29 Aoû 2010, 22:11
Magneto a écrit:La mauvaise foi de Chapron, c'est hallucinant
29 Aoû 2010, 22:12
Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
29 Aoû 2010, 22:12
JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
29 Aoû 2010, 22:13
Paluche a écrit:JPP REVIENS a écrit:On finira tout en haut du tableau, cette équipe a malgré tout de la puissance, de la hargne et une belle solidarité.
L'entrée de Gignac est minable, même s'il ne faut pas le juger uniquement sur ce match...
Brandao a fait du Brandao, énorme d'intensité physique et de pressing, un contrôle manqué qui prive d'un but possible.
A l'arrivée c'est rageant mais encourageant.
J'ai exactement la même sensation. J'ajouterai aussi que le petit Ayew au final risque de nous faire oublier HBA plus vite qu'on ne le croit.
Yamaneko a écrit:Faut être honnête on est tellement maudit dans ce stade de daube qu'un match nul sonne comme une victoire.
Ket@ a écrit:Azpilicueta a encore fait de la merde..
29 Aoû 2010, 22:14
84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
Xana a écrit:"chalmé ne voulait pas faire faute,dc pas penalti"@chapron![]()
84-2004 a écrit:Adebisi a écrit:J'ai bien peur que le recrutement de Gignac soit une grossière erreur qui va nous coûter très cher. Il ne sent absolument pas le jeu, il va bouffer un nombre incalculable d'occasions en jouant tout pour sa gueule.
Ben dis donc, je trouve que tu vas un peu vite quand même
29 Aoû 2010, 22:15
Rocca a écrit:Bon ben à part la deception du nul.. y'a vraiment plus de positif hormis Azpilicueta j'espère qu'il va vite se mettre dans le bain, il a du ballon mais il est pas en place.
On retrouve Mandanda !!
la charnière expérimentale a été pas mal. Cissé a été invisbile![]()
Lucho Cheyrou ça va monter en puissance !!
Brandao montre que c'est un guerrier mais que techniquement il est limité vivement que Gignac se mette a jouer, ceci dit il reste important
Gignac bon j'en parle pas 15 minutes c'est pas suffisant on verra à la rentrée.
Ayew a été bon le con, il commence à me plaire et je me dis qu'il pourrait même être un titulaire sans soucis.
Rémy bonne entrée
il manque la charnière centrale Cissé expulsé à la demi heure , et les attaquants pas encore rodés... ça laisse quand même de quoi petre un peu plus optimiste que Bordeauxfranchement ce que je disais à Bets ils peuvent etre mauvais on les battra jamais la bas!
avec un six qui a du volume on pourrait largement refaire comme l'an dernier, on va se bouffer les doigts des deux premiers matchs. le positif c'est que ni Lille ni Bordeaux ni Lyon ni Paris n"ont décollé; du coup nos deux premiers matchs sont pas trop handicapnts, si on avait pas fait les cons ( 10 points ce soir) on pourrait même dormir tranquilles....
Plutôt une bonne impression, j'espere que gignac se bougera le cul
seylass a écrit::evil:![]()
On gagnera jamais à Bordeaux!
29 Aoû 2010, 22:16