Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:On s'est fait entuber par cet enc*** de Chapron une fois de plus. "C'est très difficile d'arbitrer un match comme ça", putain mais t'es arbitre ou non ? Et les faux cul sur le plateau du CFC... Menes qui était toutafé d'accord avec Chapron, alors qu'il passe son temps à tailler les arbitres, mais il dit jamais rien quand ils sont en face de lui...
pretender a écrit:Hormis ce contrôle raté comme l'a dit Bets, il n'a pas loupé grand chose hier soir.
Il s'est battu comme un acharné et son dernier rush en fin de partie qui trouve la tête ou l'épaule d'Ayew aurait été magnifique si l'action avait ponctuée positivement.
fourcroy a écrit:Le rouge de Cissé n'est pas un scandale puisque c'est un tacle par derrière, pas méchant, mais potentiellement dangereux.
pretender a écrit:Jester, oui ben une passe aussi à ce jeu-là. Reste que tout un chacun et même les + grands en loupent, surtout son contrôle d'hier qui n'était pas si évident.
La fatigue physique joue aussi vu le boulot qu'il abat, certains attaquants réussiraient ce contrôle mais on se prendrait davantage de buts car ils seraient moins bons dans leur boulot défensif. Là ce n'est pas non + comme si Brandao n'avait rien fait.
peezee a écrit:
Degun en a vraiment parlé, mais super coaching de !!!
Pour faire plaisir spéchole cassedédi à boudrime il a mm joué, à 10 contre 11, SANS MDEF !!
Fallait la trouver celle-là - et à qq minutes près c'était pari 100% gagné.
pretender a écrit:Olympien, faut pas arrêter puisque tu verras le jour où il partira s'il n'est pas là comme on est à la peine défensivement. Suffit de regarder les premiers matchs du championnat, enfin quand il était suspendu.
Après je parlais du match d'hier, Brandao n'est pas si nul techniquement que vous voulez bien le dire j'en reste persuadé et pourtant crois-moi je rageais encore hier de son loupé sur son contrôle. Je me dis aussi que le même joueur réussissant tout et à son âge ne serait pas chez nous en l'état actuel.
Je suis néanmoins d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait être meilleur techniquement, en revanche sur le contrôle base du foot si c'est vrai à la base on sait très bien tous ici que ce n'est pas aussi simple.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 93 invités