Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Lordi0m a écrit: je le sens bien, comme chaque année on perd, cela nous rapproche du moment on on va gagner la bas.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je lis cette erreur mathématique ici ou ailleurs, mais tant pis. Je suis d'accord avec Betsamee et toi sur le match : Bordeaux est vraiment mauvais et vit un mercato calamiteux, c'est quand même une bonne occasion de mettre fin à la série, vu qu'on s'en sort semble-t-il moins mal.
Lordi0m a écrit:Navré pour cette erreur mathématique, mais c'est plus pour faire en sorte de conjurer le mauvais sort que je dis ça, la réalité mathématique m'est un peu égal, du temps que l'OM réussisse un joli coup double.
fourcroy a écrit:seleçao_OM, crée un topic "Probabilités et vie quotidienne" dans le café.
Oui, c'est faux.
Adebisi a écrit:Je vois bien Remy qui marque avant de mourir sur le terrain déclenchant là l'un des plus gros scandales de l'histoire du foot
fourcroy a écrit:Betsamee,
Comment un homme comme toi peut-il rire à des trucs juste bons pour un jeune apparatchik PS ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités