Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Parce qu'une fois j'avais eu des problèmes d'identifiant sur l'official. En plus je préfère qu'on me donne les billets en main propre, quitte à me déplacer.
abble a écrit:l'an dernier y'en avait pas sur le site off, après apparemment y'en a qui en ont trouvé (au black ou dans d'autres points de vente?)
ce qui est sur c'est que même contre milan et le réal tu pouvais en trouver devant le stade au black.
moi j'espère un temps plus clément que l'an dernier
Lorenzin' a écrit:En quel honneur le match de Chelsea est plus cher que le match contre le Milan ou le Real où j'ai reglé 52,5€ à l'unité l'an dernier ?
abble a écrit:Serber,
clair que milan ça été le pire mais les 2 autres ont été très froids surtout en haut de ganay
Lorenzin' a écrit:Désolé Fennec, l'argument du retour du Golden boy ivorien n'est pas recevable.
Alors dans ce cas là, le match du Real de l'an dernier aurait du coûter 100€ avec les présences de Kakà, ronaldo, Casillas.
C'était 50eu mec.. Comme les autres groupes.skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
Cadolive13 a écrit:C'était 50eu mec.. Comme les autres groupes.skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
Prix d'achat du pack:15+15+20=50€
PV=50€
Bénef= je te laisse faire le calcul, mais à priori ya pas de quoi raquer pour un trav' à Curiol
Cadolive13 a écrit:C'était 50eu mec.. Comme les autres groupes.skylolo13 a écrit:Et voila les WInners c'est 5 euros de plus que les autres
Prix d'achat du pack:15+15+20=50€
PV=50€
Bénef= je te laisse faire le calcul, mais à priori ya pas de quoi raquer pour un trav' à Curiol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 85 invités