[L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2010, 09:11

et a part ce contrôle il a loupé quoi Brandao hier?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2010, 09:11

jerrib a écrit:Trouvé sur lephoceen et perso je trouve que ca se reproche un peu plus de la realité (je vous trouve tres dur avec ce joueur et relou avec votre nostalgie Bonnartienne)

Cesar
Azpilicueta
13.00
Une prestation très sérieuse notamment au niveau défensif. Il s’est concentré sur son placement et s’en est plutôt bien sorti face aux dédoublements incessants de Trémoulinas. Il a intercepté plusieurs ballons, même s’il s’est montré un peu imprécis dans la relance. Il est malheureusement coupable sur le marquage de Modeste qui marque de la tête. À sa décharge, une différence de gabarit incontestable.

Mais rien à faire de Bonnart :mrgreen: Le lolo malgré sa très bonne 2ème moitié de saison, était à la rue en début de champ et était l'un de nos boulets au début de saison dernière.

Fin, hier soir (et ça changera ptet hein, parce que c'est que le début de saison), le super ARD à presque 10 M€ avec les bonus, je l'ai pas bien vu.

Sur le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps il se fait mettre à l'amende sur tous les débordements de tremoulinas, ça part dans son dos à chaque fois. En 2ème mi-temps à partir de la 60ème il s'est repris défensivement, même si c'était souvent pour dégager en touche. Il fait une super ouverture pour Rémy mais se fait croquer méchant par Modeste sur le but.
Voilà, fin y a pas la moyenne sur ce match.

Mais ça ne dit pas qu'il fera pas une super saison après. Juste que pour l'instant, c'est pas encore tout à fait l'ARD qu'on nous avait présenté. Mais ça viendra ptet. Faut lui laisser du temps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2010, 09:11

Brandao est brave, mais indispensable à l'équipe en ce moment, c'est ça qui est grave en fait ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2010, 09:11

magic_chris, on se comprend, il rate pas TOUS ses gestes, mais il rate les plus importants et décisifs. Je me répéte, son centre sur le but est foiré et si il est pas contré il se retrouve en touche de l'autre coté
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2010, 09:14

Olympien a écrit:magic_chris, on se comprend, il rate pas TOUS ses gestes, mais il rate les plus importants et décisifs. Je me répéte, son centre sur le but est foiré et si il est pas contré il se retrouve en touche de l'autre coté

ouais si on veut partir par la si Carasso fait pas la parade de sa vie son centre sur Ayew après avoir fait l'amour a la defense Bordelaise aurait du donner une deuxième passe décisive.

Je me garde volontairement de faire des commentaires sur un Gignac a la rue mais la différence d'investissement était limite derangeante
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 30 Aoû 2010, 09:15

Betsamee, Je suis désolé il est combatif certes mais il est hyper maladroit, à ce moment là, faut le faire jouer en 6 hein
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2010, 09:15

Steven_defour, ouais mais tu répond pas a ma question
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2010, 09:18

Betsamee, je reconnais que son apport au bloc équipe et défensivement est TRES important, mais moi je considére ça comme un plus. Et je suis désolé mais offensivement il n'apporte pas assez pour être le 9 de l'OM

C'est un peu comme une télé qui ferait cadre photo cheminée virtuelle, c'est sympa tout plein mais si la qualité d'image est pourrie ca sert à rien vu que c'est pas sa fonction principale
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2010, 09:20

Olympien, je trouve qu'il a beaucoup apporté offensivement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar rvolfoni » 30 Aoû 2010, 09:21

J'ai pas tout lu mais voici mon avis.
Il est évident que le match nul et cette invincibilité en cours tient du paranormal. Si Chapron siffle le péno sur Ayew, met un rouge à Savic, y a pas scandale et le match est plié, et on peut en prendre 3 ou 4 dans la musette.
Après le reste de l'arbitrage, je sais pas si il est vraiment mauvais ou si c'est de la compensation.

Enfin bref, sur ce match, vous nous avez été supérieur sur le plan technique et tactique. Nos faiblesses dans les balles en profondeur ont bien été exploitées. (Savic, oh my god) et notre milieu de terrain bien cadenacé.

Nous concernant, on a du boulot et de l'espoir. Je sais pas si çà donnera quelque chose cette année mais pour l'instant on n'est pas pret c'est évident.
rvolfoni
Newbie

Messagepar Jester » 30 Aoû 2010, 09:27

rvolfoni, tout à fait. Belle lucidité et franchise de ta part.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2010, 09:56

J'aimerais bien avoir l'avis de Rémy sur l'intervention de Savic en début de match ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 30 Aoû 2010, 09:57

ce match à 11 on le gagnait les doigts dans le nez!
Bordeaux est vraiment tres faible et risque de vivre une saison compliquee!
pb, tigana a l'air de se satisfaire d'un match nul quand on joue à 10 contre 11 pendant 1h. #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 30 Aoû 2010, 10:01

je suis devenu soudainement hyper confiant dans cette equipe. Je l'ai trouvé trés bonne hier, et malgres le nombre de point tres faible, l'OM est clairement l'equipe qui fait la meilleure impression de tous les "cadors" de L1.

La saison demarre contre monaco =D>
Modifié en dernier par alexduke le 30 Aoû 2010, 10:02, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 30 Aoû 2010, 10:02

un grand merci à ce con de chapron qui nous a plier le match à defaut qu'on le plie nous....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Aoû 2010, 10:04

jeanfred, on lui enléve chamakh, gourcuf, cavenaghi on lui file modeste, maazou, ben khalfallah: Bordeaux ne joue pas le titre. C'est un bon point pour eux.

peezee a écrit:Image

:mrgreen:

Degun en a vraiment parlé, mais super coaching de :ladeche: !!!

Pour faire plaisir spéchole cassedédi à boudrime il a mm joué, à 10 contre 11, SANS MDEF !! :shock: :shock:

Fallait la trouver celle-là - et à qq minutes près c'était pari 100% gagné. :fier:

J'y ai pensé aussi :cretin:
LE jour où il fallait faire rentré son putain de Kaboré, bin il le fait pas :corde:

Je me méfie énormément des "on sera devant", "c'est prometteur" etc.
On a 4 points, c'est tout ce que je sais. Et peu importe la concurence, ça craint, pour le champion en titre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 30 Aoû 2010, 10:06

dlb1664 a écrit:Brandao est brave, mais indispensable à l'équipe en ce moment, c'est ça qui est grave en fait ...

Le débat est infini sur lui, tout a déjà été dit à son sujet. On mesurera son importance vraiment quand il ne sera plus là à long terme. Personnellement je trouve qu'il s'améliore, étant meilleur techniquement qu'il ne l'était à son arrivée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 30 Aoû 2010, 10:11

Ouais enfin sur la superbe passe dont il a hérité, il avait tout le temps de contrôler et d'armer une frappe... bon l'ennui c'est que la frappe on l'a pas vu car il a pas été capable de faire un simple amorti du pied... même Gignac est plus technique.

Quant à Deschamps, il a bien géré, au lieu de sortir un attaquant pour renforcer son milieu et donc plus "subir" il a conservé l'équipe telle quelle en demandant un boulot défenseif à Ayew et Remy. Ce qui a marche. Beau pari. Dommage qu'à la 88ème Modeste ai trouvé la faille, sinon c'était tout bon.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2010, 10:12

alexduke a écrit:je suis devenu soudainement hyper confiant dans cette equipe. Je l'ai trouvé trés bonne hier, et malgres le nombre de point tres faible, l'OM est clairement l'equipe qui fait la meilleure impression de tous les "cadors" de L1.

La saison demarre contre monaco =D>

Oui faudrait qu'elle démarre pas trop tard, parce qu'au rythme d'un point par match on descend :mrgreen:

Mais sinon d'accord avec ton constat, c'est pour l'heure l'équipe dont on sent qu'elle a le plus gros potentiel.

Mais lyon va nous emmerde si ils prennent un def central et qu'ils remontent toulalan. Sur le papier, ils ont vraiment un très beau 11. Restera à voir si ça se fait d'ici demain, et si ils seront emmerdés par les blessures toute la saison comme maintenant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2010, 10:14

Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien en ce début de championnat malgré les résultats plus que décevant, tous les favoris ont chié leur début de saison c'est une chance, on est même en meilleurs position avec 4 point seulement c'est quand même :lol:
Vu que je vois pas Toulouse ou Rennes champion, pour le moment on peut dire qu'on a aucun retard sur les autres prétendants.

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin