Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Dragan a écrit:Par contre Bordeaux, à part Diarra au milieu, et Carrasso derrière, ça m'a semblé bien bien faible... vont galérer cette saison.
Pancho11 a écrit:Ayew et Cissé suspendus contre Monaco
boodream, en 6 vu que la charnière est pas mal je sens bien Bia
Pancho11 a écrit:ouais mais là ça marche d'autant qu'Hilton reviens dans le coup
Pancho11 a écrit:Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Pancho11 a écrit:Chapron s'est trompé des deux cotés.
On a eu l'occase de tuer le match on l'a pas fait 100% de la faute des joueurs.
Mais bon ce que j'ai vu m'a rassuré Rémy apporte de la profondeur, Ayew s'annonce très interessant.
Déçu par Cheyrou et l'entrée de Gignac
Carrasse fait d'énormes arrêts aussi
je le répète, on a fait le match qu'il fallait notamment à 10
on a fait le match qu'il fallait mais il fallait faire 3 changements...
on était bien en place c'est pas l'entrée de Kabo qui aurait empéché Modeste de marquer.
Moi je capte pas que les deux DC sortent sur le coup
marcassin a écrit:Et si on choppé un 6 le dernier jour du mercato ,le rouge de cissé va peut être nous servir
Rocca a écrit:Par contre Remy il va être énorme je crois , vraiment il va vite selon moi devenir le nouveau chouchou
Rocca a écrit:Par contre Remy il va être énorme je crois , vraiment il va vite selon moi devenir le nouveau chouchou
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
fukusan a écrit:Bravo à Ayew. J'espère que le débat "c'est_pas_un_ailier" va s'arrêter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités