Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2010, 20:04
les packs sont à la vente tout public aujourd'hui
j'en ai pris 2 en ganay lateral pour 130euros/piéce
moins cher de 20 euros par rapport à l'an dernier, ça payera la bouffe et l'autoroute
02 Sep 2010, 20:29
Je ne comprends pas. Je me connecte sur les sites internet tickenet, leclerc billeterie, carrefour billetterie et fnac, je ne trouve aucune trace du pack europe.
J'appelle ensuite le service voyage d'Auchan, la fille me dit qu'elle ne peut pas me vendre le pack parce qu'elle ne voit pas le match de Zilina de proposé avec les 2 autres.
02 Sep 2010, 20:33
Lorenzin', pourquoi tu vas pas sur le site officiel ?
02 Sep 2010, 20:36
Parce qu'une fois j'avais eu des problèmes d'identifiant sur l'official. En plus je préfère qu'on me donne les billets en main propre, quitte à me déplacer.
02 Sep 2010, 23:34
Lorenzin' a écrit:Parce qu'une fois j'avais eu des problèmes d'identifiant sur l'official. En plus je préfère qu'on me donne les billets en main propre, quitte à me déplacer.
tu peux les retirer aux guichets au premier match, j'ai jamais eu de soucis perso avec les envois "poste" ou les retraits au guichet
03 Sep 2010, 01:05
Y aura t'il des billets à l'unité ?
03 Sep 2010, 14:45
l'an dernier y'en avait pas sur le site off, après apparemment y'en a qui en ont trouvé (au black ou dans d'autres points de vente?)
ce qui est sur c'est que même contre milan et le réal tu pouvais en trouver devant le stade au black.
moi j'espère un temps plus clément que l'an dernier
03 Sep 2010, 17:12
abble a écrit:l'an dernier y'en avait pas sur le site off, après apparemment y'en a qui en ont trouvé (au black ou dans d'autres points de vente?)
ce qui est sur c'est que même contre milan et le réal tu pouvais en trouver devant le stade au black.
moi j'espère un temps plus clément que l'an dernier
Contre Milan? Ce sera pas difficile amha.
Je m'étais tapé 1000 bornes pour voir le match et j'avais qu'une envie ou presque: me casser de ce stade à la con.
03 Sep 2010, 17:32
Serber,
clair que milan ça été le pire mais les 2 autres ont été très froids surtout en haut de ganay
03 Sep 2010, 21:04
Chercher l'erreur.
Aujourd'hui je me prend le pack Ganay à 137,5 € et je découvre que la place pour OM/Chelsea coûte 72,5 € alors que les 2 autre places contre les russes et les slovaques reviennent à 32,5 € chacune.
En quel honneur le match de Chelsea est plus cher que le match contre le Milan ou le Real où j'ai reglé 52,5€ à l'unité l'an dernier ?
Pour continuer dans l'illogique pour le comparatif, place Champion's 2009/10, 2010/11, en quoi le match contre le Spartak serait moins cher que celui contre Zürich alors que c'était le match des suisses avait le même tarif que celui des merengues ou rossoneri ?
Zürich étant plus côté et que le Spartak. Mais bien sûr !
Comment s'appelle le clampin qui réfléchit de la politique du prix d'achat des packs à l'OM ?
This club is not
abble to fix sense prizes...
03 Sep 2010, 21:17
Lorenzin' a écrit:En quel honneur le match de Chelsea est plus cher que le match contre le Milan ou le Real où j'ai reglé 52,5€ à l'unité l'an dernier ?
Sont pas cons, t'inquiète pas.
03 Sep 2010, 21:19
Désolé Fennec, l'argument du retour du Golden boy ivorien n'est pas recevable.
Alors dans ce cas là, le match du Real de l'an dernier aurait du coûter 100€ avec les présences de Kakà, ronaldo, Casillas.
03 Sep 2010, 21:39
abble a écrit:Serber,
clair que milan ça été le pire mais les 2 autres ont été très froids surtout en haut de ganay
C'est clair. Je m'étais bien gelé pour OM-Réal aussi.
Espèrons qu'on verra quelques matchs de LDC au Vél' au printemps prochain.
03 Sep 2010, 22:08
Lorenzin' a écrit:Désolé Fennec, l'argument du retour du Golden boy ivorien n'est pas recevable.
Alors dans ce cas là, le match du Real de l'an dernier aurait du coûter 100€ avec les présences de Kakà, ronaldo, Casillas.
Oui mais il y a pas 95% des supporters marseillais qui seraient prêts à construire une statue en fiente de gabian pour vénérer Kaka, Ronaldo ou Casillas. Tu sous-estimes l'impact qu'a encore DD à Marseille, et tout le bordel médiatique qui va être fait autour de son retour.
Après je me plante peut être complètement et le prix du billet a été fixé sur différents critères.
03 Sep 2010, 22:27
Je veux bien te croire mais ça commence à me fatiguer cette idolaterie sur Drogba, d'autant plus que le type n'a pas arrêté de se fouttre de nous depuis 3-4 ans, en disant un coup je reviens, un coup je reste à Chelsea, un autre coup je reviens, un autre coup je reste.
Ils sont au courant au club qu'il existe des supporters qui viennent pour voir un match de Champion's contre une grosse équipe et qui n'ont en rien à carrer comme moi de Drogba FC ? Enfin.
03 Sep 2010, 23:18
Je suis totalement de ton avis.
08 Sep 2010, 17:42
skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
C'était 50eu mec.. Comme les autres groupes.
Prix d'achat du pack:15+15+20=50€
PV=50€
Bénef= je te laisse faire le calcul, mais à priori ya pas de quoi raquer pour un trav' à Curiol
08 Sep 2010, 20:39
Cadolive13 a écrit:skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
PV=50€
Bénef= je te laisse faire le calcul, mais à priori ya pas de quoi raquer pour un trav' à Curiol
Oui je sais je viens de les prendre aujourd'hui
Mais ils ont changé les prix car sur leur site c'était bien marqué 55euros
09 Sep 2010, 17:04
Cadolive13 a écrit:skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
PV=50€
j'avais oublié que les winners était une association à but non lucratif bien connue de tous
09 Sep 2010, 17:09
60€ au CAOM