Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
15%
N
16
24%
2
39
59%
NSPP/JMBLC/No G.I.
1
2%

Nombre total de votes : 66

Re: [Ligue 1 - J4] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

29 Aoû 2010, 11:38

Bah perso je préfère encore et de loin Dugarry que les Del Perrier, Hidalgo, Josse, Jacquet ou mm Rouyer qui s'esclaffe toutes les 8 secondes 1/2.

L'a quand mm mis pas mal d'eau dans son Graves depuis qu'Anal a reçu 5629087 emails de supps Marsois lui crachant dessus, il est plus équilibré dans ses propos, mm si de temps en temps une sèguade sur tel ou tel joueur Bodolais lui échappe c'est pas bien grave il essaie de se rattraper dans la minute qui suit... :)

Et puis fini les Grocuff et Chamack, et rien que ça t'enlève 80% du potentiel d'enflammade malviendue, donc bon...

29 Aoû 2010, 11:42

comme peezee je pense que duga va être loin de s'enflammer , il doit être un peu blasé de ce qui se passe dans le club de son cœur

29 Aoû 2010, 12:53

peezee, j'aime bien Josse :oops: Je trouve qu'il est bien mieux à Canal que lorsqu'il était à la 2.

29 Aoû 2010, 13:19

et moi j'aime bien le duo Mourad Zeghidi Sabri Lamouchi. :fier:

29 Aoû 2010, 13:45

En tout cas hâte de voir les premiers pas de loïc rémy sous le maillot olympien. Et Gignac devrait rentrer en cours de match.

29 Aoû 2010, 13:56

Gignac va même marquer :vioc:

29 Aoû 2010, 14:00

on a pas la compo ?

29 Aoû 2010, 14:05

Gardien : Mandanda (cap)

Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Taiwo

Milieux : Cissé, Lucho, Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Brandao, Rémy

29 Aoû 2010, 14:07

lolo38, j'aime bien.... la défense pas trop mais c'est pas mal... on en parlait avec un pote et on s'est dit que Ndiaye en 6 on pourrait l'essayer vu ce que Deschamps lui demande de faire: Jeu de tête, ratisser sur un petit périmètre et relancer, il est lent mais n'est pas dégueu techniquement, je serais pas contre l'essayer une fois en 6.

29 Aoû 2010, 14:11

Le seul doute a priori c'est entre ayew et valbuena. Remy et Brandao seront les 2 autres.

29 Aoû 2010, 14:21

Dragan, Valbuena jouerait à gauche ? Moi j'aimerais tenter Rémy à gauche

29 Aoû 2010, 14:23

c'est Valbuena qui va encore faire les frais du recrutement, c'est ca qu'est bon :lol: #hainegratuite #saloperiedenain

29 Aoû 2010, 14:24

Valbuena doit être titulaire si Rémy est à droite qui joue à gauche ?

29 Aoû 2010, 14:40

Après le dernier match de A.Ayew à gauche, le mettre sur le banc ne serait pas logique surtout que Valbuena est encore en rodage.

29 Aoû 2010, 14:42

C'est un ptit vélo pas une ptite mobylette

29 Aoû 2010, 14:47

rvolfoni a écrit:Le 11 bordelais devrait ressembler à çà :

Carrasso
Chalmé-Savic (ou Henrique)-Ciani-Tremoulinas
Fernando-Diarra
BenK - Plasil - Wendel
Gouffran

franchement pas dégueu ...

faut voir le banc après mais avec leur effectif bien que , pas mal décimé peut finir dans les 8 ... mais pas au dessus de la 4e ama ...

29 Aoû 2010, 14:57

Ils ont des joueurs très rapides devant, attention à notre défense super lente. Je signe pour un nul histoire de se rassurer. Malheur aux perdants.

29 Aoû 2010, 15:13

Betsamee a écrit:c'est Valbuena qui va encore faire les frais du recrutement, c'est ca qu'c' est bon :lol: #hainegratuite #saloperiedenain

Image

29 Aoû 2010, 15:18

Leur charnière centrale sera leur point faible ce soir, point faible qui sera commun aux deux équipes: festival d'erreurs de placement en vue... :vioc:

Ce matin au réveil en faisant du vélo d'appartement j'ai repensé aux matchs nuls 1-1 en 2006 (égalisation bodolaise à la 89ème) et 2-2 fin 2007 (où l'OM a mené 0-2).

Cela m'a fait penser qu'on ne gagnera jamais dans ce stade de bourgeois, même si ce soir semble très propice à la victoire. :(

29 Aoû 2010, 15:35

RomanOM, ils ont chopé 2 attaquants pour foutre GOUFFRAN devant :shock:
Sujet verrouillé