[L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2010, 08:01

Betsamee a écrit:
dlb1664 a écrit:Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Hilton : 6
Cissé : :evil:
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
Ayew : 7

C'est mieux comme ça.

putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir :hein:

une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?

c'est de la provoc' c'est ca?

Le mec restait sur le terrain on gagnait

Désolé mais je l'ai pas trouvé transcendant non plus, mais j'ai pas dit non plus qu'il était nul, 4 c'est juste en dessous de la moyenne, mais avec un peu de recul je peux monter à 5 si tu veux :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 30 Aoû 2010, 08:06

Trouvé sur lephoceen et perso je trouve que ca se reproche un peu plus de la realité (je vous trouve tres dur avec ce joueur et relou avec votre nostalgie Bonnartienne)

Cesar
Azpilicueta
13.00
Une prestation très sérieuse notamment au niveau défensif. Il s’est concentré sur son placement et s’en est plutôt bien sorti face aux dédoublements incessants de Trémoulinas. Il a intercepté plusieurs ballons, même s’il s’est montré un peu imprécis dans la relance. Il est malheureusement coupable sur le marquage de Modeste qui marque de la tête. À sa décharge, une différence de gabarit incontestable.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Aoû 2010, 08:11

dlb1664, brandao a été le meilleur hier soir
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » 30 Aoû 2010, 08:11

jerrib a écrit:Trouvé sur lephoceen et perso je trouve que ca se reproche un peu plus de la realité (je vous trouve tres dur avec ce joueur et relou avec votre nostalgie Bonnartienne)

Cesar
Azpilicueta
13.00
Une prestation très sérieuse notamment au niveau défensif. Il s’est concentré sur son placement et s’en est plutôt bien sorti face aux dédoublements incessants de Trémoulinas. Il a intercepté plusieurs ballons, même s’il s’est montré un peu imprécis dans la relance. Il est malheureusement coupable sur le marquage de Modeste qui marque de la tête. À sa décharge, une différence de gabarit incontestable.

:shock: il a été dépassé toute la première mi-temps tous les centre fait par Benkalfala :lol:
En seconde il se reprend et récupère le ballon certes mais pour le mettre direct en touche...
J'avais de grands espoirs en ce joueurs, mais il va falloir qu'il apprenne à mieux défendre, plus proche et surtout qu'il arrête de laisser centrer son vis à vis.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2010, 08:13

Oddworld, moi j'ai trouvé rien que Mandanda et Ayew meilleurs, après chacun son avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 30 Aoû 2010, 08:13

:shock: il a été dépassé toute la première mi-temps tous les centre fait par Benkalfala :lol:

Bordeaux a du faire 2 centres en première mi temps (dont 1 par Wendel) :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 30 Aoû 2010, 08:18

Le coup du "j'ai pas sifflé pénalty car pour moi Chalmé avait les yeux fixés sur le ballon" est assez énorme.

Dès qu'on demande à un arbitre de venir expliquer ses décisions a priori erronées, il nous sort des explications des plus fumeuses.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Aoû 2010, 08:26

+1, j'ai trouvé cette explication lamentable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 30 Aoû 2010, 08:29

A chaque année j'y crois a une victoire à Bordeaux, mais tu a toujours un connard d'arbitre qui te plombe le match.
Jugez Gignac sur 20 mn, attendez un peu.
Alors Ayew c'est :hein: , j'espere que certains seront moins pessimiste concernant sa réussite à l'OM.
On a vu un très bon OM avec le retour de notre charnière centrale et j'espere une recrue en 6 , on sera encore a jouer les premiers rôles.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Paluche » 30 Aoû 2010, 08:29

Surtout que sur l'action Chapron ne voit que le dos de Chalmé sur l'action donc on se demande comment il voit ses yeux. A moins que Chalmé ait la tête à la place du cul (ce qui est possible.. :-k ).
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Iceman » 30 Aoû 2010, 08:32

Ayew est sur la lancée des matchs précédents : ENORME !! Quand on le voit jouer, il a 2 Ben Arfa dans chaque jambe, est souvent à la finition et revient tackler en défense comme un mort de faim....
Lui, il est fait pour l'OM !! :prosterne:
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2010, 08:32

Alors c'est marrant je suis vraiment pas d'accord du tout avec les notes et les avis de certains...

Commençons par Cissé, dans 9 matches sur 10 de L1 il prend un jaune, là l'autre con de Chaperon lui met un rouge difficile de lui en vouloir. Si tous les matches étaient arbitrés pareil, Cissé n'aurait jamais fait ce tacle.

Azpi a été en difficulté certes mais a plutôt fait un bon match pour moi, il a eu à gérer des 2 contre 1 tout le match, personne pour l'aider à fermer son couloir. Il était cuit en fin de match et devait être remplacer, le but est plus pour Deschamps que pour lui.

Brandao est un des hommes du match, tout simplement énorme et indispensable. 1 passe décisive et un combat de tous les instants.

Grosse prestation collective, je ne suis pas inquiet pour la suite du champ'. Le triangle Ayew-Brandao-Rémy est très intéressant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 30 Aoû 2010, 08:39

chapron est une grosse brèle et cela on s'en est deja rendu compte !!!
a part çà gros match d'ayew qui m'a vraiment impressionné hier soir ! quel volume ! et une grande facilité a éliminer ses adversaires... bonne rentrée de remy aussi ca fait faire du bien. Bon match de Mandanda c est a note c est pas souvent que je peux le souligner !!! :mrgreen:
Hilton a été sobre . Apres une fois que l'autre brèle de Chapron a tout fait pour nous niquer... et bien le match n'etait plus le meme

faut souligner aussi le gros gros match de cedric carasso !

Puis arreter de casser Gignac sur une rentrée a dix sur son premier match !! laisser lui quelques semaines qd meme avant de le descendre :vioc:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2010, 08:57

Petite analyse à froid.

De manière générale, on a quand même vu une très belle équipe marseillaise, on a pas vraiment été mis en difficulté, sauf pendant 10 minutes en 2ème mi temps où les Bordelais attaquaient en masse, et encore, sans vraiment être dangereux

Azpi je l'ai trouvé bon contrairement à vous, 2 minutes avant le but on le voit perclu de crampes il aurait fallu le sortir il a lutté tout le match les Bordelais n'attaquaient que de son côté

Ayew progresse de matchs en matchs c'est impressionnant, même si il manque de vitesse il a la technique et la capacité d'élimination pour faire un bon ailier gauche. Il lui manque un peu de décisivité mais si ca vient il va être très bon

Rémy quel bon joueur ! je m'en doutais mais il le confirme c'est vraiment l'avenir, il est très rapide et technique et si Carasso est pas chatteux il marque son premier but hier. Avec les automatismes ca va être du lourd. Petit bémol quand il a permuté avec Ayew et s'est retrouvé à gauche pendant 10 minutes on l'a plus vu

Brandao je suis pas aussi enthousiaste que vous, mais c'est toujours pareil : certes il se bat et court beaucoup, mais il a une technique inexistante et rate tous ses gestes. Même sur le but appeler ça une passe décisive je trouve ça gros, son centre est complétement manqué si le déf bordelais la dévie pas elle part au 3ème poteau, et il nous mange une occase toute faite par un contrôle hallucinant.

Gignac faut arrêter 2 minutes : je veux bien qu'on ne l'aime pas ou quoi, mais le juger sur le match d'hier c'est faire preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Il rentre dans une équipe à 10, crevée, et en plus lui n'a pas encore le physique au point. On a quand même pu voir que techniquement il est au-dessus de Brandao

Bref je trouve ce match très prometteur, dans le jeu et l'envie et la présence physique, le retour de Bia et Diawara devrait rendre cette équipe très dure à manoeuvrer, sans compter que Cheyrou doit encore reprendre ses automatismes et lancer la machine
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 30 Aoû 2010, 08:59

Koenigs Sbire a écrit:Le coup du "j'ai pas sifflé pénalty car pour moi Chalmé avait les yeux fixés sur le ballon" est assez énorme.

Dès qu'on demande à un arbitre de venir expliquer ses décisions a priori erronées, il nous sort des explications des plus fumeuses.

Paluche a écrit:Surtout que sur l'action Chapron ne voit que le dos de Chalmé sur l'action donc on se demande comment il voit ses yeux. A moins que Chalmé ait la tête à la place du cul (ce qui est possible.. :-k ).

pour résumer

Ce fut un match à la gloire de M. Chapron qui s’est montré fidèle à sa légende @ :dassier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar zoranik » 30 Aoû 2010, 09:01

quand on voit le match de ce soir, il manque un MD et un latéral venant concurrencer Azpi, sinon frustré de ne pas avoir eu les 3 pts et encore un arbitrage pathétique made in ligue 1
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2010, 09:01

même a froid 'en démord pas, Ayew est un phenomene
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 30 Aoû 2010, 09:05

Azpi c'est la nouvelle tête de turc non? :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2010, 09:06

Olympien, Brandao ne rate pas tous ces geste. Hier il a réussi pas mal de dribbles et de beaux contrôles. Il amène le but également.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 30 Aoû 2010, 09:09

magic_chris, il se bat ok, mais il n'a aucune technique, j'ai encore en tête son vieux contrôle raté devant Carasso hier #-o
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin