Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

30 Aoû 2010, 01:08

peezee, ca s'enflamme pas disons qu'on a techniquement la possibilité de jouer comme ça avec une culture tactique de replacement .

A la Barça 8)

30 Aoû 2010, 01:11

ça se tenterait contre des équipes de bas de tableau :-k

30 Aoû 2010, 01:13

faut arrêter le délire on a besoin d'un 6

30 Aoû 2010, 01:16

Ca m'étonnerait que DD joue sans 6 alors que l'une de ses priorités était d'en recruter un.

30 Aoû 2010, 01:16

Putain ce fameux "6" je sens que ça a le potentiel pour devenir ZE sujet de discussion dans les 2 jours à venir for sure, et p-ê les mois à venir...

Un genre de running gag, sauf qu'en LdC le gag on va se le prendre direct in da rectum! :? (tiens ça viendrait pas de rectum le mot "direct"...? ^^ )

30 Aoû 2010, 01:20

nan mais sérieusement, le 6 me semble indispensable

on peut pas, avec les objectifs que sont ceux de l'OM (on veut faire plus que bonne figure dans 4 compétitions !), ne jouer qu'avec Cissé. Les remplaçants à ce poste, c'est du bricolage à part peut être Mbia mais vu comme il carbure en DC, ça laisserait que Kaboré qui a montré ses limites à ce poste

30 Aoû 2010, 01:21

Putain à bien y refléchir quand on aura largué 124 points à cause du manque de 6 je sens que DD va être contraint de faire remonter M'Bia...

Et le grand retour de Vitorino en DC.

Ache de cong!

Ca mériterait pas un topac spécial avec SALC inside ça...? :-k

30 Aoû 2010, 01:24

Je viens de lire les notes du match et quand je vois Azpi décrit comme le boulet de l'équipe, je me dit que celui qui met les notes devrait sûrement arrêter..

Azpi défends au moins aussi bien que Bonnart sur ce match sauf que Bonnart, il avait Diawara à côté de lui et Cissé ce qui évitait d'avoir 2-3 joueurs qui le débordent en permanence. #-o

30 Aoû 2010, 01:25

il resterait encore Gaby et Diawara en DC mais avec Taye à gauche
Taye a l'air de retrouver petit à petit un niveau intéressant. Du moins, sur les 2 derniers matches, il a pas vraiment été pris à défaut défensivement. Offensivement, il peut mieux faire

30 Aoû 2010, 01:29

bon ok putain avec un 6 genre matuidi c'est pas possible?

30 Aoû 2010, 01:34

Metiss a écrit:bon ok putain avec un 6 genre matuidi c'est pas possible?

un gros oui pour moi, mais apparemment, ça correspond pas au profil que souhaite DD

30 Aoû 2010, 04:41

Sur le ralenti de l'action du penalty non sifflé sur Ayew :

Duga :"Arf ... c'est compliqué ..."

Margotton : "C'est pas compliqué, Ya pénalty !!!"

:bras:

30 Aoû 2010, 07:21

Ayew il m'a fait penser direct à son pere quand il a remonté le ballon avec sa conduite de balle exceptionnelle, il n'a que 20 ans. :hein:

30 Aoû 2010, 07:24

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:
koesh a écrit:ps: Y a bien Hors-jeu sur le but ?

J'ai bien l'impression aussi, mais ils l'ont montré qu'une fois au ralentis sous le mauvais angle ...

Lucho est derriere le ballon (brandao remet en retrait), donc pas hors jeu

C'était sur le but de Bordeaux :wink:

30 Aoû 2010, 07:29

Si on ne recrute pas un 6, ça sent le retour de M'Bia à ce poste.

Cissé n'a vraiment plus les jambes pour assurer régulièrement à un poste si éprouvant physiquement. De même qu'Heinze ne peut plus jouer Arrière Gauche et que Taiwo revient bien.

Par contre, Cheyrou... :-k , l'an dernier j'avais dit qu'il avait perdu sa place car il stagnait mais là, il régresse, il est systématiquement en retard sur tout! :shock:

Vous verrez, mais je sens qu'à la reprise, on se dirige vers ça:

--------------------------Mandanda------------------------------
Azpilicueta----Diawara-------------Heinze--------------Taiwo
-----------------------------M'Bia---------------------------------
------------------Lucho--------------A.Ayew---------------------
Rémy----------------------------------------------------Valbuena
----------------------------Gignac---------------------------------

A mon avis, la demi saison de M'Bia en DC lui aura mis du plomb dans la tête tactiquement et il sera tenir le poste de 6 à présent. Et j'ai envie de voir Ayew à son vrai poste comme il dit, en plus il a l'explosivité qui fait vraiment défaut au milieu de terrain.

30 Aoû 2010, 07:41

On s'est fait entuber par cet enc*** de Chapron une fois de plus. "C'est très difficile d'arbitrer un match comme ça", putain mais t'es arbitre ou non ? Et les faux cul sur le plateau du CFC... :ptdr: Menes qui était toutafé d'accord avec Chapron, alors qu'il passe son temps à tailler les arbitres, mais il dit jamais rien quand ils sont en face de lui...

Pour ce qui est du match, il y a eu de très belles choses. Cheyrou un cran moins bien mais c'est normal vu qu'il a plus joué depuis longtemps. Ayew a fait un match :shock: La charnière a été pas mal. Brandao bah un match brandaesque, il nous foire un but et nous en offre un grâce à son pressing incessant, et il aurait du être à l'origine du pénalty non sifflé sur Ayew. On jugera Gignac sur un match entier, et pas quand l'équipe est à 10, qu'il rentre à la 80ème et que l'équipe est obligée de défendre.

30 Aoû 2010, 07:55

Oddworld a écrit:On s'est fait entuber par cet enc*** de Chapron une fois de plus. "C'est très difficile d'arbitrer un match comme ça", putain mais t'es arbitre ou non ? Et les faux cul sur le plateau du CFC... :ptdr: Menes qui était toutafé d'accord avec Chapron, alors qu'il passe son temps à tailler les arbitres, mais il dit jamais rien quand ils sont en face de lui...

Pour ce qui est du match, il y a eu de très belles choses. Cheyrou un cran moins bien mais c'est normal vu qu'il a plus joué depuis longtemps. Ayew a fait un match :shock: La charnière a été pas mal. Brandao bah un match brandaesque, il nous foire un but et nous en offre un grâce à son pressing incessant, et il aurait du être à l'origine du pénalty non sifflé sur Ayew. On jugera Gignac sur un match entier, et pas quand l'équipe est à 10, qu'il rentre à la 80ème et que l'équipe est obligée de défendre.

Et n'oublies pas la recuperation du ballon par brandao coté droit puis son centre pour ayew qui aurait pu etre décisif si la carrasse nous sort pas cet arrêt de malade, brandao a été enorme hier j'ai meme regretté qu'il soit sorti.

30 Aoû 2010, 07:58

gerald albright, ça a peut-être gavé Deschamps ses simulations à répétition :lol:

30 Aoû 2010, 07:58

84-2004 a écrit:Je ne comprends pas comment certains peuvent casser du Gignac sur ce match !

Parce qu'il ne peuvent plus gueuler après Ayew ?

30 Aoû 2010, 08:00

Je vous trouve bien "dur" sur la prestation de Cheyrou car moi, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça.
Bien en place les 30 premières minutes et colmatant les brèches en seconde mi-temps quand c'est devenu plus difficile, bref le même style de match que Lucho en version plus défensive.
Il ne m'étonnerait pas qu'il est suivi à la lettre les consignes de Deschamps et que c'est grâce à cela que l'équipe est restée toujours en place.

Le bon match d'Ayew et de Rémy découle de la même analyse: eux au moins ils tiennent leur poste et les consignes tactiques qui vont avec (ce qui n'était pas le cas l'année dernière des joueurs offensifs de couloir...)

Pour le reste vivement que Souley et Mbia reviennent et prions aussi que l'on puisse recruter un 6 avant le 31 minuit...
Répondre