Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:koesh, pour moi pas Hors Jeu vu qu'ils ont l'air d'être sur la même ligne.
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Mandanda : 7
Azpilicueta : 4
Taiwo : 5
Heinze : 6
Hilton : 6
Cissé :
Cheyrou : 4
Lucho : 5
Rémy : 7
Brandao : 4
Ayew : 7
C'est mieux comme ça.
putain les gars mai comment vous pouvez casser du Brandao ce soir
une activité incessante, une passe décisive, un débordement et un centre somptueux sur la tête d'Ayew et vous retenez que son contrôle loupé ?
c'est de la provoc' c'est ca?
Le mec restait sur le terrain on gagnait
J'ai beau depuis plus d'un an le casser largement sur le fofo et réclamer à corps et à cris un grand buteur à sa place, rien à dire sur Brandao.
Il a été clairement sur ses 2 premiers matchs de la saison (lorient et ce soir) très très bon. Même techniquement pas si mauvais, c'est dire! Et son apport est inestimable sur ces 2 matchs quand tu vois ce qu'on avait montré dans l'envie, les appels de balle+mouvement devant! et le combat les 2 matchs d'avant.
boodream a écrit:On a été bons, au final on perd deux points. Au complet, avec les automatismes, et malgré notre départ médiocre on peut trés légitimement penser être dans les 3 à la fin, comme Lyon d'ailleurs. Sauf que la physionomie du match fait trés mal. Sur le prochain match on va tester Kabo à la récup pour mesurer à quel point le 6 de DD était un caprice, et devant je vois bien Brandao à la place d'ayew et APC en axial
Trés bons débuts de Rémy
Rocca a écrit:Ayew je suis surpris de la voir comme ça ; très bon !!
benny_b a écrit:surtout qu'il reste a terre comme un con alors qu'on est a 10 contre 11
Pancho11 a écrit:Ket@, M'Bia va remonter, perso j'étais contre mais que ce soit Gaby ou Hilton ils sont bons donc avec la suspension de Cissé ça risque de ce faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Genito et 193 invités