Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2010, 13:49
c est un match pour hba
la victoire ou des claques
25 Aoû 2010, 13:51
Koenigs Sbire,
25 Aoû 2010, 14:18
Je reconduirais l'équipe de Lorient, M'Bia mérite d'être un peu sur le banc, Rémy et Gignac d'être amenés en douceur dans l'équipe.
25 Aoû 2010, 14:24
C'est maintenant qu'il faut les jouer (plus gourcuff, planus blessé), avec un peu de chance cavenaghi, bellion et wendel seront partis
25 Aoû 2010, 15:20
Dernière victoire de l'OM là-bas 1977 soit 33 ans, le numéro de département de la gironde c'est pas le 33 ?
Allez c'est sûr cette fois c'est la bonne !!
25 Aoû 2010, 15:23
Je vois bien Remy qui marque avant de mourir sur le terrain déclenchant là l'un des plus gros scandales de l'histoire du foot
25 Aoû 2010, 15:38
fourcroy a écrit:Lordi0m a écrit: je le sens bien, comme chaque année on perd, cela nous rapproche du moment on on va gagner la bas.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je lis cette erreur mathématique ici ou ailleurs, mais tant pis. Je suis d'accord avec Betsamee et toi sur le match : Bordeaux est vraiment mauvais et vit un mercato calamiteux, c'est quand même une bonne occasion de mettre fin à la série, vu qu'on s'en sort semble-t-il moins mal.
Navré pour cette erreur mathématique, mais c'est plus pour faire en sorte de conjurer le mauvais sort que je dis ça, la réalité mathématique m'est un peu égal, du temps que l'OM réussisse un jolie coup double.
D'une on enfonce un peu Bordeaux dans le troue
De deux l'OM quant à lui envoye un message fort a ses adversaire.
On a de la chance de pas être distancé, faudrait pas faire les cons et réussir à prendre le bon wagon de suite plutôt que de cravacher par la suite.
Mais je suis confiant, il n'auront pas la tête au match avec le départ de Gourcuff et j'ai l'impression que l'entente qu'il y avait avec Blanc même dans les mauvais moment n'est pas présente avec Tigana.
Enfin ce coach à l'air de s'être déjà embrouillé avec la moitié de son groupe, les joueurs veulent partir pour la majorité.
25 Aoû 2010, 16:15
moi j'aime beaucoup Margoton avec ces ...
"Quelle classe ce lucho quand même , les passes sont toujours limpides ..... [mode gueulage activée ] COMME ICIIIIIII ATTENTION L OUVERTURE POUR REMY OOOOOOOOOOOOOOOO ET VOILA LE PREMIER BU DE LOIC SOUS LES COULEURS OLYMPIENNES [/mode gueulage stoppée ]
25 Aoû 2010, 16:33
Lordi0m a écrit:Navré pour cette erreur mathématique, mais c'est plus pour faire en sorte de conjurer le mauvais sort que je dis ça, la réalité mathématique m'est un peu égal, du temps que l'OM réussisse un joli coup double.
Le concept de mauvais sort n'est pas très populaire en maths.
25 Aoû 2010, 16:37
fourcroy, c'est faux de dire que plus un évènement met de temps à se réaliser, plus il va se réaliser prochainement ?
25 Aoû 2010, 16:42
seleçao_OM, crée un topic "Probabilités et vie quotidienne" dans le café.
Oui, c'est faux.
25 Aoû 2010, 16:50
fourcroy a écrit:seleçao_OM, crée un topic "Probabilités et vie quotidienne" dans le café.
Oui, c'est faux.
tout simplement parceque les évènements sont indépendants non?
25 Aoû 2010, 16:54
Adebisi a écrit:Je vois bien Remy qui marque avant de mourir sur le terrain déclenchant là l'un des plus gros scandales de l'histoire du foot
Abebisi c'est pas un nouveau compte de poupinmachin rassurez moi
25 Aoû 2010, 16:58
Betsamee,
Comment un homme comme toi peut-il rire à des trucs juste bons pour un jeune apparatchik PS ?
25 Aoû 2010, 17:01
fourcroy a écrit:Betsamee,
Comment un homme comme toi peut-il rire à des trucs juste bons pour un jeune apparatchik PS ?
on a tous nos faiblesses
25 Aoû 2010, 17:40
Quand je vois le calendrier du mois de septembre (Monaco au Vel, Arles au Vel' d'Avignon et Sochaux au Vel'), je me dis qu'on serait inspiré de ne pas perdre dimanche, histoire d'envisager une arrivée assez rapide dans les premières places malgré le boulet de 2 défaites d'entrée.
25 Aoû 2010, 19:19
J'espère que cette année on gagnera, ça fait 20 ans que j'attends cette victoire.
25 Aoû 2010, 19:47
Boudoum,
t'es vieux
25 Aoû 2010, 20:07
Alors pour la compo:
------------Mandanda------------
Azpi----Hilton--Heinze----Taiwo
-------------Cisse-----------------
--------Lucho--Cheyrou----------
Valbuena--------------------Remy
-------------Brandao--------------
Je pense que Mbia et Gignac seront trop courts pour commencer
Score 3-0: Valbuena, Remy x2 pour bien commencer
25 Aoû 2010, 20:32
Je pense qu'on gagnera enfin dans ce stade maudit, bordeaux est vraiment mal en ce moment, puis notre effectif est presque au complet.
Allez l'om.