Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Trouvé sur lephoceen et perso je trouve que ca se reproche un peu plus de la realité (je vous trouve tres dur avec ce joueur et relou avec votre nostalgie Bonnartienne)
Cesar
Azpilicueta
13.00
Une prestation très sérieuse notamment au niveau défensif. Il s’est concentré sur son placement et s’en est plutôt bien sorti face aux dédoublements incessants de Trémoulinas. Il a intercepté plusieurs ballons, même s’il s’est montré un peu imprécis dans la relance. Il est malheureusement coupable sur le marquage de Modeste qui marque de la tête. À sa décharge, une différence de gabarit incontestable.
Olympien a écrit:magic_chris, on se comprend, il rate pas TOUS ses gestes, mais il rate les plus importants et décisifs. Je me répéte, son centre sur le but est foiré et si il est pas contré il se retrouve en touche de l'autre coté
peezee a écrit:
Degun en a vraiment parlé, mais super coaching de !!!
Pour faire plaisir spéchole cassedédi à boudrime il a mm joué, à 10 contre 11, SANS MDEF !!
Fallait la trouver celle-là - et à qq minutes près c'était pari 100% gagné.
dlb1664 a écrit:Brandao est brave, mais indispensable à l'équipe en ce moment, c'est ça qui est grave en fait ...
alexduke a écrit:je suis devenu soudainement hyper confiant dans cette equipe. Je l'ai trouvé trés bonne hier, et malgres le nombre de point tres faible, l'OM est clairement l'equipe qui fait la meilleure impression de tous les "cadors" de L1.
La saison demarre contre monaco
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités