drogba juve ou milan?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

drogba juve ou milan?

Messagepar drogba45 » 02 Mar 2004, 18:28

dapres calciomercato.com, drogba serai proche de la juve et milan!!!
drogba45

Messagepar gone0107 » 02 Mar 2004, 18:32

OL

c'est malouda qui me l' a dit 8) ...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 02 Mar 2004, 18:33

d'apres moi, il est encore sous contrat a l'om jusqu'en 2008
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 02 Mar 2004, 18:40

vs etes bouché ou quoi drogba ne partira pas a la fin de la saison !!!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 18:51

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=titolone

A la une, avec photo de Didier à l'appui... Ils ont traduit une partie de l'itw de Drogba ajd et l'ont mis sur le site :shock:

Un passage "un peu" différent: il dit carrément que "il est clair qu'il y a des pbms au niveau du jeu si les 14 buts que j'ai planté ne suffisent pas pour que l'équipe soit dans les premiers".

:shock: :evil:

L'attaccante di nazionalità francese del Marsiglia ma di nascita ivoriana, Didier Drogba, sondato negli scorsi mesi da Juventus e Milan: C'e' qualcosa che non va se tutte le responsabilità posano sulle spalle di un solo giocatore. Non ho bisogno di parlare di questi problemi con la dirigenza. E' chiaro che ci sono problemi a livello del gioco se i miei 14 gol segnati non bastano alla squadra per restare tra le prime in classifica".<BR>Christophe Bouchet, presidente del Marsiglia, nell'ultimo periodo aveva ribadito l'incedibilità di Drogba sotto contratto sino al 2008.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar eternal-darkman » 02 Mar 2004, 18:55

Y a pas un forum sur ce site pour leur expliquer comment on traduit ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 02 Mar 2004, 18:55

:shock: ca m'étonnerai kil ait dit ca !!!

Car l'équipe se serai pas privé pour le dire
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Dium's » 02 Mar 2004, 19:16

De toute façon dès qu'un joueur plante dans un championnat etranger la presse italienne l'annonce à la Juve ou à Milan!
Dium's
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2004, 19:24

n empeche que drogba encore 1 but en championnat et il egalise maurice lors de la saison 98/99, et ce total de 15 but est le meilleur depuis la remonté en L1 si mes souvenirs sont bons :)

pour une fois qu on a un buteur qui met plus de 10 but ( hein baka si tu me lis) faudrait pas la laché, mais ce ne sont que speculation, regardez la presse qui annonce sans arret henry au real alors que celui ci repete qu il ne partira pas
nous on a le meme probleme avec drogba, mais il ne partira pas :!:
l an prochain on aura la meme attaque je l espere et lui et mido auront donc 1 annee d adaptation derriere eux, et si ils ont un bon milieu derriere ca pourra faire tres mal 8)

par contre si mi juillet drogba voit rien arrivé en milieu offensif je serai pas etonné qu il etudie les proposition car je pense pas qu il va regalerer une annee a se creer majoritairement toutes ses occaz lui meme
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Funkmaster13 » 02 Mar 2004, 19:24

Ah lala, la presse italienne... :lol:
De toute facon je pense serieusement qu'il ne doit pas partir cette année (pour nous mais surtout pour lui, il a encore a apprendre meme s'il est monstrueux) et il ne partira pas... ou alors tres grosse somme :twisted:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 02 Mar 2004, 19:25, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 02 Mar 2004, 19:25

je vous résume ca par une amie italienne avec qui je parle sur msn qui me traduit ca (en résumé):

qqch ne va pas si ttes les responsabilités reposent sur les épaules d'un seul joueur.il dit qu'il y a des problemes au niveau du jeu si les 14 goals qu'il a markés ne suffisent pas pour que l'équipe reste parmis les premieres du classement

Voila

De tte maniere je suis sur c dla merde cette interview
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 02 Mar 2004, 20:19

ITW de Drogba d'apres http://www.calciopipo.it

J'ai traduit

Oui l'equipe n'est qu'un ramassis de mierda, je suis le seul joueur de foot parmi un ramasis de chevre. Viva Italia Forza Juve

Voila la preuve est faite :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pipoboy » 02 Mar 2004, 20:35

Didier Drogba "déçu" par l'OM

PARIS (AP) - Didier Drogba s'attendait "à mieux". L'attaquant de l'Olympique de Marseille exprime sa déception à l'égard de son club et sa fatigue, dans un entretien publié mardi dans "L'Equipe".

"Ce n'est pas parce que j'ai mis 15 buts que tout va bien. Il y a quand même quelque chose de flagrant, un déficit au niveau de l'animation du jeu. Moi, j'arrive là pour ma première saison et ce n'est pas normal que beaucoup de choses reposent sur un seul joueur", confie Didier Drogba.

"Il y a des aspects sur lesquels je suis très déçu. Il y a du mieux dans le jeu depuis quelques semaines, mais cela n'efface pas ce qui s'est passé auparavant, tous les problèmes que l'on a eus. Je m'attendais vraiment à mieux, sur le plan de jeu et de l'effectif".

A la veille de la rencontre contre Dniepropetrovsk (Ukraine), comptant pour les 16es de finale retour de la Coupe de l'UEFA, l'attaquant marseillais avoue son épuisement. "Il y a des signes qui ne trompent pas. Déjà à l'aller (...) tout le monde a pu se rendre compte que physiquement, c'était difficile pour moi".

Mais, poursuit-il, "ce qui compte en priorité, c'est de tout donner pour l'équipe, parce que quand on donne, on est toujours récompensé de ses efforts. Cela aide à zapper la fatigue, même si elle revient vite".

Interet de recruter au mercato, sinon bye bye DD...
pipoboy
Newbie

Messagepar Zorion » 02 Mar 2004, 20:39

Boucher a declaré Drogba intransferable...ca veut donc dire qu'il va partir. :wink:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar guigui92 » 02 Mar 2004, 20:52

Drogba ne partira pas a la fin de la saison.
Les journaux italien c' est du mito.
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar evilmo » 02 Mar 2004, 21:46

Comment faire une topic à la con sans savoir de quoi on parle...

Faut soit te mettre à l'italien soit arreter de mouiller ton slip dés que tu vois marqué Drogba Milan et juve dans un article... :shock:

Quand aux autres au lieu de beugler "la presse que des glands" essayez de comprendre de quoi parle le truc avant de critiquer :evil:

ça dit l'inverse de ce que vous racontez c'est juste la reprise de la news de l'equipe du site of et de la provence.
Y juste un passage qui dit qu'il y a quelques mois la juve et Milan avaient fait une approche.
MAIS EN AUCUN CAS CA NE PARLE DU TRANSFERT DE DROGBA A MILAN OU A LA JUVE
evilmo
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 02 Mar 2004, 22:00

Aucun joueur n'est intransferable, Ronaldinho, Pauleta, Figo, Ronaldo etc ... :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Flys » 02 Mar 2004, 22:02

N'importe quoi...

Milan veut (en tout cas Milan AC, c'est d'eux dont ils parlent en disant Milan ? Sinon ça serait Inter ou Internazionale ?) Figo, et Figo il est pas donné. Marseille ne voudra pas lacher Drogba, donc Milan devrait faire une énorme proposition à l'OM.

La Juve c'est pas nouveau comme rumeur, mais je pense qu'ils vont attendre la fin de la saison prochaine pour voir si Drogba joue toujours aussi bien.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 22:28

admettons qu'il parte au milan ou a la juve. Ce sera pour faire quoi? Prendre la place de 13estgay ou de Schevchenko? :)
Invité

Messagepar Flys » 02 Mar 2004, 22:29

evilmo a écrit:Comment faire une topic à la con sans savoir de quoi on parle...

Faut soit te mettre à l'italien soit arreter de mouiller ton slip dés que tu vois marqué Drogba Milan et juve dans un article... :shock:

Quand aux autres au lieu de beugler "la presse que des glands" essayez de comprendre de quoi parle le truc avant de critiquer :evil:

ça dit l'inverse de ce que vous racontez c'est juste la reprise de la news de l'equipe du site of et de la provence.
Y juste un passage qui dit qu'il y a quelques mois la juve et Milan avaient fait une approche.
MAIS EN AUCUN CAS CA NE PARLE DU TRANSFERT DE DROGBA A MILAN OU A LA JUVE

Je propose ma traduction, tu corriges si y'a besoin vu que tu as l'air de parler un minimum italien:

L'attaquant de nationalité française de Marseille mais né en Cote d'Ivoire, Didier Drogba, approché les mois derniers par la Juventus et Milan : "Il y a quelque chose qui ne va pas si toutes les responsabilités reposent sur les épaules d'un seul joueur. Je n'ai pas besoin de parler de ces problèmes avec la direction. Il est clair qu'il y a des problèmes au niveau du jeu si mes 14 buts marqués ne suffisent pas à l'équipe pour rester dans les premières places".Christophe Bouchet, président de Marseille, a réafirmé que Drogba était sous contrat jusqu'en 2008.

La dernière phrase montre bien que Calciomercato dit le possible départ de Drogba.
Dernière chose, Calciomercato est un site à ne pas consulter, c'est le 1er cirque d'Italie.
Flys
Programmeur
Programmeur

Suivante

Retourner vers Foot masculin