Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

29 Aoû 2010, 22:25

Bon on gagnera jamais à Bordeaux, c'est dingue çà...
Chapron mauvais dans ses décisions autant pour Bordeaux que pour nous.
Coté Marseillais, j'ai trouvé André Ayew excellent, Rémy bon match, Lucho rassurant , Heinze égal à lui-même.
Dans les déceptions, Cheyrou moyen, Brandao égal à lui même : il se bat mais c'est tout..pas de technique, il nous bouffe des occases, et en plus il simule, bref la purge !
Sinon bien joué DD d'avoir laissé 3 attaquants, ça afini payé, sans Carrasso qui sort un super match !

29 Aoû 2010, 22:25

Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Hilton : 6
Cissé : :evil:
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
Ayew : 7

C'est mieux comme ça.

29 Aoû 2010, 22:26

je reste vraiment très optimiste, cette équipe avec l'apport de Diawara et M'Bia ca va être d'une violence inouïe
devant je nous sent plus complets que l'an dernier

et je le répète je reste sur le cul du match d'Ayew, je me suis planté sur ce jeune et comme il faut.

Rob77 a écrit:Gignac ce qui m'a le plus fait chier ce soir, c'est qu'il n'a pas fait le pressing qu'il aurait du faire.
J'ai pas senti l'entrée d'un mec mort de faim qui se met minable pour l'équipe comme ont pu le faire Remy, Brandao et Ayew.

Après une semaine de tristesse, voir de dégout profond suite à son arrivée, j'ai quand même envie d'être optimiste sur son cas.

Quant à Azpi, autant les premiers matchs je l'ai trouvé débordé, autant ce soir j'ai vraiment senti de l'intelligence dans son jeu défensif. Il a gagné tous ses duels, excepté le dernier où il est frappé de crampes.
DD aurait dû le faire sortir plus tôt.

les 15 dernières minutes de la 1ère mi-temps il est perdu. Se fait prendre dans son dos quasiment à chaque fois que tremoulinas est monté.

L'action du but tout le monde l'a vu.

Par contre je te l'accorde il s'était repris sur la 2ème moitié de la 2ème période où il était monté en puissance avant de se faire archi battre par modeste au duel.

Bref des débuts plus que mitigés pour le moment. Mais laissons lui le temps, puisque son ancien coach disait de lui qu'il était déjà un des 3 meilleurs latéraux d'Europe..

Mais bon on verra. Offensivement par contre, il a fait l'ouverture pour Rémy. Celle-là superbe :P

On est maudit c'est pas possible

Par contre, Ayew c'est du solide méme s'il doit lacher plus sa balle
Remy trés prometteur pour son premier match, mais par contre l'entrée de Gignac a confirmer ce que je craignais: il joue que pour sa gueule. Mais bon on va pas le juger sur ca et on verra bien contre Monaco.

Par contre Brandao est vraiment important, méme s'il manque des controles relativement facile, ce mec améne son physique et sa générosité =D>

29 Aoû 2010, 22:27

dlb1664 a écrit:
koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?

J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...

Lucho est derriere le ballon (brandao remet en retrait), donc pas hors jeu

Betsamee a écrit:je reste vraiment très optimiste, cette équipe avec l'apport de Diawara et M'Bia ca va être d'une violence inouïe
devant je nous sent plus complets que l'an dernier

et je le répète je reste sur le cul du match d'Ayew, je me suis planté sur ce jeune et comme il faut.

y a de quoi être optimiste quand tu vois l'impression de puissance cumulée à la technique qu'on a laissée à 11 contre 11. C'était kiffant.

84-2004 a écrit:
Jack73 a écrit:Mandanda : 6
Azpilicueta : 5
Taiwo : 6
Heinze : 7
Cissé : non noté
Cheyrou : 5
Lucho : 6
Rémy : 6
Brandao : 3

Sevère avec Brandade... Il a loupé un gros contrôle seul devant Carrasse, mais à côté de ça, il a mis la misère aux défenseurs bordelais qui relancaient comme des viés du coup !

si seulement il avait fait que manquer ce controle...
En 2eme mi-temps il vendange 1 ou 2 balles de contre...En plus il simule...Moi il me sort par les yeux désolé

dlb1664 a écrit:Mandanda : 7

C'est mieux comme ça.

putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir :hein:

une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?

c'est de la provoc' c'est ca?

Le mec restait sur le terrain on gagnait

Betsamee a écrit:et je le répète je reste sur le cul du match d'Ayew, je me suis planté sur ce jeune et comme il faut.

Idem je le trouvais surcoté mais faut reconnaitre qu'il est vraiment intéressant depuis le début de la saison, et il a encore failli marquer.

29 Aoû 2010, 22:28

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:
koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?

J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...

Lucho est derriere le ballon (brandao remet en retrait), donc pas hors jeu

Sur le but de Bordeaux je voulais dire.

boodream a écrit:84-2004, présent :mrgreen:

Sortir Brandao et de son apport au profit de Gignac qui n'avait qu'une envie à savoir faire le héros alors qu'on est privé de 6 et qu'on mène, ne pas faire entré Kaboré à la mi-temps pour les mêmes raisons, on ne peut pas nier que c'est discutable. Chapron a juste été mauvais, trés mauvais, au final c'est pas lui qui égalise hein.

Il y'a aussi eu de bonne chose, mais aprés notre début de saison, vu notre manque de sérénité, j'aurais préféré un immonde 1-0 à un prometteur 1 à 1, sachant qu'au final c'est affreux pour la confiant un scénario comme ça. Il y'a des bonnes choses évidentes, et je ne sais pas comment il est possible de les relever MAINTENANT tellement c'est rageant.

Je suis d'accord avec l'analyse. Bon après ceux qui ont suivi le live ont pu remarqué que je l'ai descendu à peine il avait retiré son tee-shirt pr rentrer sur le terrain :lol: . Mais , je n'aime pas le joueur , j'avoue complètement ne pas être objectif sur le sujet. Mais , je ne lui trouve aucun talent , c'est tout. C'est un sanglier des carpates , point.

koesh, pour moi pas Hors Jeu vu qu'ils ont l'air d'être sur la même ligne.

C'est pas possible comment vous osez critiquer Brandao sur ce match??? :shock: :shock:

29 Aoû 2010, 22:29

bah moi pour ce que j'ai vu du match je suis surtout content d'ayew.
Remy également me donne de gros gros espoirs ! Quand a Gignac il revient de sa blessure a la cheville et rentre quand même dans un match traquenard, d'ailleurs je l'aurai pas fait rentré brandao etait bien (trop?) dans le match. Ca et pas sortir azpi plus tot ca se voyait qu'il etait grillé.

Pour revenir a gignac, malgre que je l'ai insulté quand il fais pas la passe, je vais reserver mon jugement a un match plus a même de l'etudier de maniere pertinente.

Et putain de bordelais a la con de tjrs nous faire chier a la toute fin !! :evil:

enfin vu le nombre dactions qu'on se procure même a 10 contre 11 je reste sur un sentiment positif pour la suite.

Betsamee, taggle, Gignac il déchire t'as vu, il l'aurait pas loupé l'occase. Bon, il se la serait pas crée non plus.
Un vrai goût de défaite, comme TOUJOURS à Bordal putain on y arrivera jamais!!

y en a qui ont dla merde dans les yeux quand ils ne voient pas le travail de brandade sur le but :hein:

29 Aoû 2010, 22:30

JPP REVIENS a écrit:Je trouve l'expulsion de Cissé totalement justifiée, notamment dans le contexte du match.

L'arbitre commence à perdre le fil du match, il vient de refuser un péno à l'OM et un péno + rouge sur Ayew à Bordeaux. Les deux équipes commencent alors à s'échauffer sévèrement et Cissé, comme un gros con, balance un tacle à pleine vitesse par derrière...

Rouge logique.

tout à fait,surtout que ce tacle fait suite à une tentative de geste technique inutile ratée par Cissé, il nous tue le match là-dessus

29 Aoû 2010, 22:30

Betsamee a écrit:
dlb1664 a écrit:Mandanda : 7

C'est mieux comme ça.

putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir :hein:

une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?

c'est de la provoc' c'est ca?

Le mec restait sur le terrain on gagnait

J'ai beau depuis plus d'un an le casser largement sur le fofo :mrgreen: et réclamer à corps et à cris un grand buteur à sa place, rien à dire sur Brandao.

Il a été clairement sur ses 2 premiers matchs de la saison (lorient et ce soir) très très bon. Même techniquement pas si mauvais, c'est dire! Et son apport est inestimable sur ces 2 matchs quand tu vois ce qu'on avait montré dans l'envie, les appels de balle+mouvement devant! et le combat les 2 matchs d'avant.

29 Aoû 2010, 22:31

Taye3 a écrit:
randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.

On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.

Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.

Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac

Carrasse fait d'énormes arrêts aussi

je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10

on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...

on était bien en place c'est pas l'entrée de Kabo qui aurait empéché Modeste de marquer.

Moi je capte pas que les deux DC sortent sur le coup
Répondre