Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
Adebisi a écrit:84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
On verra. En tout cas il jouait exactement de la même façon à Toulouse. Rien d'étonnant de le voir refaire la même chose ce soir. A lui de faire évoluer son jeu.
En tout cas Brandao est toujours indispensable.
JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
Olympien a écrit:Juger Gignac sur cette entrée ça serait être un gros naze je suis impatient de voir qui va le faire
Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
boodream a écrit:Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a échangé le meilleur buteur de l1 contre un connard ultime hypertrophié du nombril?
Adebisi a écrit:84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
On verra. En tout cas il jouait exactement de la même façon à Toulouse. Rien d'étonnant de le voir refaire la même chose ce soir. A lui de faire évoluer son jeu.
En tout cas Brandao est toujours indispensable.
Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités