Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2010, 12:01
gaby87 a écrit:niqos, tu as le droit de tourner la tete de temps en temps
Tu crois que ça fait avancer le débat de fairer chier Lucho franchement?
31 Aoû 2010, 12:03
boodream, merci du compliment
31 Aoû 2010, 12:23
niqos a écrit:Freeman, être entre l'attaquant et le ballon, à part devant lui, je vois pas...
En même temps si tu avais lu mon post tu aurais vu que j'ai marqué entre l'attaquant et ses PROPRES BUT.
31 Aoû 2010, 12:54
Freeman, en effet, je sais pas pourquoi depuis le début c'était entre l'attaquant et le ballon
Ce que tu dis est vrai, sauf que si le joueur se place tout le temps entre l'attaquant et le but, y aura jamais de HJ
Après soit t'essaie de mettre le joueur HJ et tu prends le risque d'être en retard s'il ne l'est pas .
D'ailleurs sur le but il me semble que heinze veut le mettre HJ, Hilton a suivi mais pas Azpi ( enfin si mes souvenirs sont bons..)
31 Aoû 2010, 14:26
niqos, sur cette action c'est du suicide de jouer le HJ.
31 Aoû 2010, 15:07
magic_chris, c'est surtout que le HJ de certains de nos defenseurs a ete joué involontairement.
31 Aoû 2010, 15:31
jeanfred, un classique
31 Aoû 2010, 16:24
niqos, Effectivement vu comme tu l'avais compris on risquer pas d'être d'accord
. Et ça fait vraiment une grosse différence entre prendre le joueur dans son dos et se placer entre lui et les buts.
Par contre tes souvenir sont bon l'erreur vient du fait que Heinze joue le hors-jeu pendant que Hilton et Azpi joue un marquage, auquel on peut ajouter que Plasil a eu beaucoup trop de liberté pour centrer et Azpi qui fait un mauvais marquage (bien que ce soit dur de le blâmer vu l'état physique dans lequel il été et vu qu'il a pris au marquage un joueur qu'il n'avait pas à prendre.
31 Aoû 2010, 18:28
Information
Le quotidien La Provence laisse entendre que Tony Chapron aurait eu des propos peu courtois à l'égard d'un joueur marseillais soigné par le docteur et le kiné (Brandao ?) : «Un coup, c'est la tête, un coup c'est les côtes, vous me cassez les c..., dégagez !». Le quotidien provençal s'interroge donc sur le bien fondé d'équiper les arbitres de micros. Il y a un an et demi, un joueur valenciennois (Rafael Schmitz) affirmait déjà que Tony Chapron avait eu des propos grossiers à la pause («on va vous enc...»).
31 Aoû 2010, 18:37
Azpilicueta vous fait bonne impression?
J'émets quelques réserves.
Entre Bonnart et lui, l'écart n'est pas grand, quand au prix du transfert...
Espérons qu'il s'améliore rapidement.
Sinon, l'équipe a été trés intéressante à Bordeaux; à 11 contre 11, on les démolissait, s'en était jouissif, puis le petite chapron rouge est passé par là.
31 Aoû 2010, 18:47
Walt Kowalski, en même temps il vient du championnat espagnol qui n'a rien à voir avec la L1, un temps d'adaptation est nécessaire, m'enfin bon à l'OM on juge les joueurs sur 4 matchs
31 Aoû 2010, 19:19
Dragan, si ça s'avère exact, c'est très très grave en effet. Il n'y avait pas eu d'enquête l'année passée, j'espère que cette fois sera la bonne.
31 Aoû 2010, 19:19
niqos a écrit:Walt Kowalski, en même temps il vient du championnat espagnol qui n'a rien à voir avec la L1, un temps d'adaptation est nécessaire, m'enfin bon à l'OM on juge les joueurs sur 4 matchs
et au 5eme au commence a les siffler, comme ca ils sont encore plus tetanisé sur le terrain
31 Aoû 2010, 19:21
Et au bout de 10 matchs ils commencent a etre fort et on aperçoit les nouveaux postes "j'ai toujours su qu'il y arriverai....", "Comment pouvait-on douter de ce joueur" cf : Lucho
31 Aoû 2010, 19:45
fanatic a écrit:Dragan, si ça s'avère exact, c'est très très grave en effet. Il n'y avait pas eu d'enquête l'année passée, j'espère que cette fois sera la bonne.
en dehors de ça, il a montré maintes et maintes fois qu'il était incompétent
"rien que" pour ça, il ne devrait même plus arbitrer en L1
31 Aoû 2010, 19:49
randoulou, si seulement c'était le seul...
31 Aoû 2010, 19:51
fanatic, comment ça ??? Bré, Duhamel, Piccirilo, Enjimi seraient aussi incompétents ????
31 Aoû 2010, 20:01
randoulou, ce n'est même plus question d'incompétence car ils ont leur diplôme après tout. Ils sont tout simplement pas bons. Il y a un soucis en France à ce niveau-là (un de plus), peut-être un problème de formation ou de manque de moyens ? Y'a qu'à regarder le nombre d'arbitre en compétition européenne ou inter. C'est un fait.
31 Aoû 2010, 20:08
le problème vient des formateurs, mais aussi de certains arbitres qui sont cons
01 Sep 2010, 01:00
Le problème vient surtout de leur psychorigidité
C'est en ca que Vessière et Sars étaient vraiment bon, quoique très chambreur pour Vessière.Les mecs expliquaient leur décision, respectaient le jeu et les joueurs, et faisaient également peu d'erreurs, mais quand ils en faisaient ils les reconaissaient ce qui augmentait leur crédit. Me rappelle de Sars lors de Marseille Bastia en CDF (avec but magnifique d'Olembé) avec les micros, il m'avait fait kiffer.
La on a une génération d'arbitres qui sont des gros cons, imbus de leur personne, psychorigide, incapable d'écouter les joueurs (sauf les 2 petits jeunes dont Clément turpin que j'aime bien, c'est lui qui avait expulsé koné puis s'était ravisé me semble-t-il), et qui n'explique rien, les empeche de discuter, mettent des jaunes à tout va etc etc etc. Rien qu'à voir la justification de Chapron dans le CFC c'est à mourir de rire. Et le pire c'est que Chapron comme Duhamel nous enculent souvent et on les remet malgré tout lors des Marseille Bordeaux ou Marseille Lille genre les gros matchs
Je pense que les arbitres devraient avoir le micro ON pour les spectateurs durant tous les matchs de L1, j'ai la certitude qu'ils feraient moins d'erreurs, et seraient plus honnetes et moins cons