Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2010, 14:54
sérieux y'en a plein au chômage, Clerc Bonnart, et Beye il devient quoi il veut pas revenir ?
qui avait la liste des joueurs au chomage ?
30 Aoû 2010, 15:30
guts64 a écrit:azpilicueta quand souley diawara reviendra,je pense que ça ira dejà beaucoup mieux.
et ça vaut pour toute l'equipe d'ailleurs.
la charniere diawara-mbia est le socle de notre equipe.
Méga +1 ,hilton/ diawara ,c'est un gouffre qui sépare ses 2 joueurs.
Hilton n'est pas défenseur droit, mais gauche ,sur l'action qui amène le but c'est lui le coupable ,il est trop à gauche et laisse un trou derrière lui que doit compenser azpi!!!!
En plus si dédé veut faire ca :
azpi-----diawara-----M'bia------heinze
Azpi aura beaucoup moins à défendre sur les contres qu'on se prend.
Ce sera une défense à 3 qui se transformera à 4 sur les actions préparées de l'adversaire.
30 Aoû 2010, 15:41
Rocca, beye est a aston villa? j'ai vu sa tronche l'autre jour a newcastle villa
30 Aoû 2010, 15:42
Je pense que DD va réessayer Diawara Heinze, et tenter M'Biatch en 6.
Mantenant je trouve que Hitlon vient d'enchainer plusieurs bons matchs.
Sur le but hier, le problème c'est la fatigue et le fait que la passe soit faite aussi facilement.
30 Aoû 2010, 15:48
Moi je pensais a reprendre Beye qui joue plus a Aston villa, comme ça on peut avoir un mec à droite et dans l'axe quand y'a des blessures.
30 Aoû 2010, 15:57
Rocca, ça faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de Beye
30 Aoû 2010, 15:59
En ce qui me concerne, ce match contre Bordeaux m'a rassuré. Une équipe combative, concentrée et avec des talents individuels intéressants.
Deschamps fait du bon boulot, y a rien à dire. Je mettrai un bémol, la rentrée tardive de Kabore.
En tout cas c'est très rassurant ce match d'hier soir, peut être même que cette expulsion va servir. Elle a eu le mérite de faire comprendre aux joueurs que cette saison va falloir se battre comme des morts de faim mais qu'il y a un potentiel pour moi supérieur à l'an dernier.
30 Aoû 2010, 16:11
magic_chris, tu confonds avec Magneto non ?
30 Aoû 2010, 16:32
Rocca, t'as bien confondu Habib Beye et un joueur de foot, sorry
30 Aoû 2010, 16:45
Betsamee a écrit:je vois pas pourquoi il faut chercher un coupable coute que coute, le but vient sur un centre parfait, Modeste est parfaitement placé c'est pas franchement ce que j'appelle une grossière faute de defense
Pas d'accord, Gaby. Déjà, parce que trouver un coupable soulage. Ca fait quand même 3-4 fois de suite qu'on doit repartir de Gironde avec 3 points et qu'on fait qu'un nul. Que ça te satisfasse ne m'étonne pas, mais ce n'est pas le cas pour les gens ambitieux comme Boudrime ou moi.
Sur le but, de mémoire, il y a 3 défenseurs pour deux attaquants ? L'un (Heinze) joue tout seul le hors-jeu. Inutile (je sais, ils sont crevés et jouent à 10 depuis 70', mais bon). Le deuxième (Hilton (toujours de mémoire)) est statique. Le troisième (Azpilicueta) est derrière Modeste. Où il ne sert à rien. Il fait ce qu'il peut : péno ou but.
Cela étant, àmha, ce but n'est pas la faute exclusive d'Azpi, mais celle d'une manque d'automatisme/fraicheur/entente des trois défenseurs.
30 Aoû 2010, 16:49
fourcroy, un defenseur doit toujours etre derriere son attaquant..
Je suis d'accord avec bet"s, le centre est parfait et arrive a destination de modeste qui n'a qu'a la pousser au fond...
Si on vous trouvait un coupable, blamons le juge de touche qui ne leve pas son drapeau malgre le HJ de Modeste
bon ok, ca se joue a 2 poils de couilles mais quand meme...
Ce but etait invitable tant le centre etait bon...
C'est la vie, on a fait match nul en etant à 10 durant 70 min, je trouve qu'on a tres bien reagi et qu'on a trouve une equipe solidaire dans la souffrance.
30 Aoû 2010, 16:50
jeanfred, le mieux était de gêner le centreur
30 Aoû 2010, 16:52
magic_chris a écrit:jeanfred, le mieux était de gêner le centreur
Tout a fait, et non blamer azpi qui ne pouvait litteralement rien faire, si ce n'est faire siffler un peno..
30 Aoû 2010, 17:51
jeanfred, je ne suis pas un technicien du foot et tu as sûrement raison, mais je ne vois pas comment quelqu'un du gabarit d'Azpilicueta peut gêner un attaquant du gabarit de Modeste en restant derrière lui.
D'ailleurs, l'action est quasiment comique à regarder (le "quasiment" étant relatif au fait que nous sommes à la 89ème et supps marseillais
). Tu vois le malheureux Azpi en train d'essayer désespérément de gêner Modeste, il en est quasiment rendu aux techniques de judo, et l'autre reste bien sur ses appuis pour balancer cette superbe tête.
30 Aoû 2010, 18:08
Je trouve hallucinant le nombre de supporters qui se lèvent sur le but de Lucho dans les tribunes bordelaises
30 Aoû 2010, 18:35
gob a écrit:Je trouve hallucinant le nombre de supporters qui se lèvent sur le but de Lucho dans les tribunes bordelaises
Ce but est juste sublime d'élégance. Sérieux, je vois le même au Vélodrome contre nous, je me lève. On est des supps, ok, mais aussi des amateurs de ballon, non ? [/débat sans fin]
30 Aoû 2010, 19:06
Azpi coulisse c'est logique mais c'est quand même pas lui qui devait marquer le 9. c'est un soucis d'organisation et d'automatismes défensifs ce qui est pas étonnant quand on sait qu'aucun des joueurs alignés hier en défense n'était titulaire à ce poste la saison dernière
30 Aoû 2010, 19:11
gob, c'est juste que y avait des supp marseillais dans les tribunes bordelaises
30 Aoû 2010, 20:10
non mais faut arreter avec azpi!! une etoile !!mais il a craqué celui qui a mis les notes!ou sinon il connait rien au ballon!
se baser sur une action pour mettre une note c est comme si on mettait une etoile a Rémy parce qu il a fait un poteau
c est quoi cet acharnement;il est fort sur l homme,une tres bonne rapidité,un apport offensif
bonnard aurait du etre noté 0 etoile a chaque match l année derniere
30 Aoû 2010, 20:17
fourcroy a écrit:gob a écrit:Je trouve hallucinant le nombre de supporters qui se lèvent sur le but de Lucho dans les tribunes bordelaises
Ce but est juste sublime d'élégance. Sérieux, je vois le même au Vélodrome contre nous, je me lève. On est des supps, ok, mais aussi des amateurs de ballon, non ? [/débat sans fin]
Personnellement j'ai trouvé la tête de Modeste bien plus délicate à rentrer et donc d'autant plus belle, que le but de Lucho. M'enfin, le but de Lucho est lui aussi pas mal dans son genre, on en conviendra tous.