Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Gignac ce qui m'a le plus fait chier ce soir, c'est qu'il n'a pas fait le pressing qu'il aurait du faire.
J'ai pas senti l'entrée d'un mec mort de faim qui se met minable pour l'équipe comme ont pu le faire Remy, Brandao et Ayew.
Après une semaine de tristesse, voir de dégout profond suite à son arrivée, j'ai quand même envie d'être optimiste sur son cas.
Quant à Azpi, autant les premiers matchs je l'ai trouvé débordé, autant ce soir j'ai vraiment senti de l'intelligence dans son jeu défensif. Il a gagné tous ses duels, excepté le dernier où il est frappé de crampes.
DD aurait dû le faire sortir plus tôt.
dlb1664 a écrit:koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?
J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...
Betsamee a écrit:je reste vraiment très optimiste, cette équipe avec l'apport de Diawara et M'Bia ca va être d'une violence inouïe
devant je nous sent plus complets que l'an dernier
et je le répète je reste sur le cul du match d'Ayew, je me suis planté sur ce jeune et comme il faut.
84-2004 a écrit:Jack73 a écrit:Mandanda : 6
Azpilicueta : 5
Taiwo : 6
Heinze : 7
Hilton : 6
Cissé : non noté
Cheyrou : 5
Lucho : 6
Rémy : 6
Brandao : 3
Ayew : 7
Sevère avec Brandade... Il a loupé un gros contrôle seul devant Carrasse, mais à côté de ça, il a mis la misère aux défenseurs bordelais qui relancaient comme des viés du coup !
dlb1664 a écrit:Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Cissé :
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
C'est mieux comme ça.
Betsamee a écrit:et je le répète je reste sur le cul du match d'Ayew, je me suis planté sur ce jeune et comme il faut.
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?
J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...
Lucho est derriere le ballon (brandao remet en retrait), donc pas hors jeu
boodream a écrit:84-2004, présent
Sortir Brandao et de son apport au profit de Gignac qui n'avait qu'une envie à savoir faire le héros alors qu'on est privé de 6 et qu'on mène, ne pas faire entré Kaboré à la mi-temps pour les mêmes raisons, on ne peut pas nier que c'est discutable. Chapron a juste été mauvais, trés mauvais, au final c'est pas lui qui égalise hein.
Il y'a aussi eu de bonne chose, mais aprés notre début de saison, vu notre manque de sérénité, j'aurais préféré un immonde 1-0 à un prometteur 1 à 1, sachant qu'au final c'est affreux pour la confiant un scénario comme ça. Il y'a des bonnes choses évidentes, et je ne sais pas comment il est possible de les relever MAINTENANT tellement c'est rageant.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Je trouve l'expulsion de Cissé totalement justifiée, notamment dans le contexte du match.
L'arbitre commence à perdre le fil du match, il vient de refuser un péno à l'OM et un péno + rouge sur Ayew à Bordeaux. Les deux équipes commencent alors à s'échauffer sévèrement et Cissé, comme un gros con, balance un tacle à pleine vitesse par derrière...
Rouge logique.
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Cissé :
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
C'est mieux comme ça.
putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir
une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?
c'est de la provoc' c'est ca?
Le mec restait sur le terrain on gagnait
Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou et 166 invités