Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2010, 17:30
On se dirige vers ça je pense vu que Gignac a repris la séance collective que jeudi
.......................Mandanda....................
Azpi..............Hilton........M'bia.........Gaby
.........................Cissé.......................
..................Lucho.......Cheyrou(ou charly)
Remy.....................................Valbuena
........................Brandao......................
Remp : Taiwo , Andrade , Gignac , Ayew , N'Diaye ,Abriel ,Charly ou Cheyrou
27 Aoû 2010, 17:34
marcos011, je le vois pas mettre taye remplacant gaby a la place de vito et taye a gauche
27 Aoû 2010, 17:45
dodgers-06, Vu le match d'Hilton et de Gaby contre lorient , celui qui sera sur le banc sera bien Taiwo
, pour les gros match gaby sera toujours titulaire devant Taiwo dans l'esprit de DD
27 Aoû 2010, 18:12
vu la confiance très limitée de DD en Hilton il sera sur le banc. IL passe trop souvent au travers
27 Aoû 2010, 18:14
Pancho11, Ne pas remettre Hilton aprés son match contre Lorient serait
27 Aoû 2010, 18:15
Ouais enfin sa deuxième mi-temps parce qu'en première il était à chier comme la plupart du temps
27 Aoû 2010, 18:23
Taiwo va etre de plus en plus sur le banc parce qu'entre Hilton et Heinze
27 Aoû 2010, 18:34
retournage de veste sur Hilton ou quoi
27 Aoû 2010, 19:05
putin mais vous avez la memoire digne d'un poisson rouge... c'est pas passe les 30 ans qu'Hilton est devenu une foudre de guerre. Il peut sortir 2-3 bon smatchs mais ne sera pas titulaire longtemps
27 Aoû 2010, 19:17
marcos011 a écrit:Pancho11, Ne pas remettre Hilton aprés son match contre Lorient serait
Hilton se chie dessus face aux gros.
...
Quoi ? Y'a plus de gros jouers à Bordeaux?
27 Aoû 2010, 19:51
Oddworld, non Darcheville ne joue plus à Bordeaux
27 Aoû 2010, 20:34
fourcroy a écrit:Lordi0m a écrit: je le sens bien, comme chaque année on perd, cela nous rapproche du moment on on va gagner la bas.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je lis cette erreur mathématique ici ou ailleurs, mais tant pis.
attention, réponse à ne lire qu'en cas de désoeuvrement extrême:
plutôt que de parler "d'erreur mathématique" (ce qui mm si c'est légitime donne l'impression que la phrase est total à côté de la plaque), je dirais que cette affirmation n'est pas forcément exacte, mais qu'elle n'est pas forcément fausse non plus. Le fait qu'elle ne soit pas exacte avec une certitude de 100% n'en fait pas pour autant une assertion dénuée d'intérêt.
En effet, il n'existe en tout et pour tout qu'UNE SEULE possibilité pour que cette assertion soit fausse: que l'OM ne gagne plus jamais, je répète, JAMAIS, à Bodo.
Dans TOUS les autre cas, cette assertion est exacte.
Donc déjà, le moins qu'on puisse dire est qu'affirmer que cette phrase est inexacte, c'est prendre pas mal de risques.
Par ailleurs, en se tournant vers le passé, on s'aperçoit certes que cet évènement "l'OM bat Bordeaux à Bordeaux" n'est plus arrivé depuis des lustres, mais qu'il s'est bien déjà produit, et à de multiples reprises.
On peut donc affirmer avec certitude qu'il est faux de dire que "l'OM ne peut pas gagner à Bodo", et que donc il existe une probabilité non nulle que celà se produise dans le futur.
Et que par conséquent, affirmer que la phrase "comme chaque année on perd, cela nous rapproche du moment on on va gagner la bas" est fausse, c'est pour le moins s'avancer dangereusement...
Ce post imbitable mais intéressant pour certains vous était offert par la Leffe que je viens d'ingurgiter.
27 Aoû 2010, 20:43
peezee,
Combien de Leffe ?
Sinon, si ça t'intéresse vraiment, je peux t'expliquer en quoi tu as tort.
27 Aoû 2010, 20:44
peezee,
27 Aoû 2010, 21:23
fourcroy, on sait que tu meurs d'envie de nous expliquer ça pour la 50e fois, allez, fais toi plaisir papy
27 Aoû 2010, 21:41
fourcroy,
une seule, et je serais plus que curieux de savoir en quoi j'ai tort (sic). Attention, je me sens d'humeur rankeuse ce soir...
27 Aoû 2010, 21:49
peezee,
Demande à Loursin.
27 Aoû 2010, 21:49
Promis j'arretes de poster, j'ai pas envie de devenir le déclencheur d'un débat mathématiquo-logique
Moi aussi je veux bien de la leffe...
27 Aoû 2010, 21:53
marcos011, tu veux pas enlever ta signature, j'ai un sentiment bizarre à chaque fois que je la vois: la gole puis le bourdon.
Sinon pour dimanche je sens le match nul.
27 Aoû 2010, 22:02
Lordi0m,
Bonne idée.
Je te passe le 06 de Peezee par mp. C'est lui qui régale ce soir.