Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2010, 22:16
boodream, ouais on gagnait tout le temps à Bordeaux avec le meilleur buteur de tous les temps
JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
T'as tout dit et bien synthétisé.
J'espère seulement qu'en fin de saison on ne se les mangera pas de ne pas avoir eu ces 2 points supplémentaires.
Encourageant pour la suite et vivement qu'on soit au complet (et vite).
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on "retrouve le vrai Mandanda".
Dans ce match, il repousse une tête sur lui et dévie de manière fébrile un centre sur lequel il se montre hésitant.
Au pied il a été littéralement nul à chier, envoyant pas moins de 4 dégagements en touche.
Seul domaine vraiment positif, les sorties aériennes, sur lesquelles il a été plutôt mieux que d'habitude.
29 Aoû 2010, 22:17
Adebisi a écrit:84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
On verra. En tout cas il jouait exactement de la même façon à Toulouse. Rien d'étonnant de le voir refaire la même chose ce soir. A lui de faire évoluer son jeu.
En tout cas Brandao est toujours indispensable.
en meme temps 15min on peu pas jugé, a toulouse malgrés ca, c'était le meilleur joueur.
La il a pas les automatismes...
Et c'est un mec qui est la pour tiré au but, avec lui au moins on est sur qu'une action se terminera en un tir.
Apres ce type de joueur a besoin de jouer perso, comme tout la plupart des vrais buteurs
Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
Azpi
Cheyrou
Cissé
Mandanda
Brandao
Lucho
Remy
Et notre charnière avait bien tenu le choc aussi je trouve.
JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
Je suis d'accord avec toi. Cette équipe m'a vraiment rassuré sur le suite du championnat.
Le match de rémy est très prometteur.
Ayew vraiment surprenant, il monte en régime de façon impressionnante.
Gignac n'est pas bien rentré mais il revient de blessure et faudra le juger dans de meilleurs conditions.
Le résultat est frustrant mais on a eu une prestation bien au dessus de ce qu'on avait fait avant et cela dans un gros match.
Les mecs qui jugent Gignac sur 15 minutes sans avoir jamais joué avec l'équipe -->
on va resumer le match
Chapron = enculé
29 Aoû 2010, 22:18
Olympien a écrit:Juger Gignac sur cette entrée ça serait être un gros naze je suis impatient de voir qui va le faire
Je vais pas balancer, mais c'est déjà fait
Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu aussi par l'entrée de Gignac. Mais bon, il reprenait sur ce match là. On verra la suite.
Mais vrai que Rémy et Ayew ont montré de belles promesses.
Cheyrou je le retrouve pas pour le moment. Il a pas l'air concerné.
boodream a écrit:Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a échangé le meilleur buteur de l1 contre un connard ultime hypertrophié du nombril?
Euh non tu confonds là, notre meilleur buteur s'est barré comme un connard dans un club de merde en nous laissant dans la merde en étant obligé de recruter ce qu'on pouvait ...
Adebisi a écrit:84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
On verra. En tout cas il jouait exactement de la même façon à Toulouse. Rien d'étonnant de le voir refaire la même chose ce soir. A lui de faire évoluer son jeu.
En tout cas Brandao est toujours indispensable.
ne laissera pas Gignac bouffer des actions tres longtemps comme quand il doit la passer a Ayew...
Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
29 Aoû 2010, 22:19
Si on retrouve notre Lucho, on va retrouver M'Bia et Diawara... Ca sent bon les gars... Si on ne s'autodetruit pas...
29 Aoû 2010, 22:19
JPP REVIENS, je ne l'ai jamais trouvé bon sur les coups de pieds perso... mais par rapport à l'an dernier il est bcp plus rassurant clairment.
Franchement si on pouvait recruter un six bien puissant, et mettre de la concurence à Azpi on pourrait largement niquer les autres.
Gignac m'a fait peur j'espère qu'il fera un gros match contre Monaco ( ca sera pas de la tarte ce match)
29 Aoû 2010, 22:20
ouais Cheyrou a été bof
Donnons lui du temps. On sait qu'il en a besoin d'autant qu'il a pas joué depuis avril/mai !
randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...
L'expulsion de Cissé nous plombe on était entrain de les étouffer elle est peut violente sa faute mais elle est grossière
Je ne comprends pas comment certains peuvent casser du Gignac sur ce match !