Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ayew-Brandao-Remy ca me semble plus complet que Niang-Brandao-Valbuena
Rocca a écrit:Betsamee, pour moi c'est un milieu off axial ou un milieu axial gaucher, mais il passe pas mal sur l'aile .
Rob77 a écrit:Pour le prochain match, si on est amené à faire le jeu et donc à laisser beaucoup d'espace entre notre charnière et notre gardien, je tenterais bien Hilton en 6 et M'bia derrière qui de par sa vitesse pourrait rattraper les contres adverses.
koesh a écrit:Rob77 a écrit:koesh, pour moi pas Hors Jeu vu qu'ils ont l'air d'être sur la même ligne.
j'ai l'impression que l'avant du corps est devant les défenseurs c'est pour ça que je pose la question.
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
c'est pas un ailier, on l'a dit, on a dit aussi qu'il fallait pas forcement être un ailier gauche pour jouer a gauche dans un 4-3-3 et ce soir on l'a encore bien vu
marcos011 a écrit:Par contre le Ayew faudrait qu'il se calme 4 matchs 4 jaunes , mieux que Lorik
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, pour moi c'est un milieu off axial ou un milieu axial gaucher, mais il passe pas mal sur l'aile .
c'est un relayeur, ca place c'est celle de Cheyrou, c'est quand il remonte le ballon et qu'il prend de la vitesse a coup de dribbles chabediloupés qu'il donne sa pleine mesure.
putain les gars on s'enflamme sur les prestations du fils d'Abedi Pelé, on a pris un méchant coup de vieux
Rocca a écrit:Betsamee, oui c'est un relayeur mais plus haut pour moi c'est pas plus mal....
Il m'a plu bref plutot confiant ce soir mais je reste dégouté d'avoir pris que 4 points
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
«On est très déçus. C’est un match nul qui n’est pas si mal. On était à 10 contre 11 pendant longtemps. On a fait bloc et on a montré un bel état d’esprit. C’est rageant parce qu’on prend un but à quelques minutes de la fin mais ça montre que nous sommes sur la bonne lancée. Il faut continuer dans ce sens et ça va payer.
Je me sens mieux même si ce n’est pas mon poste. J’essaie de bosser, de donner le meilleur de moi-même. Je suis là pour jouer alors dès que l’on me donne une chance, sur un côté ou au milieu, je donne le meilleur de moi-même. J’espère que ça va continuer comme ça».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités