Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J4] Bordeaux - OM : Après Match, CR et Notes

29 Aoû 2010, 22:52

Le titre du torchon "Bordeaux a de la ressource" ! Ca leur aurait fait mal à l'anus de dire qu'on a bien joué ?

Pour le prochain match, si on est amené à faire le jeu et donc à laisser beaucoup d'espace entre notre charnière et notre gardien, je tenterais bien Hilton en 6 et M'bia derrière qui de par sa vitesse pourrait rattraper les contres adverses.

Betsamee a écrit:Ayew-Brandao-Remy ca me semble plus complet que Niang-Brandao-Valbuena

Méme si je suis d'accord avec ca, je pense pas que Gignac va chauffer aprés avoir débourser plus de 15millions d'euros

29 Aoû 2010, 22:53

Par contre le Ayew faudrait qu'il se calme 4 matchs 4 jaunes , mieux que Lorik :mrgreen:

il a tout pour devenir le chouchou Rémy
on en saura plus d'ici un mois avec les retours de tout le monde

mais physiquement et techniquement, c'était pas mal ce soir. Quid de Valbuena ?
Si Ayew continue comme ça (assez épatant), c'est Valbu qui va en faire les frais. Idem pour Gignac. DD apprécie beaucoup les travailleurs, donc je le vois pas trop sortir Brandade.

On se retrouve maintenant avec un casse-tête devant alors qu'on a aucun ailier gauche :lol:

Rocca a écrit:Betsamee, pour moi c'est un milieu off axial ou un milieu axial gaucher, mais il passe pas mal sur l'aile .

c'est un relayeur, ca place c'est celle de Cheyrou, c'est quand il remonte le ballon et qu'il prend de la vitesse a coup de dribbles chabediloupés qu'il donne sa pleine mesure.

putain les gars on s'enflamme sur les prestations du fils d'Abedi Pelé, on a pris un méchant coup de vieux :shock:
Modifié en dernier par Betsamee le 29 Aoû 2010, 22:53, modifié 1 fois.

Rob77 a écrit:Pour le prochain match, si on est amené à faire le jeu et donc à laisser beaucoup d'espace entre notre charnière et notre gardien, je tenterais bien Hilton en 6 et M'bia derrière qui de par sa vitesse pourrait rattraper les contres adverses.

Pouquoi pas... Hilton se place très très bien... Mais faut voir sur un match :roll:

29 Aoû 2010, 22:54

koesh a écrit:
Rob77 a écrit:koesh, pour moi pas Hors Jeu vu qu'ils ont l'air d'être sur la même ligne.

j'ai l'impression que l'avant du corps est devant les défenseurs c'est pour ça que je pose la question.

Ya pas hors-jeu. Son bras dépasse mais les bras ne comptent pas pour signaler un hors-jeu :wink:

Betsamee a écrit:
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.

c'est pas un ailier, on l'a dit, on a dit aussi qu'il fallait pas forcement être un ailier gauche pour jouer a gauche dans un 4-3-3 et ce soir on l'a encore bien vu

Ca c'est ce que je me tuais à essayer de vouloir dire ces 2 derniers mois.
Je suis content de le voir aussi bien dit :wink: . Honnêtement le petit André m'étonne aussi agréablement même si va falloir continuer sur sa lancée et pas nous faire une Abriel-like là où il est.

marcos011 a écrit:Par contre le Ayew faudrait qu'il se calme 4 matchs 4 jaunes , mieux que Lorik :mrgreen:

Ouai... Le jaune de ce soir est un peu abusé...

(Adriano est passé de la catégorie "surcharge pondérale" à "Obése")

bon, une heure après la fin du match, je commence à digérer le Chapron show, le plutôt bon match de l'équipe aidant

29 Aoû 2010, 22:55

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, pour moi c'est un milieu off axial ou un milieu axial gaucher, mais il passe pas mal sur l'aile .

c'est un relayeur, ca place c'est celle de Cheyrou, c'est quand il remonte le ballon et qu'il prend de la vitesse a coup de dribbles chabediloupés qu'il donne sa pleine mesure.

putain les gars on s'enflamme sur les prestations du fils d'Abedi Pelé, on a pris un méchant coup de vieux :shock:

... Et/ou çà fait un moment qu'on avait plus vu un joueur de ce style-là à l'OM. 8)
Pourvu que çà dure.

84-2004, Hilton me semble avoir les techniques requises pour.
Il anticipe et se positionne bien sur le terrain, il a une qualité de passe intéressante et est encore assez rapide par rapport à son âge.
DD avait testé ce positionnement plusieurs fois en fin de saison dernière, sur des bouts de matchs.

Betsamee, oui c'est un relayeur mais plus haut pour moi c'est pas plus mal....
Il m'a plu bref plutot confiant ce soir mais je reste dégouté d'avoir pris que 4 points :evil:

29 Aoû 2010, 22:56

ayew doit apprendre a lâcher sa balle aussi :?

29 Aoû 2010, 22:57

le rouge de Cissé :ptdr:

j'ai une question: combien de fois Lucho s'est fait violenter la saison derniere sans que l'adversaire prenne un rouge direct?

29 Aoû 2010, 22:57

Rocca a écrit:Betsamee, oui c'est un relayeur mais plus haut pour moi c'est pas plus mal....
Il m'a plu bref plutot confiant ce soir mais je reste dégouté d'avoir pris que 4 points :evil:

prend le cool et pense qu'il y en a encore 102 a prendre et surtout de pures soirées LDC qui arrivent 8)

fini ce mercato de mes deux, on va kiffer

29 Aoû 2010, 22:58

le probléme aussi c'est que chaque année depuis 20 ans on nous dit, quand ça va pas bien, que c'est prometteur pour la suite, et ça nous a relativement peut souvent souri ensuite, sauf ces derniéres saisons.
Modifié en dernier par boodream le 29 Aoû 2010, 22:58, modifié 1 fois.

fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.

«On est très déçus. C’est un match nul qui n’est pas si mal. On était à 10 contre 11 pendant longtemps. On a fait bloc et on a montré un bel état d’esprit. C’est rageant parce qu’on prend un but à quelques minutes de la fin mais ça montre que nous sommes sur la bonne lancée. Il faut continuer dans ce sens et ça va payer.
Je me sens mieux même si ce n’est pas mon poste. J’essaie de bosser, de donner le meilleur de moi-même. Je suis là pour jouer alors dès que l’on me donne une chance, sur un côté ou au milieu, je donne le meilleur de moi-même. J’espère que ça va continuer comme ça».

il le répète à chaque interview comment veux tu qu'on arrête le débat

Gignac et Valbuena promis au banc une bonne partie de la saison ? Ce serait pas impossible, quand on a vu la triplette de ce soir.

Mais bon la saison sera longue et on aura bien besoin de tout ce groupe.
Répondre