Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2010, 22:21
Remy c'est quand même très très bon, tu sens direct dans ses prises de balles qu'il est au dessus.
On peut se bouffer les couilles ce-soir comme depuis 3 ans, mais je suis pas inquiet, bien rodé on peut faire quelque chose de bien cette saison.
ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?
Gignac ce qui m'a le plus fait chier ce soir, c'est qu'il n'a pas fait le pressing qu'il aurait du faire.
J'ai pas senti l'entrée d'un mec mort de faim qui se met minable pour l'équipe comme ont pu le faire Remy, Brandao et Ayew.
Après une semaine de tristesse, voir de dégout profond suite à son arrivée, j'ai quand même envie d'être optimiste sur son cas.
Quant à Azpi, autant les premiers matchs je l'ai trouvé débordé, autant ce soir j'ai vraiment senti de l'intelligence dans son jeu défensif. Il a gagné tous ses duels, excepté le dernier où il est frappé de crampes.
DD aurait dû le faire sortir plus tôt.
L'avantage, c'est qu'on peut se mettre en place tranquillement parce que tous les autres "gros" du championnat sont au même niveau que nous. Y a que Toulouse qui gagne, c'est étonnant.
Par contre le prochain de match de championnat sera sans Cissé ni Ayew. Va falloir improviser.
Mandanda : 6
Azpilicueta : 5
Taiwo : 6
Heinze : 7
Hilton : 6
Cissé : non noté
Cheyrou : 5
Lucho : 6
Rémy : 6
Brandao : 3
Ayew : 7
29 Aoû 2010, 22:22
OSBLC a écrit:Adebisi a écrit:84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
On verra. En tout cas il jouait exactement de la même façon à Toulouse. Rien d'étonnant de le voir refaire la même chose ce soir. A lui de faire évoluer son jeu.
En tout cas Brandao est toujours indispensable.
en meme temps 15min on peu pas jugé, a toulouse malgrés ca, c'était le meilleur joueur.
La il a pas les automatismes...
Et c'est un mec qui est la pour tiré au but, avec lui au moins on est sur qu'une action se terminera en un tir.
Apres ce type de joueur a besoin de jouer perso, comme tout la plupart des vrais buteurs
Oui il tire dès qu'il a le ballon, tout à fait.
Quand tu joues à Toulouse et que tu es tout seul devant ça passe.
Quand tu joues à Marseille et que tu as des Loic Remy et autre Andre Ayew qui sont mieux placés que toi, ça devient grave.
On a pris un joueur qui est fait pour jouer tout seul devant dans une équipe de milieu de tableau qui défend à 10. Bien sûr il peut toujours progresser mais ça pourrait être une cruelle erreur de casting.
koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?
J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...
Modifié en dernier par
dlb1664 le 29 Aoû 2010, 22:23, modifié 1 fois.
randoulou a écrit:ouais Cheyrou a été bof
Donnons lui du temps. On sait qu'il en a besoin d'autant qu'il a pas joué depuis avril/mai !
J'espère qu'il ne va pas lui faire déjà payer...
Pancho11 a écrit:L'expulsion de Cissé nous plombe on était entrain de les étouffer elle est peut violente sa faute mais elle est grossière
ca ne mérite aucunement le rouge
Cecco a écrit:L'avantage, c'est qu'on peut se mettre en place tranquillement parce que tous les autres "gros" du championnat sont au même niveau que nous. Y a que Toulouse qui gagne, c'est étonnant.
Par contre le prochain de match de championnat sera sans Cissé ni Ayew. Va falloir improviser.
Kaboré en 6, Valbuena a droite, ou alors Brandao et Gignac dans l'axe.
Je trouve l'expulsion de Cissé totalement justifiée, notamment dans le contexte du match.
L'arbitre commence à perdre le fil du match, il vient de refuser un péno à l'OM et un péno + rouge sur Ayew à Bordeaux. Les deux équipes commencent alors à s'échauffer sévèrement et Cissé, comme un gros con, balance un tacle à pleine vitesse par derrière...
Rouge logique.
Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...
on les a fait les 3 changements
je suis d'accord qu'il aurait mieux fallu rentrer un Kabo plus tôt mais on ne sait pas ce que ça aurait donné. On aurait joué encore plus défensif peut être.
on a concédé très peu d'occaz et on s'en est procuré, et ce avant les changements
boodream a écrit:franchement des soirs comme ça, je m'en contrebranle d'être confiant pour la suite, c'est deux points qu'on récupérera pas. Et c'est Ce genre de scénario à la con qui nous empêchent de passer un cap. heureusement que Bordal et Lyon ont également du retard à l'allumage, mais je pense que tant de carrences c'est anormal pour le champion sortant. Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a échangé le meilleur buteur de l1 contre un connard ultime hypertrophié du nombril?
y a un peu de tout ça aussi dans le sentiment de ce soir
cissé de merde qui te fait un tacle débile c est aussi de sa faute
29 Aoû 2010, 22:23
mbia en 6 au prochain match
azpi a été bon sauf sur le but faut arreter
84-2004 a écrit:Je ne comprends pas comment certains peuvent casser du Gignac sur ce match !
Ne pas faire la passe a Ayew est quand meme
....pour le reste en effet on attendra
Gignac est une buse
Cheyrou a pas été mauvais je trouve qu'il fait moins de connerie que Kaboré, d'ailleurs depuis son retour l'OM est bien meilleur... je pense aussi que l'expulsion de Cissé l'a empéché de jouer son football normalement puisqu'il a du défendre davatange.
Y'a pas mal de positif pour moi sur ce match
29 Aoû 2010, 22:24
Jack73 a écrit:Mandanda : 6
Azpilicueta : 5
Taiwo : 6
Heinze : 7
Hilton : 6
Cissé : non noté
Cheyrou : 5
Lucho : 6
Rémy : 6
Brandao : 3
Ayew : 7
Sevère avec Brandade... Il a loupé un gros contrôle seul devant Carrasse, mais à côté de ça, il a mis la misère aux défenseurs bordelais qui relancaient comme des viés du coup !
84-2004, présent
Sortir Brandao et de son apport au profit de Gignac qui n'avait qu'une envie à savoir faire le héros alors qu'on est privé de 6 et qu'on mène, ne pas faire entré Kaboré à la mi-temps pour les mêmes raisons, on ne peut pas nier que c'est discutable. Chapron a juste été mauvais, trés mauvais, au final c'est pas lui qui égalise hein.
Il y'a aussi eu de bonne chose, mais aprés notre début de saison, vu notre manque de sérénité, j'aurais préféré un immonde 1-0 à un prometteur 1 à 1, sachant qu'au final c'est affreux pour la confiant un scénario comme ça. Il y'a des bonnes choses évidentes, et je ne sais pas comment il est possible de les relever MAINTENANT tellement c'est rageant.
JPP REVIENS a écrit:Je trouve l'expulsion de Cissé totalement justifiée, notamment dans le contexte du match.
L'arbitre commence à perdre le fil du match, il vient de refuser un péno à l'OM et un péno + rouge sur Ayew à Bordeaux. Les deux équipes commencent alors à s'échauffer sévèrement et Cissé, comme un gros con, balance un tacle à pleine vitesse par derrière...
Rouge logique.
Oui et non.
Comme tu l'as dis il fait suite à une période de floue et d'échauffement des esprits, période consécutive à une perte de contrôle du match par l'arbitre.
Si Chapron avait fait ce qu'il fallait, en sifflant péno pour l'OM, puis péno et rouge pour Ayew, la faute de Cissé n'aurait jamais été sanctionnée d'un rouge par la suite.
Modifié en dernier par Rob77 le 29 Aoû 2010, 22:25, modifié 1 fois.