Alors que tous allait bien...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors que tous allait bien...

Messagepar Rivera » 02 Mar 2004, 20:12

Voila, c'est juste un petit coup de gueule :twisted:

On se remet a esperer depuis notre match de dimanche, les journaux disent qu'on a bien jouer et comme par hasard, le mardi dans la presse qu'est ce qu'on entend, un article de Drogba dans l'equipe, un de Mido dans France Football, et c'est de nouveau la merde.....avec aussi luis attaque qui invite alain perrin pour parler de l'om ensuite il vont voir leur conrespondant a diepro machin et il dit oui drogba a dit que ... et ....

ca me saoule, on retrouve une stabilite, l'equipe se remet a bien jouer, beye sommeil etc et on se remet a cracher sur l'om, vous avez dit bizare comme c'est bizare :twisted:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 20:14

c'est le sentiment de beaucoup ici et je ne suis pas sur que l'on ne soit QUE parano...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nate fisher » 02 Mar 2004, 20:16

en même temps, si Drogba se plaint du niveau de ses coéquipiers, si Mido dit que Perrin avait des problèmes avec les joueurs, c'est normal d'en parler.
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Nikomundo » 02 Mar 2004, 20:22

bah ouais qu'est-ce que vous voulez , c'est la vie d'un club médiatique ... être supporter du Mans par exemple entraine beaucoup moins de désagréments de ce style mais en même temps ... y'a quand même beaucoup moins de passion qui entoure le club .
Je pense qu'il faut pas se plaindre d'avoir un club médiatique , c'est le signe des grands clubs , et je crois d'ailleurs savoir que chez certains de nos voisins européens c'est 10 fois pire avec la presse .
Avec le PSG en ce moment les médias n'arrêtent pas de "sucer" ( :oops: ) tant que ça va bien , mais dès qu'ils trouveront autre chose à dire ils ne se priveront pas ; alors c'est sûr que cela ne nou plait jamais à ce moment là mais bon... faut se dire aussi que si ses journaux écrivent des trucs c'est qu'il y a des gens pour les lire ... je veux dire par là que les supporters marseillais comme parisiens sont peut-etre eux même responsables de ça en cherchant chaque jour de nouvelles informations , rumeurs etc ... sur le club de leur coeur .
Nikomundo
Newbie

Messagepar Rivera » 02 Mar 2004, 20:28

Faut pas faire un ionterpretation bidon, j'ai jamais dit que j'en avait marre de suuporter l'om dc...mais j'en ai juste marre des journalistes qui nous cassent les couilles alors qu'on se met a aller mieux
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Mar 2004, 21:29

moi je trouve que vous etes paranos ...je comprends pas que vous soyez autant de mauvais fosi et autant naifs....c'est la merde c'est tout et c'est drogba qui parle ces propos n'ont pas été inventés....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2004, 22:01

en même temps, si Drogba se plaint du niveau de ses coéquipiers, si Mido dit que Perrin avait des problèmes avec les joueurs, c'est normal d'en parler.

moi je trouve que vous etes paranos ...je comprends pas que vous soyez autant de mauvais fosi et autant naifs....c'est la merde c'est tout et c'est drogba qui parle ces propos n'ont pas été inventés....

Ces propos sont surement veridiques , disons que le moment est opportun...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Retourner vers Foot masculin