Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2010, 22:41
Bon match de l'équipe avec un résultat illogique à la fin tant Bordeaux n'a pas été dangereux.
Chapron vend le match mais ça devient une habitude avec lui.
L'équipe, une fois lancé, sera énorme! Rémy très complémentaire et permute super bien avec Brandao, Ayew est super au milieu.
Déçu par Cheyrou mais bon il se rattrapera!
Bordeaux mérite juste le milieu de tableau tellement c'était minable
ouais mais là ça marche d'autant qu'Hilton reviens dans le coup
Dragan a écrit:Par contre Bordeaux, à part Diarra au milieu, et Carrasso derrière, ça m'a semblé bien bien faible... vont galérer cette saison.
Oui Tigana a du soucis à se faire, Diarra a perdu beaucoup de ballon au milieu
Y a vraiment que Carasso qui sort du lot
Et si on choppé un 6 le dernier jour du mercato
,le rouge de cissé va peut être nous servir
Pancho11 a écrit:Ayew et Cissé suspendus contre Monaco
boodream, en 6 vu que la charnière est pas mal je sens bien Bia
je le vois bien ca aussi
la charnière Heinze-Hilton , qui a quand même joué dans la configuration qu'elle affectionne (peu de vitesse en face) a été assez convaincante
29 Aoû 2010, 22:42
Pancho11, je sais pas s'il aura fini son cinéma d'ici là le Mbia.
Ce qui me rassure, c'est que si sous Gerets on a pu faire troisiémes aprés avoir été 19éme en novembre, rien n'est hypothéqué malgré les 8 points que Toulouse nous a mis dans la vue. Ce match en premiére journée je serai content, en ayant pris 6 points contre Caen et VA je serais content, mais là, surtout vu le Bordal proposé, c'est une opération dégeulasse, ni plus ni moins. 4 points en 4 matchs. Que Lyon et Bordal ne fassent pas mieux ne me remonte en rien le moral. Le début de championnat est simplement mauvais, bien que pas inquiétant.
29 Aoû 2010, 22:43
Pancho11 a écrit:ouais mais là ça marche d'autant qu'Hilton reviens dans le coup
Si on joue bas
Contre des attaquants lancés, pas top... Par contre, abondance de biens....
29 Aoû 2010, 22:45
Pancho11 a écrit:Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...
on était bien en place c'est pas l'entrée de Kabo qui aurait empéché Modeste de marquer.
Moi je capte pas que les deux DC sortent sur le coup
Eux pardon mais n'importe quel 2 remplacents aurait aide le collectif...on a recule parce quon etait cuit alors que meme a 10 contre 11 c'etait tranquil
29 Aoû 2010, 22:46
marcassin a écrit:Et si on choppé un 6 le dernier jour du mercato
,le rouge de cissé va peut être nous servir
Avec un match comem ce soir, je crois que les dirigeants vont penser qu'on a un effectif de bon niveau (ce qui n'est pas faux pour jouer le titre)
29 Aoû 2010, 22:46
Par contre Remy il va être énorme je crois , vraiment il va vite selon moi devenir le nouveau chouchou
29 Aoû 2010, 22:47
(Oh le raté de TEVEZ... Brandade like)...
29 Aoû 2010, 22:47
Rocca a écrit:Par contre Remy il va être énorme je crois , vraiment il va vite selon moi devenir le nouveau chouchou
l'impression de ce soir est assez énorme c'est clair.
29 Aoû 2010, 22:48
Rocca a écrit:Par contre Remy il va être énorme je crois , vraiment il va vite selon moi devenir le nouveau chouchou
29 Aoû 2010, 22:49
Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
Ayew-Brandao-Remy ca me semble plus complet que Niang-Brandao-Valbuena
Ce match nul très frustrant construira de nombreuses victoires.
L'état d'esprit, l'investissement et la hargne sont présents, tout comme la qualité technique.
J'aime de plus en plus André Ayew, lui il sort les couilles sur le terrain et démontre qu'il est une solution plus que potable à gauche.
Rocca, +10
ce maudit poteau...
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
Et ben on va parler de quoi alors ?
29 Aoû 2010, 22:50
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
c'est pas un ailier, on l'a dit, on a dit aussi qu'il fallait pas forcement être un ailier gauche pour jouer a gauche dans un 4-3-3 et ce soir on l'a encore bien vu
29 Aoû 2010, 22:51
Betsamee, pour moi c'est un milieu off axial ou un milieu axial gaucher, mais il passe pas mal sur l'aile .