Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
15%
N
16
24%
2
39
59%
NSPP/JMBLC/No G.I.
1
2%

Nombre total de votes : 66

Re: [Ligue 1 - J4] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

25 Aoû 2010, 20:57

Ouais, fin, je les vois pas si mal que ça hein...
Leur victoire au Parc a dû les rebooster alors méfi, tenez vous le pour dit ...©

25 Aoû 2010, 20:59

Metiss a écrit:Boudoum, :shock: t'es jeune

c'est mieux là ! redaface2

25 Aoû 2010, 21:15

moi j'suis trop confiante cette année on va gagner à Bordeaux obligé ça fait trop longtemps que ça dure puis notre nouvelle attaque va faire un peu peur à l'adversaire mine de rien allé 2-0 pour l'OM :P

25 Aoû 2010, 21:30

A mon avis vous négligez un peu trop les girondins

25 Aoû 2010, 21:40

Loin de moi l'idée de chambrer inutilement.
Certes on n'a pas fait un début de championnat rassurant au niveau jeu et comptable. Certes l'ambiance dans le club est pas aussi zen que d'habitude avec ses rumeurs de départs et d'arrivées.

Mais bien que vous ayez signé vos recrues offensives, il me semble pas de ce que j'ai vu que vous soyez au top de votre forme et vous en etes au meme point que nous niveau comptable.

Malgré tout çà, çà reste un "classico" de L1 avec son ambiance, son passé, ses rancoeurs. Rien d'écrit à l'avance...

25 Aoû 2010, 21:51

moi cet OM la me fait pas bander Bordeaux non plus, donc je suis pas pessimiste mais je ne suis pas optimiste non plus, ça risque d'être un match de merde.

25 Aoû 2010, 22:09

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:seleçao_OM, crée un topic "Probabilités et vie quotidienne" dans le café. :fier:

Oui, c'est faux.

tout simplement parceque les évènements sont indépendants non?

Donc en gros c'est faux si on est athée?

Sinon Bordal a fini non européen et dégraisse en conséquence, en ayant quand même pu garder Diarra.
On est champions et on perd notre capitaine meilleur buteur sortant de L1. En valeur relative, pour rester dans les maths, Bordal n'a pas spécialement fait un mercatal plus calamiteux que nous je trouve

25 Aoû 2010, 22:14

boodream, on a quand même plus ou moins réussit a compenser les départs, eux ont perdu leur Lucho et leur Niang pour les remplacer par un Samassa bis et un courreur de 100 mètre

26 Aoû 2010, 00:06

sur un match comme celui-là, tout est possible même si les girondins semblent moins forts sur le papier
ça se joue beaucoup à l'envie et au mental (cf la victoire de Gerets au vél)

26 Aoû 2010, 00:35

boodream, t'abuses quand même ils ont perdu Chamack et Cucuff dont l'équipe dépendait à 99% et ce sans les remplacer

26 Aoû 2010, 07:25

si y a bien une annee ou on peut gagner la bas, c'est cette annee. Malgre notre mauvais debut de saison.
La tout es reuni pour gagner, ils ont perdu leurs meilleurs joueurs, le collectif est pas rode avec le nouveau coach... nos attaquants arrivent..
on est pas encore brillants mais si on gagne pas cette annee on y gagnera jamais!

26 Aoû 2010, 07:37

Je me souviens de l'année de Drogba, Mido etc. On avait tout pour gagner ce match, mais on le perd 2-1, après les expulsions de Christanval et Drogba... Je trouve pas mal de similitudes entre ces deux périodes.
On est maudits, là-bas!!

26 Aoû 2010, 08:16

Faut être sévèrement burné - ou inconscient - pour faire le moindre prono pour ce match, sachant que:

Image

:peur:

26 Aoû 2010, 08:17

putain c'est chapron ?

26 Aoû 2010, 08:18

Je savais bien que ne plus mettre la tronche de l'arbitre dans le 1er post allait changer la perception des matches... :cretin:

Putain mais comment on peut mettre Chapron pour arbitrer un match comme ça...?

A moins de considérer que Bodo est une petite équipe et qu'y aura pas 2 cadors de L1 sur la pelouse... 8)

26 Aoû 2010, 08:28

Est-ce qu'il y aura Corinne la salope aussi ?

26 Aoû 2010, 09:28

peezee, Soit c'était lui, soit Duhamel...
Allez choisis entre la peste et le choléra.

26 Aoû 2010, 10:26

Magneto, Duhamel nous a niqué en finale de CdF je préfère chapron

26 Aoû 2010, 10:27

Qui lui nous nique constamment en championnat.
Ouais peste et choléra.

26 Aoû 2010, 10:40

de toute manière je vois pas de solutions, à peu près tous les arbitres sont pourraves. En plus on est réguliérement arbitrés par les plus pourraves (dont Enjimerde). Donc on a qu'a être bons et on aura pas de problèmes d'arbitrage
Sujet verrouillé