Xana a écrit:non mais faut arreter avec azpi!! une etoile !!mais il a craqué celui qui a mis les notes!ou sinon il connait rien au ballon!
se baser sur une action pour mettre une note c est comme si on mettait une etoile a Rémy parce qu il a fait un poteau
c est quoi cet acharnement;il est fort sur l homme,une tres bonne rapidité,un apport offensif
bonnard aurait du etre noté 0 etoile a chaque match l année derniere
Un peu mon neveu que j'ai craqué. Les Espingouins, je peux pas les saquer, c'est plus fort que moi. Ils sentent le chorizo pas frais et je ne peux pas m'empêcher de voir Franco derrière chaque serveur de tapas.
Pour ce qui est de mes connaissances en foot, je te ferais remarquer que je n'ai jamais raté un Roland Garros depuis la victoire de Borotra en 1931.
Pour en revenir aux notes, je t'invite à relire le commentaire où tu remarqueras que je mentionne 3 raisons pour lesquelles j'estime qu'Azpi a fait un mauvais match. Est-ce justifié ou pas? J'en sais rien. Mais ce que est sûr c'est que je ne me suis pas
"basé sur une action pour mettre une note".
Par ailleurs, je m'en explique plus longuement
ici, dans le topic consacré aux réactions aux articles où je serais ravi de lire tes arguments