Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Pancho11, si tu parles d'être décisif alors on peut aussi dire la même chose pour Rémy (poteau) voire pour Ayew (tête qui aurait pu être mieux placée) pour ne citer qu'eux.
Utilisez le même barème pour tous les joueurs
gob a écrit:peezee, tout à fait.
Mais on va attendre un peu avant de crucifier Ginou ...
peezee a écrit:fourcroy, la 1ère action dont tu parles c'est pas Ayew c'est Rémy (en tous cas c'est la 1ère dont ils ont parlé), et pour moi y'a pas péno non plus, je comprends mm pas pourquoi ça en a parlé, Rémy envoie le ballon en l'air et *après* y'a un pauvre contact avec le défenseur, vraiment y'a rien à dire sur cette action.
Jester a écrit:Décidemment j'ai pas vu la même action, ma femme et moi on a vu un tâcle sur le côté. Valant donc un jaune puisqu'il touche le joueur mais en jouant le ballon. Je n'y vois pas non plus un geste "dangereux".
Pour en rajouter à Chapron, la simulation du bordelais qui s'écroule dans la surface, ça valait un jaune également. Il n'a rien eu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Olympien a écrit:pretender a écrit:Olympien, faut pas arrêter puisque tu verras le jour où il partira s'il n'est pas là comme on est à la peine défensivement. Suffit de regarder les premiers matchs du championnat, enfin quand il était suspendu.
Après je parlais du match d'hier, Brandao n'est pas si nul techniquement que vous voulez bien le dire j'en reste persuadé et pourtant crois-moi je rageais encore hier de son loupé sur son contrôle. Je me dis aussi que le même joueur réussissant tout et à son âge ne serait pas chez nous en l'état actuel.
Je suis néanmoins d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait être meilleur techniquement, en revanche sur le contrôle base du foot si c'est vrai à la base on sait très bien tous ici que ce n'est pas aussi simple.
ben si on est pas assez bon défensivement quand notre avant-centre n'est pas là, l'entraineur devrait commencer à se poser des questions. Je dis pas que Brandao est une chèvre hein, l'essentiel pour étant qu'il ait un apport à l'équipe et c'est le cas, juste que cet apport n'est pas celui d'un avant-centre mais celui d'un très bon milieu défensif. Moi je suis juste horrifié de voir que Brandao loupe une énorme occase par match sur un contrôle, pas seulement raté, mais foiré
Paluche a écrit:boodream, en même temps . Je pense que si Brandao était resté sur le terrain. On aurait gagné le match. Son travail défensif a énormement manqué. Car Gignac n'a effectué aucun pressing ni travail défensif !
Pancho11 a écrit:Strife, Rémy il était pas fatigué.
Azpi c'est discutable mais c'est pas la fatigue qui lui fait perdre face à Modeste c'est le gabarit. Je comprends pas que sur ce coup il y ai pas un des deux DC dans l'axe
marcos011 a écrit:Si azpi et Hilton font le pas en avant comme Heinze y a hors-jeu d'un mètre
Paluche a écrit:boodream, en même temps . Je pense que si Brandao était resté sur le terrain. On aurait gagné le match. Son travail défensif a énormement manqué. Car Gignac n'a effectué aucun pressing ni travail défensif !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial et 56 invités