Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

21 Oct 2010, 11:05

IceCold a écrit:Mais bon, y'a peut-être le manque de chance quand tous nos indicateurs sont au vert... je veux dire, l'an passé, on a vraiment une déveine énorme, et on avait largement les moyens de sortir le Milan... on perd 5 points contre eux, on perd 3 points contre le Real à domicile.

Alors que cette année, on a de la chance, et on se prend une défaite contre Moscou, normalement inférieur à nous, on se prend une branlée contre Chelsea, et on gagne grâce à un arbitrage favorable face à un Zilina qui se retrouve dans notre position à crier à l'arnaque et sur le fait qu'ils auraient pu gagner...
Et c'est pas fini. Car à jouer comme ça. S'il faut on fait pas mieux qu'un nul là bas, on se fait manger par Moscou, et Didier nous la met à sec au Vél.
#-o

21 Oct 2010, 11:10

Jester, cette année, tous nos indicateurs sont loin d'être au vert.

21 Oct 2010, 11:13

Jester a écrit:
IceCold a écrit:Mais bon, y'a peut-être le manque de chance quand tous nos indicateurs sont au vert... je veux dire, l'an passé, on a vraiment une déveine énorme, et on avait largement les moyens de sortir le Milan... on perd 5 points contre eux, on perd 3 points contre le Real à domicile.

Alors que cette année, on a de la chance, et on se prend une défaite contre Moscou, normalement inférieur à nous, on se prend une branlée contre Chelsea, et on gagne grâce à un arbitrage favorable face à un Zilina qui se retrouve dans notre position à crier à l'arnaque et sur le fait qu'ils auraient pu gagner...
Et c'est pas fini. Car à jouer comme ça. S'il faut on fait pas mieux qu'un nul là bas, on se fait manger par Moscou, et Didier nous la met à sex au Vél.
#-o

putain mais les fautes bordel :roll:

21 Oct 2010, 11:19

L'élimination de l'an dernier un problème de déveine?

Nous nous sommes fait poutrer aisément par le Real à Madrid et Marseille (qu'on ne me parle pas du péno loupé de Lucho), et le Milan n'a eu besoin que de deux actions construites pour nous avoir, sans forcer.

21 Oct 2010, 11:21

Milan n'a eu besoin que de deux actions construites pour nous avoir, sans forcer.

T'y vas un peu fort, s'ils avaient maitrisé un peu plus leur sujet, ils ne s'en serraient pas privé. Milan fait un hold up à Marseille, le nul était logique. Ils n'ont rien maitrisé du tout, ils ont bénéficié de 2 coups de mains de Taiwo

21 Oct 2010, 11:22

Je crois que perso ski me fait encore plus chier que de voir l'OM se faire humilier tous les ans en LdC (je considère le match contre Zilina comme qq chose d'humiliant au mm titre que la déroute à Chelsea par ex.) c'est de lire encore et encore et encore et encore etc... qu'on passe pas les poules de LdC juste à cause du "MANQUE DE CHANCE".

Mais quelle pitié... :nawak:

21 Oct 2010, 11:23

peezee, le manque de chance est àmha un facteur déterminant dans l'élimination de l'an dernier. Cette année en revanche, c'est clairement qu'on n'a ni le niveau, ni la motivation.

21 Oct 2010, 11:28

peezee, L'an dernier ça relève du manque de chance lors de la double confrontation contre Milan : but hors jeu à l'allé / l'immanquable de Brandao et péno sur HBA lors du retour

Je ne t'apprends rien je pense

Aprés les autres années, on avait (a) clairement pas le level

21 Oct 2010, 11:47

L'an dernier on peut parler de 'manque de réussite" plus que du manque de "chance" , si on veut (et de manque de technique tout simplement pour le loupé de Brandao, rien mais RIEN à voir avec la "chance" :roll:). Ca n'enlève rien à ces matches où on s'est fait sodome, y compris chez nous face au Réal - lequel Real s'est fait fister par le LOL. Voilà quoi, "on y était presque", ouais, presque...

Pour les autres saisons de LdC je crois que tlm est d'accord, on n'est pas au niveau, et LOIN s'en faut.

21 Oct 2010, 11:56

Jester a écrit:Edit : réponse à Goodvibration et latourista

Ben voyons... ce sont des excuses ça.
On aurait gagné 2-0 contre Benfica ? Je pense pas. Faut être réalistes de temps en temps. Je suis le 1er à chier sur LOL, mais là il faut reconnaitre qu'ils nous la mettent bien bien bien bien profond en C1.

L'OM sur le plan européen ça commence à devenir le Sainté. On vit sur un passé, on nous connait parcequ'on a fait y a plus de 15 ans... l'étalon Français en C1 depuis des années c'est plus nous, c'est pas une autre équipe que LOL. Eux sont en 8ème quasiement chaque année. Nous chaque année on est la risée. Pire cette année, nous sommes les champions et nous montrons un jeu pitoyable.

C'est tout.

Faudrait apprendre à lire les posts des autres quand même...

Où ai je dit que l'OM était au niveau sur le plan européen ? J'ai simplement réfuter la comparaison entre la victoire de Lyon contre Benfica et le match d'Europa League de l'OM face à Benfica la saison dernière. Il y a trop de facteurs différents, et le premier est le niveau de Benfica qui s'est très affaibli à l'intersaison. Si on veut vraiment comparer, prenons notre match contre Moscou et le match de Lyon face à Benfica. On sera plus proche d'une comparaison réaliste. Et ça fera tout aussi mal.

Après, pour moi, le problème de l'OM est loin de se placer au niveau des joueurs. C'est plus structurel, et ça part de la base (les supporters) aux dirigeants (mercato foiré qui nous prive de toute notre attaque pour la reprise de la LdC contre l'équipe luttant avec nous pour la seconde place). Et en plus quand on a DD qui joue au petit alchimiste avec des compos improbables, on est mal.

21 Oct 2010, 12:02

Et en plus quand on a DD qui joue au petit alchimiste avec des compos improbables, on est mal.

:-k faut faire des rotations de temps en temps sinon le vestiaire explose fin novembre. Si on fait pas tourner contre Zilina, on ne ferra jamais tourner. Surtout qu'on a 1 mois de novembre difficil qui se pofine à l'horrizon

21 Oct 2010, 12:02

IceCold a écrit:Jester, cette année, tous nos indicateurs sont loin d'être au vert.

Pour moi oui. On a le cul bordé de nouilles, contre Nancy, contre Zilina déjà. On gagne 1-0 alors qu'on aurait peut être du perdre. Fais les comptes. Imagine qu'on est pas de bol depuis quelques semaines...
J'espère qu'on en profite bien et qu'on en profitera pour élever notre niveau, car si on continue comme ça, on va direct sur une belle crise...

le touriste a écrit:Faudrait apprendre à lire les posts des autres quand même...

Où ai je dit que l'OM était au niveau sur le plan européen ? J'ai simplement réfuter la comparaison entre la victoire de Lyon contre Benfica et le match d'Europa League de l'OM face à Benfica la saison dernière. Il y a trop de facteurs différents, et le premier est le niveau de Benfica qui s'est très affaibli à l'intersaison. Si on veut vraiment comparer, prenons notre match contre Moscou et le match de Lyon face à Benfica. On sera plus proche d'une comparaison réaliste. Et ça fera tout aussi mal.

Donc qu'on compare avec Benfica ou Moscou, c'est pareil, on se la fait mettre. Et LOL, à l'inverse passe sans broncher l'obstacle. Pire ils le font avec Puel et alors qu'ils sont plutôt en période de crise.

21 Oct 2010, 12:32

Jester, l'an dernier, l'équipe est montée en puissance tout au long des phases de poule, le seul point noir était la défense encore fébrile à cette époque-la. Mais en dehors de ça, les mecs se connaissaient quasiment tous devant, malgré les hésitations dans le jeu, tu sentais une cohérence dans le jeu proposé, c'était pas poussif quoi.

Cette année, notre secteur défensif branle à 200% et le secteur offensif est nouveau à 80%. Je veux dire, Gignac, Rémy, Ayew, et même Brandao qui en ce début de saison à l'air d'un Samassa des mauvais jours, c'est pas le même. Quand à cela tu dois ajouter la cagasse générale des mecs dès lors qu'ils entendent l'hymne de la Champions. Cette année, on est à l'orange sanguin, et sauf mutation improbable, on ira (au mieux...) en Europa League.

21 Oct 2010, 12:38

Ben oui mais qui a changé l'effectif à ce point ? Et en défense ça n'a pas changé à part le départ de Bonnard, qui était soit disant mauvais...
Quand Deschamps disait à Dassier et Anigo que Gignac et Remy il les acceptait sans sourciller mais qu'en C1 c'était pas expérimenté... hein. Ben vouais on voit ça.

21 Oct 2010, 12:38

Mais en dehors de ça, les mecs se connaissaient quasiment tous devant, malgré les hésitations dans le jeu, tu sentais une cohérence dans le jeu proposé, c'était pas poussif quoi.

Pour un WikiRédac ça fait juste pour exercer ses fonctions d'avoir une mémoire aussi courte.

On s'endormait tout autant qu'aujourd'hui et en plus on ne gagnait pas.

Preuve de notre impuissance, Abriel était titulaire en aillier droit

21 Oct 2010, 12:46

Même un wiki-rédac ne peut rien contre la sur-puissance de ta parole sacrée! :preche:

Je te dis pas qu'on était le Barça, je dis simplement qu'on a tenu tête au Milan sur les deux confrontations, et que contre le Real à domicile, on foire malgré un système de jeu cohérent et bien huilé. Après, merci de m'avoir précisé qu'on n'a pas gagné ces matches, comme un con j'avais écrit sur le Wiki qu'on les avait poutré... je comprenais pas qu'on joue des 8° de finale de Champions contre des clubs en bois :cretin:

21 Oct 2010, 12:53

IceCold, On était autant à chier qu'aujourd'hui voir meme plus. On ne se procurait aucune occasion.
Milan n'était pas mieux, faire nul la bas n'a rien d'un exploit, ils étaient au fond du trou à l'époque et puis des qu'ils sont tombés face à une équipe compétitive, ils en ont pris 4 (Man U).

A la meme période on n'avait réalisé AUCUN bon match, que ce soit en championnat ou LDC. Tous le monde crachait sur la Desch, Lucho et Mbia étaient des escroqueries, Diawara terriblement surcôté....

La ce n'est pas le cas, on a aligné de bons match et depuis 2 match on fait de la merde.

Trouvé que notre début de saison de l'an passé était plus satisfaisant que celui de cette année, c'est une ineptie totale.

D'ailleurs, il y a 1 an jour pour jour, on était pas allé gagné pitoyablement à Zurich 1-0 en n'ayant pas aligné 2 passes consécutives?

21 Oct 2010, 12:56

gaby87, ce genre de remarque tu sais où tu peux te les foutre?

On est ici pour discuter, pas pour dénigrer. Surtout quand soi-mm on en sort de belles de conneries de temps en temps.

Encore un écart du style et je t'envoie dans la 4ème dimension (ou pire encore, sur omplanete), toi et ton jogging rouge.

21 Oct 2010, 13:00

Ca m'agace qu'on refasse l'histoire à sa sauce juste pour dénigrer l'OM d'aujourd'hui, chier sur l'équipe et le recrutement.

Mais j'y suis allé un peu fort, dsl IceCold,

21 Oct 2010, 13:02

gaby87, je n'ai vu aucun des 2 matches face au Zurich, ni l'aller à Bernabeu où on s'en prend 3, donc je peux pas dire grande chose. Pour les autres matches, tes yeux d'experts ont définitivement détruit mon argumentaire apparemment. De mémoire, on était un diesel puant en championnat mais en Champions on était très correct. Après, j'exclue pas la possibilité d'être autant amnésique que tu peux être grande gueule...
Sujet verrouillé