, Sturridge, Anelka
Liste B : Van Aanolt, Bruma, Mellis, Sala, Woods, Kakuta, Borini, Philliskirk
On vera bien.
Moi j'ai pris ma place
17 Sep 2010, 23:41
On risque surtout d'être déjà éliminés.
18 Sep 2010, 12:41
Lorenzin' a écrit:nico2mars a écrit:Les places pour Chelsea sont en vente: 40€ virage, 90€ Ganay haut, 120€ Ganay centre, 150€ JB
Ce sont vraiment des escrocs à la direction commerciale du club. Déjà que le ticket dans le pack 3 match était de 72,5€ pour Ganay haut, ils trouvent le moyen d'augmenter le prix de 20€ de plus pour le match à l'unité.
La place en virage a doublé puisqu'avec le pack, elle a 20€...
18 Sep 2010, 12:45
J'ai le pack, donc ne suis pas concerné, mais dans le cas contraire, je n'achèterais pas une place à ce tarif. Un peu par principe et aussi parce que si le match n'est pas décisif, ça change pas mal de choses. On trouvera probablement alors des places moins chères...