gaby87 a écrit:On peut pas dire que Azpi soit coupable sur le but quand on sait qu'il y a 20cm de taille qui le sépare de Modeste
Je ne sais d'ailleurs pas ce que foutent Hilton et Heinze sur le but...
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:On peut pas dire que Azpi soit coupable sur le but quand on sait qu'il y a 20cm de taille qui le sépare de Modeste
Jester a écrit:Brandade à gauche c'est un point où je te rejoins pas. D'ailleurs hier soir il a été bon mais en étant et débordant (si si il l'a fait plusieurs fois en allant plus vite que Tiémouninas) à droite
boodream a écrit:D'ailleurs ayew trés bon, mais encore une fois, dans une position plus axial on le voit trés bien, il est plus à l'aise. JRD, tu vas me trouver psychorigide je sais, mais dans ce cas on est deux, parce que André Ayew est ok avec moi.
Mais pourquoi ne pas se contenter d'un n°6 à la Cabaye?
JRD a écrit:Et sinon y a toujours débat sur le poste d' A.Ayew?![]()
Forum Omlive 0 - Didier Deschamps 1
gaby87 a écrit:Mais pourquoi ne pas se contenter d'un n°6 à la Cabaye?
Cabaye joue 8
JRD a écrit:gaby87 a écrit:Mais pourquoi ne pas se contenter d'un n°6 à la Cabaye?
Cabaye joue 8
Dans le milieu Makoun-Bodmer-Cabaye c'est pourtant lui qui jouait 6.
Ne pas être péremptoire en football, ça joue des tours!
boodream a écrit:fourcroy, le probléme c'est que TOUTE la saison dernière, il a fait du Gignac de base. Pour ne pas faire du Gignac de base il faut: qu'il soit bien physiquement, que l'équipe joue pour lui, qu'il ait de la réussite parce que si on gagne 3-0 et qu'il marque pas il va faire la gueule et tomber dans une psychose si ça perdure...
Je trouve que ça fait beaucoup. Je serais ravi de me faire découper, vraiment, mais j'affirme haut et fort que c'est une erreur de casting évidente, prévisible, du genre le nez au milieu de la figure. Cadeaux bonux, l'investissement LOURD sur lui se fait au détriment d'un 6.
Rob77 a écrit:Je reste sur ma première impression concernant Azpilicueta, il a fait un bon match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gambass, selfmade footix, Serber et 73 invités