Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2010, 22:31
Cette équipe est un puzzle ou il va manquer un numéro 6 de haut niveau pour écraser le championnat, c'est dommage de s'être arrêté là, c'est vraiment le chainon manquant je pense..
Et je parle pas forcément de Diarra mais d'un mec avec un gros abbatage et qui relance court vers Cheyrou, Lucho aprés avoir récupéré...
29 Aoû 2010, 22:31
Rémy Brandao ça va faire mal car je vois en eux une relation gagnant gagnant.
Brandao ce met au service de rémy et inversement.
Tandis que Gignac je ne le vois pas encore dans ce type de relation
29 Aoû 2010, 22:32
Betsamee, OK Brandon a été bon mais le but on l'a pris parce qu'on étaient tous derrière (par la force des choses) perso j'étais certain qu'on finirait par craquer
29 Aoû 2010, 22:32
Rob77 a écrit:koesh, pour moi pas Hors Jeu vu qu'ils ont l'air d'être sur la même ligne.
j'ai l'impression que l'avant du corps est devant les défenseurs c'est pour ça que je pose la question.
29 Aoû 2010, 22:33
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Hilton : 6
Cissé :
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
Ayew : 7
C'est mieux comme ça.
putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir
une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?
c'est de la provoc' c'est ca?
Le mec restait sur le terrain on gagnait
J'ai beau depuis plus d'un an le casser largement sur le fofo
et réclamer à corps et à cris un grand buteur à sa place, rien à dire sur Brandao.
Il a été clairement sur ses 2 premiers matchs de la saison (lorient et ce soir) très très bon. Même techniquement pas si mauvais, c'est dire! Et son apport est inestimable sur ces 2 matchs quand tu vois ce qu'on avait montré dans l'envie, les appels de balle+mouvement devant! et le combat les 2 matchs d'avant.
Par contre il faudra lui expliquer qu'il y a 200 caméras qui filment le match et que lorsqu'il se touche le visage alors qu'il prend un coup sur le coude, il passe vraiment pour une brêle ...
29 Aoû 2010, 22:34
Ket@, M'Bia va remonter, perso j'étais contre mais que ce soit Gaby ou Hilton ils sont bons donc avec la suspension de Cissé ça risque de ce faire
surtout qu'il reste a terre comme un con alors qu'on est a 10 contre 11
On a été bons, au final on perd deux points. Au complet, avec les automatismes, et malgré notre départ médiocre on peut trés légitimement penser être dans les 3 à la fin, comme Lyon d'ailleurs. Sauf que la physionomie du match fait trés mal. Sur le prochain match on va tester Kabo à la récup pour mesurer à quel point le 6 de DD était un caprice, et devant je vois bien Brandao à la place d'ayew et APC en axial
Trés bons débuts de Rémy
Ayew je suis surpris de la voir comme ça ; très bon !!
29 Aoû 2010, 22:36
vous pensez que DD n'a pas remplacé un mec par un 6 pour montrer à quel point il faut un 6 supplémentaire à l'OM ?
Passés les regrets à chaud, sur ce que j'ai vu ce soir, je suis assez rassuré. C'est sur que si on avait un 6 de niveau international à la place de Cissé, avec les retours de Diawara et M'Bia, ça peut le faire.
Enfin, Remy m'a fait forte impression et Ayew a beaucoup plus d'influence dans le jeu que HBA.
Ayew et Cissé suspendus contre Monaco
boodream, en 6 vu que la charnière est pas mal je sens bien Bia
boodream a écrit:On a été bons, au final on perd deux points. Au complet, avec les automatismes, et malgré notre départ médiocre on peut trés légitimement penser être dans les 3 à la fin, comme Lyon d'ailleurs. Sauf que la physionomie du match fait trés mal. Sur le prochain match on va tester Kabo à la récup pour mesurer à quel point le 6 de DD était un caprice, et devant je vois bien Brandao à la place d'ayew et APC en axial
Trés bons débuts de Rémy
Au delà du bon match, on perd 2 points avec les 6 perdus sur nos 2 premiers matchs çà fait mal...
Etre à 8 points de Toulouse au bout de 4 journées, c'est déjà
J'espère qu'on pourra récuperer Diawara et mbia pour le prochain match...on sera privé de Cissé et Ayew..Kabo en 6 et retour de Vlabuena ...( tiens il m'a pas manqué lui ce soir ) lol
29 Aoû 2010, 22:37
Rocca a écrit:Ayew je suis surpris de la voir comme ça ; très bon !!
Oui moi aussi, technique, rapide et physique
Par contre je trouve qu'il en fait trop desfois, et dois la lacher un peu plus vite
29 Aoû 2010, 22:37
benny_b a écrit:surtout qu'il reste a terre comme un con alors qu'on est a 10 contre 11
Vraiment ce que ça peut me gaver ça dans le foot mais à un point !
29 Aoû 2010, 22:39
Sur le coup j'étais véner, maintenant ,je suis fier
Très bon match de l'om ,comme dis ,avec notre défense centrale on va être monstrueux
Ayew,Rémy ,très très bon .....au passage ayew c'est 0 euros ^^
Heinze ,cheyrou,lucho et même cissé sur son début de match
taiwo ,azpi ,ben c'est pas des ouffs en défense mais bon faut voir avec la vrai charnière derrière.
Brandao toujours pareil ,au moins lui il change pas.
Mandanda super retour
Franchement très content de mon équipe ,comme dit à 11 v 11, on les bouffe.
Vivement la suite.....
a la 4eme journee le nombre de points est anecdotique pour moi, le principal c'est la qualité de jeu et ce soir on a retrouve l'équipe de la fin de saison, on va refaire mal
Par contre Bordeaux, à part Diarra au milieu, et Carrasso derrière, ça m'a semblé bien bien faible... vont galérer cette saison.
29 Aoû 2010, 22:40
Pancho11 a écrit:Ket@, M'Bia va remonter, perso j'étais contre mais que ce soit Gaby ou Hilton ils sont bons donc avec la suspension de Cissé ça risque de ce faire
Pas sur que DD change sa charnière. J'ai le mauvais souvenir de ùa charnière Diawara -Heinze l'an dernier... C'est le passage de M'Bia derrière qui nous stabilise
Mais Heinze m'a bien fait plaisir !
29 Aoû 2010, 22:41
Betsamee, Je crois mais c'est rageant car Caen et Valenciennes on doit les bouffer... putain , vivement que tout rentre en ordre, les retours des bléssés le mercato à la con qui fini.